84

3.8K 333 0
                                    

Ils avaient atteints le point non retour. Je n'arrivais pas à les séparer. Quelqu'un est venu le faire, heureusement parce qu'ils avaient tout les deux le visage abîmé par les coups.

[...]

Dans la soirée, je repensais à ce qu'il c'était passé. Je crois que je suis un aimant à problèmes, parce que la c'est un peu trop pour moi.

Résultats de cette histoire : Kaïs ne veut plus m'adresser la parole, et Malek lui est parti sans rien me dire.

À vouloir tout faire bien, je crois que tout va mal.

Je me posais milles questions sur le dénouement qu'allait avoir tout cela. Je savais néanmoins que cette fois, ce serait difficile de recoller tout les morceaux.

J'étais vraiment pas prête à choisir entre celui que j'aime et celui que je considère comme un frère.

Je sentais que les ennuies arriveraient en force.

|Point de vue omniscient|

Loin de la chambre de Sakina se trouvait Malek chez lui. Il se rinçait le visage, puis il vit dans la glace au dessus du lavabo que sa lèvre inférieure était ouverte. La vue de celle-ci, le mis en colère au point où il voulut de nouveau se battre avec Kaïs.

Au moment, où il se précipita vers l'entrée de l'appartement pour sortir, son frère Djibril arriva. Alors qu'il pensait se faufiler tranquillement dehors, son frère referma la porte et l'attrapa par le col avant de le plaquer contre le mur.

Djibril - Alors comme ça le shlag qui me sert de frère se bat dehors pour une meuf ?!

On sentait dans la voix de Djibril qu'il était très en colère contre son petit frère. Il ne comprenait vraiment pas son acte. Malek, lui, se contentait de regarder son frère avec colère. Il ne voulait pas lui manquer de respect, donc il se contenait. Mais son frère ne lui faisait pas de cadeaux.

Djibril - Réponds-moi parce que je vais vraiment me zehef !

Pour Malek il n'était pas question de dire à son frère qu'il c'était battu à propos de Sakina. Il ne voulait surtout pas qu'elle ai des ennuies.

Il n'a trouvé nul autre moyen que d'être arrogant.

Malek - Parce que tu l'es pas déjà là Zerma ?

Djibril - Ça va bientôt faire dix neuf ans que tu vis avec moi, tu devrais savoir que quand j'te pose une question, tu ferais mieux d'y répondre !

Malek - Tu devrais tout autant savoir que tout ça, ça ne marche plus sur moi.

Djibril - Je te laisse cinq minutes pour me dire pourquoi tu t'es battu, dans le cas contraire j'irais directement demandé au concerné.

Bien que quelqu'un ai dit à Djibril que son frère c'était battu avec Kaïs à propos d'une fille, il n'avait pas précisé qu'il s'agissait de Sakina.

Djibril commençait à perdre patience, et Malek lui était déterminé à ne rien dire.

Il bouscula violemment son frère et sortit de l'appartement.

Coup de chance pour Djibril, il revit le mec qui lui avait dit que son frère c'était battu à propos d'une fille. Il lui soutira le prénom de la fille, mais celui-ci par manque de précision lui dit simplement qu'elle était la sœur d'un de ses amis.

Pour Djibril se fut un choc.

| Retour au point de vue de Sakina |

Alors que je m'en voulais énormément, Kaïs m'a appelé. J'ai bien évidemment répondu. Je m'attendais à ce qu'il soit froid et ce fut bien le cas.

[...]

Kaïs - Ton pote là, que tu considère comme ton frère zerma, il a pas hésité à dire qu'on était ensemble. Y a Djibril qui est venu me menacer. Soit disant il allait tout dire à ton frère.

J'étais troooop choqué, je voyais limite ma vie défilée. Tous nos efforts à mon frère et moi de nous rapprocher, gâchés.

Kaïs  - wAllah Sakina, je te le dis maintenant comme ça au moins tu ne seras pas choquée. Si il le fait vraiment je lui nique sa race. C'était à moi de le dire à ton frère dès qu'il sortirait, et lui il veut tout faire foiré. Maintenant tu peux être sûr que Malek ou lui y aura plus de cadeau.

J'avais peur de l'ampleur que tout ça allait prendre, je ne savais même pas quoi répondre à Kaïs.

Je savais qu'à partir de maintenant j'allais souffrir. En plus j'avais tellement honte, j'allais décevoir mon frère sans compter que dans le quartier tout se sait rapidement...

Élevé par la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant