Après avoir soufflé, sûrement parce qu'il devait me trouver hyper chiante et froide sur le coup, il a prit la parole. Moi je l'écoutais attentivement.
Kaïs - J'suppose que t'arrêteras pas de bouder jusqu'à que je t'explique la situation.
- En effet.
Kaïs - Y a un an environ, quand j'pensais qu'à m'amuser j'ai rencontré cette fille. C'est vrai qu'elle était assez mignonne physiquement, mais plus j'lui parlais plus j'voyais qu'elle était pas faite pour moi. J'voulais plus trop lui parler, mais elle ne voulait plus m'lâcher. J'répondais plus à ses appels ni à ses messages mais elle m'harcelait. J'avoue qu'elle commençait à me gaver, mais je la calculais pas. Fallait la voir, on aurait dit une vraie folle. Un soir, j'étais avec mes potos, et elle est venue m'afficher devant eux du coup, j'l'ai traîné avec moi dans un hall histoire de la calmer. Elle m'a demandé de l'accompagner chez elle pour qu'on puisse mieux nous expliquer. Et là... Elle m'a sauté dessus, elle m'embrassait, au début j'ai essayé d'la repousser... Mais elle m'a tiré avec elle jusqu'à sa chambre. Elle m'a sauté dessus, et puis t'imagines l'acte qu'on a commis... Une fois tout ça fini, elle m'a dit qu'il fallait que je la marie, que maintenant j'étais obligé. Tu connais moi le mariage j'étais pas prêt, et encore moins avec elle. J'avais pas de sentiments, rien, mis à part l'attirance physique. J'lui ai dis qu'on voulait pas la même chose. La elle a commencé à monter sur ses grands chevaux, elle m'a dit que j'avais pas refusé qu'elle se soit donné à moi, et que j'devais assumer. Mais je l'ai tèj comme une merde. Et puis elle a fait une dépression, on l'a plus revu pendant un moment. Son frère voulait ma peau, et tout les deux on a dû régler ça entre hommes. J'en suis pas fière de ça, mais j'suis qu'un homme, et la tentation était trop forte. Mais aujourd'hui j'ai changé, j'suis plus le même qu'avant. Et j'suis désolé que t'ai été mise au courant de cette histoire mais c'est du passé. Cette fille est folle, y a jamais rien eu mis à part ça, et y aura jamais rien tu peux en être sûre.
J'avais les larmes aux yeux. C'est vrai qu'on était pas ensemble à ce moment, mais j'sais pas ça me faisait mal quand même, j'avais mal à l'idée qu'il ai fait des choses avec cette fille... Même si j'aurais du m'en douter, c'est vrai qu'il a pas le profil d'un saint non plus. Puis rien qu'à l'idée, qu'elle soit encore ici, qu'elle puisse le voir, qu'elle invente encore des choses, ça m'énervait. Elle avait l'air déterminé, elle ne comptait pas le lâcher...
J'regardais Kaïs, et j'savais pas quoi dire. J'étais choquée, choquée par ce qu'il venait de me révéler. C'est vrai qu'il n'aimait pas parler de son passé, qu'il en parlait rarement, mais je m'attendais pas à ce qu'il lâche une bombe comme ça. Les dégâts étaient bien réels, j'savais plus ce que je devais faire. J'voulais pas pleurer, j'voulais pas faire pitié. J'étais pressée qu'il me ramène chez moi. J'voulais pas rester près d'lui. J'suis restée silencieuse, et j'ai rien répondu à ce qu'il venait de m'conter.
Il a bien vu que j'étais pas très bien, il a pas insisté et m'a déposé dans le parking, sans même dire un mot. J'suis partie sans me retourner. J'voulais pas rentrée maintenant, ça se voyait trop que j'étais mal, j'voulais pas éveiller les soupçons. J'avais pas la tête à être en présence de quelqu'un, donc j'me suis mise à marcher, la tête dans les nuages.
... - Ohhh ! Sakina !
Je me retourne et je vois que c'est Malek dans une voiture.
Malek - Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?
Je regardais autour de moi, j'avais marché jusqu'ici sans même me rendre compte que j'avais atterrie dans cet endroit. J'marchais le long d'une route, j'me rend compte que j'étais assez loin de chez moi.
Malek - Wesh, tu t'es perdue ou quoi ?
J'savais pas quoi dire, j'sentais que j'allais bégayer.
- Heu... J'cherchais un magasin mais j'ai pas trouvé.
Malek - Monte on te dépose.
- On ?
Malek - Oui y a mon reuf avec moi.
Djibril - Wesh ma petite!
- Ah... Salem, je t'avais pas vu.
Djibril - Bon aller monte, qu'est-ce-que t'attends ?
J'suis montée, et ils m'ont emmené chez moi. J'sentais le regard de Malek sur moi tout le long du trajet, il me regardait à travers le rétroviseur. En vrai, ils ont du me prendre pour une folle quand il m'ont trouvé, ils ont du penser que j'étais une perdue de la vie.
Salem aleykoum ! J'ai posté mon Rant Book, je vous invite à aller y faire un tour.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Novela JuvenilLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...