J'étais chez Mel on discutait un peu de tout et elle en est venu à me parler de Malek. Je sais pas pourquoi mais en ce moment elle me parle beaucoup de lui, elle serait pas avec Boubakar j'aurais eu des doutes sur ses sentiments envers lui. Quand elle parle de lui, elle le vante et tout... J'vois pas où elle veut en venir.
Quelques heures plus tard, je rentre chez moi.
Le lendemain on était invité chez Leïla, pour visiter son nouvel appartement. Elle avait fini de l'aménager donc avec Dounia et Mel on devait manger chez elle. On a passé l'après-midi à cuisiner des petits trucs avec les filles afin de ne pas y aller les mains vides.
On était déjà venues, mais avant c'était pas complètement aménagé. C'était vraiment très joli, elle avait très bien aménagé son chez elle. On a passé une bonne soirée toutes ensembles puis on est rentré.
J'étais dans ma chambre avec Dounia parce qu'elle devait dormir chez moi.
Dounia - Sakina ?
- Oui ?
Dounia - Viens t'asseoir s'il-te-plait.
- J'arrive.
Je me pose à côté d'elle. J'avais bien vu qu'elle était pensive depuis tout à l'heure, mais j'osais pas lui demander devant tout le monde.
- Qué passa ?
Dounia - J'suis perdue en faite... J'veux que tu me conseilles...
- Dis moi tout.
Dounia - J'sais plus où j'en suis avec Chems... J'ai l'impression qu'on ira pas loin.
- Pourquoi tu dis ça ?
Dounia - Je sais très bien ce qu'ils font Kaïs et lui... Ça me laisse sceptique...
- Mais ils ont arrêté non ?
Dounia - J'en suis pas si sûre...
Elle venait de confirmer les doutes que j'avais sur le comportement de Kaïs... Alors c'est comme ça ? Il m'avait menti... Il avait rien arrêté en faite. Depuis le début il me faisait croire des choses fausses. J'étais énervée mais j'voulais pas trop le montrer, j'devais d'abord remonter le morale à Dounia parce qu'elle avait vraiment l'air mal.
- Merde...
Dounia - En plus, je sais très bien que mon père ne me laissera pas me marier avec lui s'il reste comme ça. Je lui ai expliqué plusieurs fois et pourtant il veut pas comprendre... Il me dit qu'il va arrêter et il le fait pas... J'pense que s'il fait la sourde oreille à chaque fois que je lui parle d'avenir, c'est parce qu'en faite il veut rien de sérieux avec moi. J'suis pas quelqu'un qui sort avec les garçons en général et si je me suis mise avec lui c'est parce toi même tu sais que ça fait longtemps que je le kiffe... Et qu'pour moi ce serait lui le bon. Maintenant il en fait qu'à sa tête et il me prouve le contraire depuis le début, donc je préfère tout stopper ici...
J'sais très bien que quand Dounia elle prend des décisions ce n'est pas pour rien... J'espère juste qu'elle se trompe, parce que s'il joue avec depuis le début c'est que c'est un gros connard ! Je savais pas trop quoi lui dire, parce qu'au final elle avait pas tord. J'essayais quand même de lui remonter le morale comme je pouvais, puis on a changé de sujet.
Dounia - C'est quand que khalti elle va au bled ?
- Normalement dans une semaine et quelques jours...
Dounia - Ah ouais bientôt quoi...
- Ouais voilà.
Dounia - Tranquille, je viendrais rester ici avec vous, sinon avec les deux autres tu vas pas t'en sortir...
- Tu gères trop !
Asma - Je t'ai entendu !
Elle a dit ça avec la voix éclatée vu qu'elle dormait juste à côté ! Nous on a rigolé comme des folles puis on est allé dormir aussi.
Le lendemain, j'sens qu'on me secoue. J'ouvre un œil, puis l'autre et je vois que c'est Asma.
- Tu veux quoi toi ?
Asma - Calmos, et lèves-toi on va perdre du temps !
- Du temps pour ?
Asma - Tu sais pas zerma ?
- Du tout, aller dis ou je retournes dormir.
Asma - Ismaïl il nous emmène au parc d'attraction !
- Fallais le dire plus tôt !
Asma - J'pensais que tu savais moi.
- Réveilles l'autre bagra, je vais me doucher moi.
Asma - Vas-y dépêches-toi !
- Ça marche.
Je regarde l'heure je vois qu'il est que 7h30, j'ai encore du temps devant moi. Même Ismaïl n'est pas levé. Une demi-heure plus tard j'étais prête et j'ai rejoint ma mère et les filles dans la cuisine, puis Dounia est parti se laver à son tour. Heureusement que c'était prévu qu'elle dorme chez moi, sinon elle y serait aller en djellaba, non j'déconne j'lui aurais passé de quoi s'habiller mdr.
VOUS LISEZ
Élevé par la rue
Teen FictionLa rue te rend fou, elle t'éduque comme un psychopathe. Elle cache le bien en toi, et fait apparaître qu'le mauvais. À croire que toutes les valeurs que la madré t'as inculqué tu les as oublié. Reprend toi avant qu'se soit trop tard, que dans s'fout...