Une fois que la vitre c'est ouverte complètement, j'ai vu que c'était Ismaïl. Il était avec un ami à lui.
Ismaïl - Tu fais quoi ici toi ?
- J'rentre des cours.
Ismaïl - À cette heure-ci ? Tu t'fou d'ma gueule ?
- J'ai raté mon bus et l'autre il a retard.
Ismaïl - Ta gueule et monte.J'suis montée ils m'ont déposé, j'suis rentrée.
J'vous passe quelques jours, j'avais pas revu Kaïs.
Aujourd'hui j'sors avec les filles, on fait notre petit rituel grec. Je dis à Dounia de venir. On y allait à pieds, sur mon chemin j'ai vu Chems il nous a dit bonjour. Pas loin il devrait y avoir Kaïs normalement. C'est des inséparables ces deux la.
Effectivement, j'me suis pas trompée. Il n'était pas loin, comme à son habitude il avait l'air grincheux. Les filles se dirigent vers le grec quand à moi j'prétends avoir oublié mon téléphone, et j'dis que je les rejoindrais.
Chems était pas loin j'allais pas déballer ce que je comptais faire quand même mdr. Donc j'ai dû trouvé une excuse. J'me dirige vers lui, heureusement il est seul cette fois.
J'me dirige vers lui, la boule au ventre, pas parce qu'il me faisait peur non. Mais parce que j'avais peur que mon frère sorte de nul part et s'imagine quelque chose qui est faux.
Je le regarde et vois qu'il vient de se rendre compte que c'est vers lui que je me dirige. À quelques mètres de lui, j'vois qu'il s'pose contre une voiture et il sourit.
Non non, c'était pas un sourire genre ami-ami. C'était un sourire de possédé, il savait ce qu'il avait fait et il savait que je savais. Ça le faisait sourire. Quand à moi ça m'énervait, et ça ça lui plaisait.
J'arrive juste en face de lui, il m'regarde. Il a vraiment aucune honte, il m'crée des problèmes et il en est fière. J'vois qu'il attend que je prenne la parole. J'me fais pas attendre, j'ai envie de tout déballer. Mais j'respire un bon coup et j'parle calmement.
- Déjà tu m'souris pas. Tes sourires hypocrites, tu les garde pour toi. Maintenant...
La j'me fais coupé sans pression.
Kaïs - Héhé ! Tu crois j'suis ton pote ? M'parle pas mal, j'vais pas apprécié.
- Mais t'es culotté toi ! T'es la tu vas raconter ma vie et après c'est toi qui apprécie pas ?!La j'le vois il me montre sa main en signe de menace de gifle lol.
Kaïs - Tu l'as veux celle-là ?
En disant ça, il m'a rappelé mon frère. J'ai ignoré sa vieille menace la.
- Maintenant dis moi pour quelles raisons tu me crée des problèmes avec mon frère ?
Kaïs - J'te crée pas de problèmes c'est pour ton bien.Il m'avait saoulé, j'suis partie rejoindre les filles. Elles avaient que j'étais sur les nerfs. Elles m'ont pas posés de questions. Après qu'on ai mangé, elles m'ont demandé ce qu'il se passait. Je leur ai tout raconté.
Quelques jours passent, j'ai pas trop de nouvelles de Malek et j'en demande pas non plus. Zerma j'voulais pas faire le premier pas mdrr.
En plus en parlant de lui j'avais croisé son frère Djibril, il était avec sa copine d'après ce que j'ai compris ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble.[...]
Sa sonne, j'vais ouvrir.
Malek - Salem.
- Salem, ok je l'appelle.Je lui ai même pas laissé le temps de me demander d'appeler mon frère que je l'appelle lol.
- ISMAÏIIIIIIIL c'est pour toi.
Malek - Je t'appelle ce soir pour qu'on parle, m'a-t-il dit en chuchotant.J'me suis contentée d'hausser les épaules, j'faisais trop la je m'en foutiste. Après j'ai bougé et Ismaïl est allé lui parler. Ils étaient dans l'entrée de l'appart, croyez pas je l'ai laissé dehors aussi mdr.
On en arrive au soir même, Malek devait m'appeler comme il l'avait dit. Il était déjà 22h, j'suis aller me laver et j'me met dans mon lit. Il était dans les environs de 23h40. J'étais ko et le lendemain j'avais cours donc j'suis aller dormir quand même.
Le lendemain, j'avais pas reçu d'appel apparemment il avait oublié de m'appeler tanpis.
Ma journée s'passe, j'rentre des cours. Mon téléphone sonne, inutile de vous dire que c'était Malek j'pense que vous l'avez deviné.
Malek - J'te vois.
- Cool. Tu m'appelle pour m'dire ça ?
Malek - Non et qu'est-ce t'as la ?Il m'a pas laissé répondre et a enchaîné en disant :
Malek - Bon viens vite fait à *****.
Bip bip, le connard il a raccroché. Alors la j'hésitais à y aller ou pas.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...