[...]
Je me suis pointée dans le parking comme prévu. J'ai pu apercevoir la voiture de Kaïs, mais il n'était pas dedans. J'avais l'air d'être une folle, perdue... J'attendais qu'il arrive, en attendant je suis allée m'appuyer contre le capot. Je l'ai vu arrivé de loin, en voyant que j'étais là il a ouvert les portières et je suis montée en attendant qu'il arrive à son tour.
J'étais en train de stresser alors qu'il n'y avait pas de quoi... Il a ouvert la portière et s'est assis côté conducteur. Au début ni lui, ni moi n'avions parler... Mais étant donné qu'il avait fait le premier pas avec son texto, j'suppose que c'est à moi de faire le second.
- Ça va ?
Kaïs - Tranquille et toi ?
- De même...
Kaïs - Et sinon je viens d'apprendre que ton frère a fait une garde à vue...
- Tu viens d'apprendre ou tu avais appris ?
Kaïs - Je viens d'apprendre pourquoi ?
- Hmm... J'sais pas, j'pensais que tu savais depuis longtemps.
Kaïs - Même pas. D'ailleurs c'est rien de grave ?
- On sait pas encore, et il a pas voulu m'en parler.
Kaïs - Ah...
- En faite, je voulais savoir tu faisais quoi ces derniers temps ?
Kaïs - Oh... Bah rien de spéciale...
Je le sentais hésitant mais pour l'instant je ne préfère rien dire, parce que j'suis sûre de rien et qu'en plus on vient d'se réconcilier... Ce serait bête d'enchaîner une embrouille sur embrouille.
- Si tu le dis.
Kaïs - T'as bien eu mon message alors ?
- Oui... J'étais contente, haha.
Kaïs - J'suis sérieux Sakina, wAllah j'sens que c'est toi et pas une autre.
- Je sais, c'est aussi que toi que je veux.
Je l'ai vu sourire, ce qui m'a fait sourire à mon tour.
Kaïs - Tu le vois comment notre mariage ?
- Je sais pas... Un truc simple avec la famille et les amis.
Kaïs - Moi j'veux un gros truc ! On se marie qu'une fois, j'veux qu'on marque le coup.
- C'est bon à savoir. (rires)
Kaïs - De quoi ?
- Tu comptes te marier qu'une fois, au moins j'sais que tu feras pas le polygame et que tu comptes pas divorcer non plus.
Kaïs - T'inquiètes ! (rires) Une fois que tu seras complètement à moi, j'te lâcherais plus.
J'ai senti mes joues chauffées, j'étais en train de rougir.
Kaïs - Tu hcheum ?
- Non... C'est juste que ça me fait plaisir d'savoir que tu tiens vraiment à moi.
Kaïs - Bah ouais. J'sais que j'ai pas un passé de saint, mais t'es la seule avec qui j'me suis posée et avec qui j'me vois.
Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré... J'étais bien.
On a continué à parler environ deux heures, on se racontait des petits trucs etc... Puis j'ai dû rentré donc je l'ai laissé.
[...]
Aujourd'hui on saura pourquoi la perquisition a eu lieu, bien que mon frère ne veuille pas que je vienne voir de quoi il est accusé j'y vais quand même... Il ne le sait pas encore mais il me verra là-bas. Dans la matinée j'avais reçu un appel de ma mère qui était toujours au bled. Je lui avais dis de ne pas s'inquiéter et que je l'appellerai une fois que j'en saurais plus.
14h03 - Je me presse, j'accélère le pas parce que j'ai déjà trois minutes de retard. Je passe la sécurité, et me voilà au tribunal. Je me mets à chercher la salle dans laquelle il va être jugé. Une fois trouvée, je rentre à l'intérieur. Heureusement pour moi, ils avaient aussi du retard, du coup ça n'avait pas commencé.
Je m'étais assise dans un coin, j'étais toute seule parce que je ne voulais pas prendre Asma avec moi. Je prévoyais déjà qu'Ismaïl nous tape parce qu'on c'était incrusté. Alors autant prendre seule pour ma connerie. Je sais qu'il prendra rien, parce que je vois pas ce qu'ils peuvent lui reprocher enfin surtout pas maintenant mais j'ai envie de savoir pourquoi ils sont venus foutre un bordel chez moi.
Je suis sorti de mes réflexions quand j'ai vu qu'ils venaient de faire rentrer Ismaïl. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le réflexe de me cacher zerma, mais je me suis vite redressée parce que dans tout les cas il finira par me voir.
Je le voyais observé un à un les gens dans la salle... Puis mon tour à moi est venu... Et là je l'ai vu froncer les sourcils... J'aurais peut-être pas dû venir finalement...
——————
Merci pour tous vos vues (10K)
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...