Mel elle s'imaginait des admirateurs secrets cette folle, alors qu'enfaite c'était de la part de son cousin. Il lui a envoyé un message en lui disant qu'il arrivait. On a tout d'suite mieux compris mdrrr.
- C'est un vorace ton cousin ou quoi il a prit 4 pizzas royales.
Melina - Grave, il abuse.Après ça je lui demande s'il savait que j'étais avec elle ou pas. J'étais grave mal à l'aise, et j'avais chaud pour ma vie au passage.
Elle me réponds qu'elle lui avait dit qu'une copine dormait avec elle étant donné que ses parents n'étaient pas la ce soir.
Quelques minutes après, il fait son apparition. Alors son cousin c'est un tunisien, il a 19 ans et il s'appelle Mehdi.
J'le vois en train de rentrer, pas la peine de préciser que j'étais grave hechmena. Franchement j'étais trop mal à l'aise, limite j'voulais m'échapper. Il s'dirige vers moi et me sert la main. Puis il s'jète sur le canapé.
Mehdi - Mel, y a Malek qui vient manger avec moi.
Alors la c'était la totale, limite j'voulais me jeter par la fenêtre. J'ai envoyé un regard d'la mort à Mel. Cette cheytana elle rigolait. Sans même que ça ai sonné, Mehdi se lève et va ouvrir la porte.
La y a Malek qui entre, il fait les gros yeux. Il était surpris d'me voir ici. Il entre et s'pose aussi sur le canapé. Le connard il a serré la main de Mel mais pas la mienne.
Mehdi - Tu serres pas la main de Sakina? Elle va pas te manger hein.
La j'suis devenue rouge. J'étais trop gênée. Malek lui il a rit, et il m'a serré la main en prenant bien soin d'me l'ecrabouiller.
Malek - Si j'la connais en plus, mais j'l'avais pas vu.
Alors la son mensonge il était même pas crédible, j'ai fais zerma j'dis rien parce que sinon je savais il allait m'énerver. La j'chuchote à Mel si on peut pas aller manger dans la cuisine et les laisser ici.
J'suis presque coupée par Mehdi.Mehdi - Ah mais en faite vous vous connaissez d'où ?
Malek - J'connais toute sa famille quasiment. En plus elle était dans ma classe avant.Mdrr j'sais pas à quoi s'attendait Mehdi, sûrement à faire the découverte. Dans le genre, qu'on se fréquenter ou j'sais pas quelles idées tordues il a pu avoir.
Après avoir mangé, avec Mel on est allé se poser dans sa chambre. J'voulais pas rester avec les mecs. On fini par s'endormir, et dans la nuit j'me réveille, j'entendais les mecs faire du tapage. Ils empêchaient de dormir, j'avais le seum.
Le lendemain matin, j'traine pas trop chez Mel et je rentre. Il devait être 11h quand j'suis sortie. J'arrive chez moi, Asma elle dormait encore cette grosse.
La y a Ismaïl qui sort de sa chambre, j'ai le droit à une agression.
Ismaïl - T'étais ou toi ?
- J'ai dormi chez Mel.Il a fait signe d'la tête genre c'est n'importe quoi ça lol. Après il m'demande d'lui faire son petit déjeuner. Donc j'lui fais sans négocier, faut pas enerver le p'tit prince tout de même. Loool. Pendant ce temps monsieur se douche.
Une fois prêt j'lui dépose devant la télé. Après que monsieur ai bien mangé, j'pourrais pas vous donné la raison exacte étant donné que j'lis pas dans ses pensées mais il s'est acharné sur moi.
Il m'faisait que des reproches, moi même j'ai pas compris. Ce qui devait arriver, arriva. Embrouilles sur embrouilles on faisait que les enchaîner.
J'me souviens qu'avant j'le laisser dans son délire, j'rentrais pas dans son jeu. Mais à force faut m'comprendre il m'poussait à bout.
Ce jour là, j'me souviens qu'il m'avait mit une droite lol. Mais vraiment pour rien, c'est parti de vieux trucs mais ça l'a pas empêché de me taper.
J'claque la porte et j'sors de l'appart. J'en ai vraiment marre. Dans mon bâtiment j'croise Malek comme d'hab posé dans mon hall. J'lui prête pas attention et j'sors.
La j'vais m'posé dans un coin ou y a personne, j'm'assoie sur des marches. J'peux vous dire que j'avais trop envie d'pleurer. De tout lâcher, mais j'me suis retenue. J'voulais pas qu'il gagne encore une fois. J'avais du mal à contenir mes larmes, mais il le fallait.
Voix - Heumheum!
-----------------------------------------
Allez voir : Mes écrits personnels, c'est un peu un recueil de textes que j'ai écris personnellement comme c'est dit. Merci.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...