20

6.5K 523 17
                                    

J'voulais l'étriper je déteste cette odeur. En plus le cousin de Mel n'était pas encore arrivé. Et le jeune homme n'avait pas senti ma présence.  Au moment où la voiture arrive le toxico se lève se dirige vers la voiture puis se retourne. Là j'en croyais pas mes yeux. J'étais déçue. Ses yeux se sont arrondis quand il m'a vu. Le pire c'est que la voiture ne contenait pas le cousin de Melina, mais un pote à Malek avec deux filles d'après ce que j'ai pu entre voir. J'vous cache pas que j'étais vraiment dégoûtée.

J'ai quand même perçue de la gène sur son visage.. Au même moment arrive enfin ma livraison, la vitre teintée descend, Mehdi sort de sa voiture me serre la main et se dirige vers le coffre, il me tend le pack de boisson. Malek vient lui serrer la main, et me lance un regard noir. 

Malek - Alors comme ça y a une fête et j'suis pas convié?

Mehdi - Tu crois tu vas resté avec des filles ?

La je lui ai lancé un regard en mode t'es désespérant. 

- Bon salem Mehdi et merci !

Je remonte, les filles m'ont dit que j'avais mis du temps, avant même que je leur réponde je vois que Lynah était là, j'avais même pas vu qu'elle était montée. J'coince les filles dans la cuisine en leur demandant qui l'a invité... Elle m'a toujours joué des sales coups, c'est pourquoi je comprenais pas sa présence. Bien que je ne l'apprécie pas, je ne manque pas d'éducation donc j'encaisse une fois de plus. Malek, maintenant elle, je trouve que ça fait beaucoup en une soirée ! J'aurais mieux fait de rester chez moi finalement.

On a mangé, on discutait toutes un peu de tout et de rien... 

J'cogitais toute seule par rapport à Malek, les filles croyaient que c'était par rapport à Lynah. C'est là que Nadya m'demande de la suivre dans la pièce d'à côter pour me parler. 

Nadya - Souki, t'es pas sérieuse j'espère là ?

- De quoi tu parles ?

Nadya - Tu fais la tête parce que j'ai demandé à Lynah de venir ?

- Non, j'm'en fou de ça !

Nadya - Tu me l'as fais pas à moi.

- Et me prend même pas la tête, j'ai dis que j'en avais rien à foutre de ta copine, j'ai d'autres choses auxquelles penser !

Miskina elle était choquée, mais j'étais déjà en colère par rapport à Malek et qu'elle vienne me prendre la tête pour des futilités surtout que je lui ai dis que ce n'était pas pour ça, ça m'avait saoulé ! Sur le coup, j'étais vraiment énervé, vous allez penser que je suis une gamine mais j'ai envoyé un message à Malek de deux lettres 'pd' ! J'savais que ça n'allait pas arranger les choses mais sur le coup j'avais la haine. D'ailleurs je comprenais pas pourquoi j'avais le seum de le voir avec d'autres filles, après tout c'était juste mon meilleure ami, rien de plus.

Deux secondes après je reçois un appel, j'vais dans la chambre de Mel, je décroche.

Malek - Qu'est-ce-qu'il t'arrive à toi?

- Toi qu'est-ce-qu'il t'arrive ?! Depuis quand tu fumes ?! 

J'entendais des bruits de fond, musique à fond, rires de salopeee ! Excusez moi pour le vocabulaire, ça ne me ressemble pas.

- Et c'est quoi ces deux clochardes que t'as avec toi ?!

Il m'a laissé finir de dire ce que j'avais de dire avant de me répondre.

Malek - Ta gueule, dans 10mins j'suis là, descend.

- Pouahhh, tu crois vraiment que je vais descendre, rêves toujours.

Puis la je raccroche.

Il me rappelle mais je réponds pas, apparemment il insiste pas. Tant mieux. Je retournes avec les filles, sans oublier que là je fais vraiment la tête à Nadya. Mon téléphone vibre.

-------------------Message---------------------

Malek - Tu te prends pour qui? T'es personne.

----------------------------------------------------

Je vais pas vous mentir, mais son message m'avait blessé, vraiment. J'ai supprimé son numéro, je l'ai même bloquer. Je voulais vraiment extérioriser, mais à ce moment là je pouvais vraiment pas. J'étais entourée de tout le monde, j'allais pas faire la fragile publiquement. J'ai encore encaissée, comme d'habitude de toute manière, le mieux c'est de rien laisser paraître.

Minuit arrive, y a toujours les mecs pour allumer un feu d'artifice, du coup on descend en bas. Y avait quand même du monde dehors.  On est restées assises sur les marches, y avait même des petits qui courraient partout avec leurs pétards, ils étaient tout contents.

Élevé par la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant