25

6.3K 480 29
                                    

Une grosse main se pose sur mon dos.

Kaïs - J'pense pas être une fille.
- Oh, c'est toi...

Là il me sourit, j'sais pas ce qu'il veut, ces derniers temps il était assez gentil avec moi, ça cache quelque chose.

Kaïs - Bah alors tu fais quoi ici toute seule ?
- J'attend mes copines.
Kaïs - Ah t'as des copines toi ?
- "Hahaha" trop drôle.

Il fouille dans mon sac et se prend une canette.

- Te gènes pas surtout.
Kaïs - T'en fais pas pour ça. Tu sais c'est dangereux pour une fille de rester ici toute seule.
- J'habite ici depuis que j'suis née, t'inquiètes pas pour moi, ça va aller.
Kaïs - Bon j'avoue que pour toi ça va vu que t'as l'air d'une folle, personne oserai te parler.
- Oh le...

Il me coupe tout en se levant.

Kaïs - J'rigole petite, aller fais attention à toi.

Sur ces mots là, il s'en va en me souriant.
Au même moment les filles arrivent.

- Ah enfin !
Elles - mdrr, bon let's go.

On est parti en direction de l'arrêt de bus pour aller au parc. Les filles n'avaient pas arrêter de me faire des remarques par rapport à Kaïs.  On a quand même passé une bonne journée puis on est rentré.

En rentrant chez moi, ma soeur est venue me dire que Malek lui avait parlé, et qu'il avait l'air pas très bien. Je lui ai dis que ça m'était égale. 

[...]

Je voyais souvent Kaïs ces temps-ci, à chaque fois qu'il me voyait il me parlait, on s'était assez rapprochés. En fin de compte, il n'était pas du tout comme aux premiers abords, au début il était méchant, énervant etc... Maintenant c'était tout l'inverse, il était souriant, hnine... Comme quoi faut pas se fier aux apparences. 

Ce jour là, je l'avais croisé en rentrant des cours, près de l'arrêt de bus. Quand il m'a vu, il s'est dirigé vers moi, avec un grand sourire aux lèvres. 

Kaïs - Salem, tu peux me passer ton téléphone, j'dois passer un coup de fil.

- Heu, oui bien sûr, tiens. ( Je lui tend mon téléphone )

Kaïs - Ah, tiens ça répond pas, j'vais pas t'embêter, plus longtemps, merci.

- De rien, salem.

Kaïs - Aleykoum salem.

Je suis rentrée chez moi. Après avoir mangé, je suis allée me doucher, et en sortant de la douche mon téléphone à vibrer : +33673... , j'avais reçu un message blanc. Au début, j'me suis demandé qui c'était et je me suis rappelé que j'avais prêter mon téléphone à Kaïs. C'était sûrement la personne qu'il a appelé tout à l'heure. Du coup, je décide de ne pas y répondre. 

Il était aux alentours des 23 heures, j'décide d'aller me coucher, j'étais fatiguée, en plus le lendemain j'avais cours. Le lendemain j'me suis réveillée, un peu en retard, j'me suis pressée, j'tenais pas à arriver en retard. J'me suis dirigée vers l'arrêt de bus en vitesse, mais mon bus m'était passé sous le nez lol. J'me suis donc assise pour attendre le prochain. J'ai pris mon téléphone pour passer le temps, vu que le prochain n'était que dans 15 minutes. J'suis allée dans les messages et j'ai vu que j'avais reçu un message du numéro : +33673... à 3 heures du matin environ. 

-------------Message------------

+33673... : Alors comme ça Sakina, ne répond pas aux messages.

-----------------------------------

J'me posais même plus de question sur la provenance de ce message, et j'avais une petite idée de qui aurait bien pu me l'envoyer. Pourtant j'suis pas née de la dernière pluie, comment j'ai pu ne pas me douter de son plan machiavélique, surtout venant de Kaïs... mdr. J'y réponds quand même : 'tu m'as eu lol'. Je remet mon téléphone dans mon sac, j'pense pas qu'il me répondra maintenant vu l'heure à laquelle il s'est couché. Alors comme ça il m'aimait bien au point d'me sortir le bon vieux coup du prête moi ton téléphone pour avoir mon numéro. N'empêche que je me demandais bien pourquoi il ne me l'avait pas demandé directement, surtout que chez lui le culot ça ne manquait pas. J'apprenais de nouvelles facettes de lui de jour en jour.

Mon bus n'était toujours pas arrivé, j'allais craquer et rentrer chez moi, puis j'me suis rappelé qu'Ismaïl m'y emmènerait par les cheveux s'il le fallait, ça m'a calmé et je me suis rassise lol. Je lève ma tête quand j'aperçois une silhouette que j'connais plutôt bien, bien qu'il y avait quand même une perte de poids il me semble...

Élevé par la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant