Un mois est passé, la sortie de mon frère approchait petit à petit, ils avaient raccourcis sa peine de trois mois.
Ma vie était redevenue assez banale, j'étais encore avec Kaïs. Je n'avais plus de nouvelles de Malek et de son frère et ce n'était pas plus mal.
Je ne parlais plus trop avec Mel, elle c'était mit du côté de Malek sans clairement le dire mais je l'avais bien compris et je lui en voulais.
Aujourd'hui avec Asma et Dounia on avait décidé de sortir un peu. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas fait une petite journée entre filles.
On est donc allée faire un peu de shopping, je peux vous dire qu'on a fait chauffé les cartes... J'en pouvais plus d'elles, elles essayaient puis réessayaient des vêtements milles fois...
Puis nous sommes allées manger au paradis du fruit, ça c'était mon idée ça faisait trop longtemps que je n'y étais pas allée lol et ensuite on a fini au cinéma.
Je ne sais pas pourquoi mais cette petite journée avec elles m'a rappelé la fois où j'étais allée avec elles, ma mère et mon frère au parc d'attraction.
D'un coup, je me sentais assez mal... Mon frère me manquait et je savais qu'après sa sortie plus rien de redeviendra comme avant. Ça me faisait du mal.
Après notre film nous sommes rentrées en voiture ( Dounia venait d'en acheter une ).
On est d'abord allée chez moi, mais Dounia voulait qu'on dorme chez elle. Asma ne voulait pas donc on l'a laissé et nous sommes parties.
En arrivant, j'ai salué ma tante et puis on est allée dans la chambre de Dounia et on s'est mise à discuter d'un peu tout.
Quelques heures plus tard, sa mère nous a demandé d'aller chercher des pizzas car elle ne pouvait pas cuisiner.
On était déjà en pyjama lol, j'avais vraiment la flemme de m'habiller du coup j'ai juste mis une veste et des chaussures... Dounia m'a dit que j'allais lui faire honte lol.
Elle s'est rhabillée rapidement et nous sommes parties.
On a convenu du fait que je conduisais à l'allée et elle au retour. Une fois devant la pizzéria, j'assumais plus mon pyjama donc je suis restée dans la voiture mdr. Elle voulait m'égorger!
Dounia - Je savais que t'allais pas assumer bolossss !
- Reviens attendre ici quand t'as pris la commande !
Dounia - Mouuk ! Reste toute seule !
Je lui ai fais un doigt et je l'ai laissé aller commander solo. Je suis descendue de la voiture et je me suis assise côté passager. Je m'ennuyais lourd, toute seule dans la voiture, mais je tenais pas à m'afficher devant tout le monde qu'il y avait à l'intérieur. Un quart d'heure plus tard elle revient avec les pizzas à la main. Je lui ouvre quand même la portière, elle me les passe et je les pose sur les sièges arrières.
Elle m'insulte encore deux trois fois, puis on reprend la route.
On discutait pendant qu'elle conduisait jusqu'à qu'une autre voiture nous rentre dedans.
On a un peu pivoté, mais la voiture c'est vite stabilisée ! Heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Dounia était en état de choque tandis que moi je suis sortie en furie de la voiture.
Je me suis dirigé vers celle du conducteur qui était à quelques mètres.
J'étais trop énervée, la personne est descendue de sa voiture au moment où je m'approchais.Au début je ne voyais pas très bien parce qu'il faisait noir, mais en m'approchant un peu plus, j'ai pu voir son visage plus nettement.
J'étais surprise... Lui a froncé les sourcils en me voyant... Ça m'a tout de suite refroidi dans mon élan de colère, bizarrement j'avais plus envie de l'embrouiller.
Je lui ai quand même fais signe de la main pour qu'il puisse venir faire un constat et je suis allée rejoindre Dounia qui était en train de regarder les dégâts causés sur sa voiture.
Au moment où il s'est approché, j'ai vu sur le visage de Dounia qu'elle était aussi surprise que moi.
Cependant elle était deter pour sa voiture donc elle a prit la parole, et ils ont commencés à parler. Ils comptait régler ça à l'amiable, vu qu'ils avaient constatés que ce n'était que la carrosserie qui était abîmée.
___________
Mouhahaha, ça faisait longtemps que j'avais pas mis du suspens! Alors qui est l'individu avec qui elles ont fait un accident ? J'espère que la partie vous a plu.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Genç KurguLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...