Ça criait dans tout les sens, on est arrivé pile au moment où Dounia avait mis une droite à Chaïnez. J'sais pas ce qu'il s'est passé mais ça s'voit que ça a dû chauffer entre les deux. D'un coup y a Linda qui passe en courant devant moi et qui prend sa soeur.
Dounia elle avait l'air d'avoir envie de la tuer donc j'suis allée la calmer. Elle voulait la démonter, les deux guignols sont montées et nous on est restées en bas. On avait demander à Dounia ce qu'il c'était passé.
Dounia - J'étais en train de la chercher tu vois, elle était plus en bas. Genre elle était dans le hall d'en face avec Chems et un pote à lui. J'suis allée la chercher et je lui ai dis de rentrer, mais elle faisait la meuf. Genre comme y avait des mecs elle faisait la meuf qui s'agite. J'suis rentrée et je l'ai tiré par le bras, après Chems m'a dit qu'elle faisait que de forcer pour savoir des trucs sur Kaïs. Elle avait trop le seum donc elle a essayé d'faire la folle, mais il lui a mis un coup de pression et elle savait plus où se mettre. Après je l'ai prise à part, ici, on parlait j'lui demandais c'est quoi son délire tout ça. Et après elle commençait à parler trop mal donc je l'ai tapé.
Elle parlait trop vite tellement qu'elle était énervée.
Asma - Ah ouais, la meuf elle est en hess de mec à ce point.
- Y avait pas Kaïs ?
Dounia - Non, Chems m'a dit qu'il était parti juste après vous tout à l'heure.
- Ah.
Mis à part cette histoire j'avais une autre histoire qui me trottait dans la tête, si Kaïs avait arrêté toutes ses sales histoires, alors pourquoi il avait pas l'temps pour qu'on se voit, qu'il était une minute avec Chems et que la minute d'après il disparaissait ? J'en avais marre de me poser dix milles questions pour rien alors je lui ai envoyé un message pour lui demander où il était. J'voulais l'appeler pour qu'on en parle.
Avec les filles on remonte. À peine a-t-on eu le temps d'entrer que j'ai entendu Fahima m'appeler. Au passage j'ai pu voir que ma mère était dans la cuisine, en train de préparer les plats qu'on allait bientôt servir, vu qu'on avait pris de l'avance tout à l'heure.
On est toutes les trois allées au salon, puis on a vu les deux autres bouffonnes assises sur le canapé. À coup sur, elles étaient parties tout balance ! Je les regardais trop mal et je me suis assise de l'autre côté. Asma a fermé la porte sur la demande de Fahima, puis s'est assise près de moi et Dounia.
Fahima - Bon maintenant dites moi ce qu'il s'est passé ?
Personne ne lui avait répondu donc elle a reprit la parole.
Fahima - Mes petites cousines qui se battent, vous trouvez ça normal vous ?
...
Fahima - Si vous parlez pas, j'raconte tout à khelti vous allez voir.
Linda - C'est les mieux placées pour en parler, vu que tout ça c'est à cause d'elles !
Dounia - T'étais pas là donc c'est mieux que tu la ferme.
Asma - Pour ce qui concerne le fait d'parler, faut croire que c'est votre domaine vu la vitesse à laquelle vous avez balance !
- Fahima, tes cousines j'sais même pas tu les sors d'où... Elles nous ont heucheum ici, j'sais si ça elles te l'ont dit ?
Fahima - Elles ont fait quoi ?
- Chaïnez elle drague ici, tfou cette vieille meuf quand je lui ai dis de remonter tout à l'heure elle a pas voulu. Elle voulait aller voir des mecs. Quand je pense que je l'ai pas balance, j'regrette parce que j'aurais du !
Fahima - Ah bon Chaïnez ?!
Chaïnez - Mais elle ment ! C'est elle qui les connait ! En plus ils lui ont parlé, c'est bizarre qu'ils la connaissent hein...
- T'insinue quoi bouffonne ?
Chaïnez - J'sais pas, mais t'es loin d'être aussi sage que tu veux paraître...
J'ai pas eu le temps de réagir, qu'Asma était sur elle en train de lui arracher la gueule. J'me lève et je retire Asma d'elle.
Dounia - T'es sah là ? Fallais la laisser la dégommer.
- J'allais pas m'enlever le plaisir d'le faire moi-même.
Je lui ai mis une droite miskina, sa lèvre elle saignait et elle s'est mise à pleurer. Fahima m'a attrapé par le bras.
Fahima - Je dis pas qu'elle ne le méritait pas mais la violence ça ne résout rien.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...