C'était même pas une, mais bien les deux sœurs que j'devais me coltiner ! Linda et Chaïnez allaient venir avec Fahima... J'étais dégoûtée mais je reste quand même polie alors j'ai rien dis, et je lui ai répondu que c'était ok.
Je passe jusqu'au jour où elles arrivent.
Ça sonne à la porte, j'savais que c'était elles, mais à part Fahima j'avais aucune envie de les voir.
Yemma - Benthi, vas ouvrir la porte heychek.
Asma - C'est bon, j'y vais !
- Merci.
Je vais aider ma mère dans la cuisine, comme ça au moins j'aurais une raison de ne pas rester avec elles. Finalement, c'était Dounia qui venait d'arriver. Elle était toujours chez moi celle-là, donc obligé qu'elle vienne me soutenir moralement zerma mdr. On était toute à la cuisine, on préparait de quoi manger avec ma mère et comme on était plusieurs on a fini plus rapidement. J'étais dégoûtée j'avais plus d'excuses pour esquiver les deux rigolotes tout à l'heure...
On était dans le salon quand ça a sonné à la porte. Asma s'est levée pour aller ouvrir mais on a entendu les voix des filles avant qu'Asma sorte du salon. Je me suis approchée de l'entrée pour mieux écouter.
Fahima - Oh Ismaïl, ça va toi ?
Ismaïl - Hamdoulilah et toi ?
Fahima - Hamdoulilah aussi.
Ismaïl - C'est qui elles ?
Bon j'avoue il est pas très poli mdr.
Linda - On est les cousines à Fahima.
Ismaïl - Ah ok.
Il allait partir quand une d'entre elle à parler, c'était bizarre qu'elle n'ai pas ouvert la bouche avant ça, donc sa prise en main et sa mise en avant ne m'a même pas choqué.
Chaïnez - Tu nous dis pas bonjour à nous ?
Je me suis approchée un peu plus, tant pis si elles me voient.
Chaïnez c'était littéralement jetée sur lui pour lui faire la bise, mais par réflexe il lui a tendu la main pour lui serrer. Elle était devenue rouge. Miskina, ça doit piquer un peu dans son cœur. Je vais dire bonjour aux invités quand même et je retourne dans le salon, où tout le monde se salue car les filles étaient restée là-bas.
Ma mère a forcé Ismaïl à rester un peu avec nous, parce qu'apparemment elle le trouve pas très sociable. Il ne reste jamais quand il y a des invités, même quand c'est la famille. Il est resté pas très longtemps, les deux cousines à Fahima ne faisaient que le lehess. J'voulais les gifler, même lui ça lui déplaisait, alors il a fini par dire au revoir à tout le monde et s'en est allé.
Yemma - Oh ! J'ai oublié de dire à Ismaïl de ramener des pâtisseries !
- J'y vais si tu veux moi.
Yemma - Oui, merci benthi.
J'étais trop contente, j'suis allée mettre mes chaussures. J'allais enfin pouvoir être débarrasser des deux autres parce que j'pouvais plus les supporter là. J'comptais même faire un grand détour pour gagner maximum de temps...
Je retourne voir ma mère dans le salon, j'vois Asma qui me regarde et puis qui rigole. Je comprenais pas pourquoi...
Yemma - Chaïnez veut venir avec toi, elle connait pas trop l'endroit....
Chaïnez - J'veux que tu me fasses visiter !
Son petit sourire en coin me donnait envie de la taper, je comprends maintenant pourquoi Asma riait. J'avais l'mort, j'voulais être tranquille mais voilà que cette conne s'invite toute seule dans ce que je croyais être une délivrance pour moi.
On est sorti, rien que de m'afficher dehors avec elle ça m'déprimait. En plus de ça elle était trop chiante, rien qu'elle parlait alors que je ne l'écoutais pas. De loin j'ai vu Leïla, je lui ai fais signe de s'approcher. Elle est venue me voir toute souriante ! On s'est tapé la bise.
Leïla - Vous allez où comme ça ?
- À la boulangerie. Tu viens ?
Je lui faisais des appels de phare avec mes yeux, je voulais pas qu'elle me laisse solo avec l'autre elle m'fait trop mal à la tête. Bien évidement, elle a bien comprit, mais elle m'a répondu amusée, qu'elle devait rentrer maintenant. Une vrai chetana.
Leïla - D'ailleurs demain j'passe te voir, aller bisous !
Elle s'en va et nous on reprend notre route. On arrive à la boulangerie et on achète tout ce qui m'a l'air bon. Tout à l'heure j'ai parlé de prendre le plus de temps possible ? Maintenant ça change, j'me speed pour vite rentrer !
On marchait pour retourner chez moi...
Chaïnez - Mais tu m'avais pas dis que t'allais me faire visiter ?
- Non j'ai rien dis moi.
Chaïnez - Aller, s'il-te-plait.
J'souffle, bon au moins comme ça j'la laisse dans un endroit et j'pourrais dire qu'elle s'est perdue ? J'déconne, j'suis pas aussi méchante que ça.
- Tu veux aller où ?
Chaïnez - Vers là-bas.
__________________________
1k de votes et 7k de vue, merci à tous de suivre l'histoire que j'écris, ça me fait plaisir de voir que je n'écris pas dans le vent !
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...