J'pense que vous avez tous deviner qui c'était. La j'étais sereine, j'me suis dit que c'était de l'histoire ancienne ( lol c'était la veille ) ! Monsieur bien évidemment le voit pas du même oeil. J'étais vraiment pas prête.
Ismaïl - Elle est où celle la ?!
La j'faisais genre j'me sentais pas visé lol. Il est arrivé comme un fou devant moi.
Ismaïl - Je t'avais prévenu toi ! Je t'ai déjà dit j'te vois avec cette kehba j'te pète la gueule ! J'suis qui moi pour que ma sœur elle traîne avec une clocharde ? Hein !! J'suis qui ?
La j'vous cache pas que j'prenais sur moi pour pas placer un mot de travers parce que premièrement c'est mon grand frère donc logiquement y a un respect qui est instauré et deuxièmement pour faire simple il m'tabasse si j'gaze.
Il continuait à mal parler et j'ai craqué donc j'ai répondu, et j'aurais pas dû...
- Non mais c'est toi qui parle ? La blague avant de venir me donner des conseils applique les ! Parce que ta crédibilité la c'est pas trop ça.
Vous vous doutez qu'il m'a enchaîné sans pitié, entre les balayettes et les patates j'étais vraiment pas prête lol. Ma soeur la pauvre elle a essayé de séparer elle c'est faite éjectée direct! Quand il a fini d'me hagar il est sorti.
Il avait une de ces haines dans le regard, ça glaçait le sang. J'comprend pas pourquoi il est devenu comme ça, trop nerveux, froid avec nous ses sœurs, son propre sang.
Khouya j'comprend pas. J'arrive pas à comprendre ce qui t'as rendu comme ça ? Pourquoi avec nous t'es si froid ? J'aimerai tellement te prendre dans mes bras, t'dire à quel point tu compte pour moi. J'voudrais te rappelé l'innocence d'notre enfance, celle ou on était inséparable. Ou ta fierté ne t'empêchait pas d'dire ce que tu ressentais... Mais plus le temps passe et j'doute que ce soit réparable...
Ces putains d'mots j'les écris mais j'sais qu'ils ne sortiront jamais de ma bouche. Trop de hechma c'est instauré entre nous.
Ça m'avait vraiment énervé sur le coup, j'ai pris mes clés et j'suis sortie. J'avais éteint mon téléphone, parce que sinon tout le monde m'aurait saoulé ! Ah ouais moi quand j'suis énervée faut même pas m'parler. Ça aggrave tout mdr. J'croise une fille que j'connais elle m'parle vite fait mais vu que j'ai pas trop envie de parler j'coupe court à la conversation.
Une fois calmée j'me met à réfléchir, j'me demande ce qu'elle a bien pu faire pour être aussi critiquée. Souvent les gens "parlent" sur elle d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais c'est une amie assez proche, donc j'pense que j'aurais été au courant si elle avait fait un truc salace. À moins qu'elle ai voulu m'le cacher.
J'finis par rentrer chez moi. Mon frère était pas la, et ma sœur cette bagra elle c'était endormie devant la télé. J'vais quand même préparer à manger puis j'la réveille et on mange. On finit par appeler notre cousine, pour qu'elle se joigne à nous ( pas celle de Paris, une autre qui habite pas très loin ). Elle arrive, elle s'appelle Dounia et elle a mon âge. On est souvent ensemble, pas besoin de préciser que j'l'aime trop c'est la famille, c'est logique.
Notre p'tite soirée se passe tranquillement, on regarde un film d'horreur, on mange, on discute... Il était environ 3h du matin et Ismaïl venait de rentrer. Il a du voir la lumière allumée dans ma chambre ce qui fait qu'il est venu, pour une raison que j'ignore. Il a vu Dounia et il a un peu parler avec elle et il est aller dans sa chambre. Nous on est aussi aller se coucher.
J'vous passe quelques jours, on est à la veille de la rentrée. Avec Asma on a préparé toutes nos affaires pour la school, j'étais dégoutée mdr. Elle elle était toute contente, une vraie extraterrestre. Ismaïl et moi on s'parlait toujours pas.
Dounia et Asma me traîne au grec. On commande et on mange sur place vu qu'il y avait personne. On a bien rigolé, avec Dounia on désespérait pour nos classes, enfin pour ma classe ! Mdrr En sortant du grec, on voit qu'il y a la police de loin, en grande masse lol. On comprenait pas. On s'imaginait v'la les scénarios ! On s'approche, croyait pas on est des comères hein, mais c'était sur notre chemin. On voit que les voitures de la police étaient garées vers le petit Franprix qui se situe en dessous d'un bâtiment. J'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire... Et la de loin j'vois un camarade, il m'fait un signe.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...