52

4.4K 392 3
                                    

Kaïs - J'ai tout lâché... Toute cette merde c'est fini !

- Wah... Dit... Dit wAllah ?

J'étais tellement contente que je lui ai sauté dans les bras et je l'ai serré très fort. J'espérais vraiment que tout ça c'était vraiment fini, et que maintenant le destin allait se dessiner d'une façon différente pour nous. J'avais les yeux pleins d'étoiles et la conscience tranquille. Ça m'enlevait un poids, parce que depuis que j'ai appris dans quoi il baignait, tout les jours j'avais la crainte qu'on me l'enlève...

Après cette belle journée qui m'avait mise de bonne humeur je suis rentrée chez moi. Je me suis endormie comme un bébé.

Environ deux semaines sont passées, je ne voyais plus du tout Kaïs. A chaque fois que l'un pouvait voir l'autre, il y en avait toujours qui avait un empêchement. On faisait avec et pendant ce temps on se contentait de se téléphoner quelques fois le soir.

[...]

J'étais assise devant la télé quand j'ai senti quelqu'un poser sa main sur mon épaule. Sans m'en rendre compte j'ai sursauté comme une mehboula.

Ismaïl - Calmes-toi, hegouna va. (rires)

- Mais tu m'as fais peur !

Ismaïl - J'sais qu'j'suis un ouf mais au point d'te faire peur ça veut dire que j'suis trop fooort mdr.

- Toi un ouf ? Tu peux l'dire mdr !

Ismaïl - C'est bon, tais-toi aussi. Y a que moi qui a le droit d'le dire.

- Excuses-moi !

Ismaïl - Alors qu'est-ce-que tu fais de beau dans ta vie ?

- C'est encore les vacances, donc j'me la coule douce et toi ?

Ismaïl - Habilles-toi, j'ai une idée qui pourrait bien te plaire. (sourire en coin)

J'étais choquée, jamais il ne m'avait fait une proposition de la sorte. J'ai pas fais la désiré hein, j'ai limite couru dans ma chambre et je me suis préparée en moins d'un quart d'heure. J'étais vraiment refaite. Je retourne le voir au salon le sourire aux lèvres.

Ismaïl - T'as mis le turbo hein !

- Bah oui, vaut mieux avant que tu changes d'avis. (rires)

Ismaïl - On passe chercher Asma et Dounia, je les ai prévenu tout à l'heure, aussi.

- D'accord, mais on va où ?

Ismaïl - Fais moi confiance tu vas kiffé !

J'me suis d'abord méfiée et imaginée que c'était un plan foireux, mais finalement j'étais tellement contente que même s'il y avait eu un piège derrière j'aurais pas reculé face à cette offre. On est descendu tout les deux en vitesse, puis on a prit la voiture et on est allé chercher les filles.

Une fois qu'elles étaient à bord de la gova à Ismaïl on a prit l'autoroute. Avec les filles on était hyper contentes et on s'en cachait pas. On avait pas l'habitude qu'Ismaïl nous fasse sortir, et vu que c'était quasiment la première fois que ça arrivait, on s'sentait plus, mdr ! On l'a hebel le pauvre, il en pouvait plus de nous.

Ismaïl - Fermez vos bouches où j'vous jette sur le bord de la route et j'me casse.

- Oh ça va... Laisse nous profiter de notre joie pleinement mdr.

Dounia - Ayaaa le méchant.

Asma - On exprime juste notre bonheur, faut comprendre. mdrrr.

Ismaïl - Vous êtes une migraine vous, je comprends pourquoi j'traîne jamais avec vous.

Dounia - Haaaan l'bâtard !

Ismaïl - T'es comprise dedans.

- Chehfik !

Asma - C'est ce qui arrive aux te-traî !

Dounia - Maaanh, j'comprends pourquoi vous êtes frères et sœurs !

Il a ensuite allumé la radio pour qu'on la ferme, mais au contraire ça nous a agité encore plus. On se mettait à chanter et lui il voulait juste nous tuer.

Après avoir roulé assez longtemps quand même, on arrive à destination. On est arrivé au paintball ! J'sais pas vous mais moi j'aime trop ! On s'est hyper bien amusé, puis on est allé faire des jeux à la foire. C'était le feu, Ismaïl rien qu'il voulait nous tuer à chaque fois on faisait les warriors à faire des jeux qui faisaient tourner la tête et qu'on assumait pas au final. On criait comme des tapettes ! C'était vraiment hella, tout ça dans la bonne humeur et la joie.

Après ça on a fait une petite escale dans un petit restaurant chinois, pour le bonheur de tous, moi j'étais contente parce que la viande était halal, du coup j'allais me régaler !

J'étais super heureuse d'avoir passé cette magnifique journée avec ma famille, et encore plus parce que j'avais retrouvé l'Ismaïl de mon enfance. J'étais vraiment au top !

Alors qu'on pensait qu'on allait rentrer, on s'est arrêter dans une bijouterie.

Ismaïl - J'veux acheter un cadeau pour la femme de ma vie, mais j'ai besoin de votre aide !

Quoi ? Ismaïl avait rencontré quelqu'un ? Il avait une copine ? Mes yeux sortaient de mes orbites !

Élevé par la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant