mar. 04/09 : passage chez ma fleuriste préférée

4 0 0
                                    

hello !

comment va ? ici, ça va nickel : c'était une petite journée mais passée avec des gens que j'aime.

hier soir, au final, j'ai regardé un film en rentrant du golf avec mes parents (nous avons dîné avec les amis golfeurs de mon père et sommes rentrés à 12 p.m.) et comme je me suis endormie tard, je me suis réveillée ce matin à 11 a.m.. j'ai pris le temps de me préparer (douche longue avec lavage de cheveux, masque, gommages pour corps et visage etc), j'ai déjeuné avec mon père car maman devait passer à l'aéroport pour revoir certains détails concernant ses prochains vols (elle repart jeudi je crois bien...) puis je suis sortie !

cet après-midi, je voulais aller rendre visite à mamie mais avant, je suis allée lui acheter des fleurs (parce que yolo)... mais pas chez n'importe quel fleuriste : je suis allée à la boutique de Martha, la maman de Tom. pour rappel, elle est une très grande amie de ma maman, ce qui fait qu'elle me connait depuis ma naissance.

elle m'a directement sauté dessus lorsque je suis entrée dans sa boutique. elle m'a fait un très gros câlin, m'a dit qu'elle était très heureuse de me voir et j'ai évidemment répondu que c'était réciproque. on a papoté de longues minutes (bien que, par moment, on a dû s'arrêter pour qu'elle puisse s'occuper d'autres clients). pendant ce temps, j'essayais de repérer quelles fleurs pourraient plaire à mamie. Martha m'a aidé à les choisir, a ensuite confectionné le bouquet en prenant soin de bien le présenter et, au moment de payer, elle nous a invité (moi et les parents) à venir dîner chez eux ce soir : j'ai envoyé un message commun à papa et maman, tout deux ont validé, l'invitation était acceptée ! (nous en rentrons juste)

je suis ensuite alors allée chez mamie. elle a été très heureuse de voir les fleurs que je venais de lui acheter, m'a confié que ça faisait longtemps que personne ne lui avait acheté de fleurs etc... on a joué aux cartes puis, alors que je pensais rester avec elle jusqu'à 6p.m. environ, elle est descendue voir un petit spectacle dans la salle polyvalente de son centre. je me suis dit que j'allais venir avec elle, puis je me suis dit qu'elle serait bien contente de voir les autres dames de son âge sans m'avoir sur son dos. du coup je suis repartie, j'ai appelé Jack sur le chemin, je me suis préparée pour sortir et nous sommes partis chez Martha et John (donc le père de Thomas) ! on a passé une très bonne soirée en leur compagnie, c'était vraiment très chouette. j'étais très heureuse de les revoir.

allez, je vais me coucher, je suis bien fatiguée. gros bisous !

(écrit le quatre aux alentours de minuit, mentalement prête à aller dormir)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant