36

5.5K 416 29
                                    

Dès 20h00, il y avait déjà du monde. Tout le monde s'ambiançait, il y avait un petit buffet en plein air, histoire de faire patienter les invités avant le repas. Certains mangeaient d'autres dansaient, c'était trop bien. Je suis sortie à l'extérieur, Kaïs m'a rejoint, bon c'est vrai, y avait du monde autour de nous, mais on s'est parlé assez discrètement et puis personne ne s'occupait de nous. Il est ensuite retourné auprès de mon frère et de mes cousins.

Alors que je buvais un cocktail une des cousines de Fahima, qui s'appelle Linda est venue me rejoindre. Elle est venu me parler de mon frère lol. J'avais bien remarqué qu'elle le regardait un peu trop. Faut croire qu'elle lui a tapé dans l'œil. Elle tournait autour du pot mais je voyais bien qu'elle essayait de me faire passer un message, moi je faisais semblant de rien voir, je voulais pas être mêlé à ça. Mon frère et moi on parle pas de ce genre de choses de toutes manières. J'vois qu'elle a remarqué que j'étais pas prête à coopérer elle a donc abandonné l'idée et elle s'est mise à me parler de Kaïs. 

Linda - Et sinon le petit rebeu qui était avec lui il a quelqu'un ? Parce que ma sœur elle le trouve pas mal... Tu saurais pas quel âge il a ?

Alors là j'étais choquée, elle était culottée, j'voulais lui arracher la tête mais je faisais semblant de ne pas être atteinte, fallait pas qu'elle se doute de quelque chose. Je me contenais et je lui ai répondu calmement.

- Heu, il a quelqu'un j'crois. C'est mort pour elle on dirait, aha.

Linda - C'est dommage! Il était plutôt mignon.

- Ouais, ouais.

Je suis partie parce que je sais que j'aurais câblé sinon. Je suis pas la pire des jalouses mais j'aime pas qu'on s'intéresse à ce qui m'appartient. ( OUI OUI, c'est mon Kaïs ) Je sais pas elle a cru quoi celle-là mdr. Maintenant j'allais devoir surveillé ce qui se passe autour de moi.

Je suis retourner à l'intérieur. On dansait, le photographe nous prenait en photos toutes les 5 secondes ( j'abuse mdr ), à un moment tout les mecs se sont levés, ils sont allés sur la piste. Ils étaient là, à danser, à crier, ils ont même soulever le marié ! Kaïs était parmi eux, je faisais que le regarder mdr. Là j'ai vu la team cousines F ( les cousines à Fahima ) qui sont allés danser pas loin des garçons, j'les fusillait du regard les pauvres. Douns m'a demandé le pourquoi du comment, je lui ai expliqué qu'apparemment elles voulaient mon frère et Kaïs. 

Les garçons se sont un peu calmés, puis Fahima dansaient avec son père, sa mère etc... Moi je filmais un peu avec mon téléphone. La nuit était déjà tombée depuis un petit moment déjà. Certains mecs s'étaient posés dehors, ils parlaient, fumaient ( cigarettes seulement je vous rassure ). On allait bientôt passer au repas. 

Je me dirigeais vers les toilettes quand un jeune homme m'interpella !

Le mec - Eh miss !

J'ai fais mine de ne pas entendre, et il a insisté en répliquant.

Le mec - T'as fais tombé quelque chose.

Je me suis retourner et je l'ai regardé.

- J'ai fais tombé quoi ?

Le mec - Mon cœur wesh, franchement t'es trop fraîche. 

- T'es sérieux toi ?

Le mec - Eh mais t'es la sœur à la marié non ? 

- Non j'suis sa cousine, bref je dois y aller.

Je suis partie rapidement, j'voulais pas lui parler lol. Miskine il était outré. J'vous jure les gens dans les mariages ils sont pas clairs, mdr, j'crois c'est à cause de l'atmosphère ils veulent tous trouver leur hlel haha. On était dans les coups de 22h30, les serveurs commençaient à poser la nourriture sur les tables. J'étais contente j'allais remplir mon kersh, bon j'avoue je l'avais déjà fait avec tout les macarons que j'avais ingurgité j'espère qu'il me resterait de la place pour la suite lol.

La nourriture était servie, tout le monde mangeait sous le raï agité. Il y avait beaucoup de bruit, du coup j'avais pas vu que j'avais reçu des messages de Kaïs, dans l'un d'entre eux il demandait si je pouvais essayé de m'éclipser discrètement pour le rejoindre dehors. Je lui réponds que j'essaierais. On a entamé le repas j'avais bien mangé, ils avaient posés des fruits. J'ai lancé un regard à la table de Kaïs il n'y était plus, du coup je sors pour le rejoindre.

Élevé par la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant