5

10.9K 702 17
                                    

Quelques jours plus tard...

- Salem aleykoum ça va ?
Nadya - Aleykoum salem, oui et toi ?
- Ça va el hamdoulillah.
Nadya - Ha oui hbiba, j'voulais te dire que c'est fini avec l'autre la. T'avais raison j'aurais pas du lui parler. Une fois de plus j'suis tombée dans un piège.

Elle m'faisait d'la peine, elle était vraiment triste.

Nadya - J'comprend pas pourquoi j'ai jamais de chance, j'tombe toujours sur des cons. Ça m'énerve, j'ai envie de l'insulter.
- Merlich, c'est mieux que tu sois seule qu'avec un vieux mec et en plus ça t'évitera d'être dans le haram.
Nadya - Ouais t'as raison ! C'est bon cette fois-ci, j'arrête les garçons le prochain ce sera mon mari !
- Voilà, c'est mieux.

On a encore un peu parler de ce qu'il lui été arrivé. Elle avait la haine donc elle s'est défoulée mdrr. J'ai essayé d'aborder le sujet avec elle, mais vu qu'elle faisait que parler j'ai pas pu. Du coup j'me suis dit que je lui en parlerai en face to face, parce qu'au téléphone c'est pas trop ça.

Leïla et Melina ses bolossettes elles galeraient trop donc elles voulaient qu'on sorte. On est parti mangé au grec ( j'vais finir par devenir une bagra à cause d'elles mdrr ). J'vais m'laver les mains juste à côté, j'reviens j'vois ces folles elles s'embrouillent avec des meufs. C'était trop marrant j'vous l'dis, y en a une elle est sorti du grec en pleurant. Des vraies cheytanas celles la.

J'vais vous faire une petite parenthèse pour présenter le caractère en deuspi hein de mes grosses mdr. Je l'ai pas encore fait donc pourquoi pas maintenant. Alors Leïla c'est une algérienne comme moi, cette mehboula. C'est une excité d'la vie, tellement elle est chiante on a envie d'l'attacher à une chaise. ( boussa ma bolosssss ) Elle est un peu garçon manqué aussi tout l'inverse de Mélina c'est une tunisienne indienne drôle de mélange mais sa rend bien avec sa tête de BN. ( huhuhu j'suis drôle merci, merci ) Elle c'est une vraie sauvage, mais elle est un peu fleur bleue, pouhaha! Elle m'tue si elle voit ça mdrr. Avec les filles on s'connaît depuis longtemps, donc on a quasiment grandi ensemble. C'est la mif, carrément.

[...]

J'rentre des cours, il f'sait froid, y avait de la pluie. J'monte dans mon bât', j'cherche ma clé dans mon sac. J'la trouve pas. En plus j'entend des gens qui montent, et paf tous les merdeux qui squatte. J'étais au bout de ma vie. J'sors malgré la pluie, j'allais quand même pas rester avec eux. J'ai commencé à marcher un peu, et j'me suis abritée sous une boucherie pas trop loin de chez moi. En plus j'parle plus à Ismaïl donc c'est mort pour qu'il m'apporte les clés. C'est chaud pour ma gueule la.

J'ai quand même fini par craquer donc je l'ai appelé mdr. Il est venu 15 minutes plus tard pour m'ramener les clés. C'était un calvaire j'déteste attendre.

Ismaïl - Wé de rien !

Il avait bien insisté sur son de rien, mdrr je lui avait pas dit merci donc il a fait exprès. Après j'vois il reste planté devant moi. Zerma il attendait son merci. J'le regardais et j'parlais pas mais j'avais trop envie de rigoler. Jusqu'à j'vois il fronce les sourcils, tapette que je suis, j'ai lâché son merci. Il a sourit comme un gogole ce skyzo et après il s'est taillé.

J'fais de même et j'me dirige vers la caza. J'remonte, à peine dans la cage d'escalier j'entend des gros rires d'ogre. Ils étaient toujours la, ils galèrent trop ces boloss. Ils étaient bien posés devant chez moi, limite dans ma cage d'escalier j'pouvais même plus passer. En plus y avait un mec posé, juste devant moi et comme il était dos à moi, il m'a pas vu. J'tiens à préciser j'suis une gazelle mdrrrr j'fais pas de bruit quand j'me déplace. ( avouez j'suis marrante? ) Bon comme ils ont pas encore sentis ma présence j'suis obligé d'intervenir.

- Hum hum !

Je faisais trop la meuf, laissez tomber mdr.
Après y a un des zigotos qui a prévenu son pote que j'voulais passer. Ils ont tous arrêté de parler, ils me regardaient. J'voulais les tuer mdr. J'les calcule pas, j'avance en direction de ma porte et à ce moment la j'entend :

Voix - Eh mais c'est Sakina la !

Élevé par la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant