bonjour!
je passe simplement en coup de vent : je viens de rentrer de l'université et je dois repartir d'ici quelques minutes. rien de pressé, mais plus vite je partirai, plus tôt je rentrerai !
nous sommes vendredi soir, fin de semaine, et heureusement ! je suis à deux doigts de péter un câble. j'ai eu une semaine remplie de partiels, et rebelote la semaine prochaine... ce weekend ne sera pas fun du tout car je vais passer mon temps à réviser, mais c'est déjà bien de faire une pause de deux jours quoi. j'en ai bien besoin !!
ça fait donc plus de dix jours que je ne te tiens plus au courant, mon beau journal... :( il ne passe rien de passionnant, ne t'en fais pas. je commence à vraiment bien m'adapter à ma nouvelle routine ici, mon amitié avec les Jacks se développe de jour en jour...
... même si ma relation avec G reste indéfinissable. il y a des jours où nous sommes de bons amis, d'autres où j'ai l'impression que nous sommes plus que cela, et d'autres où... rien. il est froid, distant, ne me parle pas. il n'est pas méchant, ces jours-là, mais il n'est pas forcément agréable non plus. je ne comprends pas tout ce qui se passe entre nous. en tout cas, la plupart du temps, j'aime bien sa présence quand même. lui comme Johnson font désormais partie de mon quotidien, les voir tous les jours me fait plaisir malgré tout.
bref, je dois aller chez Lucas. comme tu t'en doutes, ce n'est pas une partie de plaisir : c'est pour ça que je vais vite y aller et vite rentrer, qu'on n'en parle plus ! c'est quand même de ma faute si je dois le voir : en fait, l'heure avant mon partiel de 10a.m. ce matin, je révisais avec Lisa à la cafétéria de la fac. problème : quand j'ai regardé l'heure, il était 9:59. pour ne pas être en retard ni louper le début de l'exam j'ai vite pris mon sac et ai pris mes jambes à mon cou...
... sauf que j'ai oublié toutes mes affaires à notre table, et notamment tout mon cours dont j'ai besoin pour mon partiel lundi. comme elle a croisé Lucas dans les couloirs, elle lui les a donnés en pensant qu'il me verrait sûrement ce weekend. bon, je n'avais aucune intention de le voir sous peu mais bon, elle ne pouvait pas savoir. du coup j'y vais à pied : ça me fera l'occasion de prendre un peu l'air et de me promener. je pourrai peut-être trainer un peu, faire quelques magasins en rentrant si je repars de chez lui avant la fermeture... de toute façon, il ne devrait pas me retenir trop longtemps.
allez, j'y vais. je te raconterai le reste en rentrant ce soir ;) à plus !
(écrit le vingt-trois février vers 5p.m., juste avant de partir chez mon "copain")
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky