hello!
nous sommes vendredi, fin de semaine qui a pas forcément été très facile. beaucoup de personnes ont vu le post de Sarah sur le mur Facebook de la fac, je suppose que ça s'est également propagé avec le bouche-à-oreille, et je suis évidemment associée à cette histoire car je suis la petite-amie officielle de Lucas. les gens me regardaient de travers, se retournaient à mon passage, chuchotaient quelque chose à leurs amis dès que je passais à côté d'eux. c'était un peu comme dans les films, en fait, et c'est pas forcément une situation que j'aurais voulu vivre : c'est très désagréable. je n'ai pas choisi d'être avec Lucas !!!! enfin, je l'ai voulu au début, mais maintenant... c'est une autre affaire.
je suis fatiguée, soulée d'avoir été autant sollicitée cette semaine : des filles de ma classe, par exemple, étaient venues me demander si ce qui se racontait sur Lucas était vrai. j'ai simplement répondu (à contrecœur) que je n'en savais rien. d'ailleurs, je ne l'ai pas vu de la semaine : au final, c'est un mal pour un bien.
bref. pour essayer de penser à autre chose, je me suis plongée dans le travail en rentrant des cours cet après-midi, bien que nous soyons désormais en weekend et que je n'ai pas à m'infliger cela... jusqu'au moment où j'ai entendu quelqu'un frapper à ma porte de chambre. je me suis levée pour l'ouvrir et... j'ai découvert ma maman sur le seuil !!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais vraiment trop heureuse de la voir. je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'avais vraiment besoin d'elle. elle est encore à quelques mètres de moi au moment où j'écris, mais je suis contente qu'elle soit là.
après lui avoir présenté mes colocataires, qui ont tous deux l'air ravi de faire sa connaissance, nous nous sommes installés dans le salon pour papoter. maman m'a donc dit qu'elle était à Los Angeles pour la nuit seulement car elle est arrivée ce midi et son prochain vol est en début d'après-midi demain (rappel : elle est hôtesse de l'air). elle nous a donc demandé si cela nous dérangeait de l'héberger cette nuit, ce à quoi nous avons répondu "non" à l'unanimité.
je lui ai avoué en toute honnêteté que les vendredis soirs, habituellement, étaient soirées de fêtes en petit comité à la maison. ma maman est très jeune dans sa tête, mais je sais qu'elle serait choquée de voir les garçons (et moi de temps en temps) fumer de la drogue... les garçons, en voulant être des hôtes parfaits, ont proposé d'exceptionnellement l'annuler mais au contraire, elle a proposé que nous allions au bar tous les quatre avec Samuel !! les Jacks ont accepté en voyant qu'elle est vraiment cool. du coup, nous sommes en train de nous préparer à sortir : elle est en train de prendre une douche, j'irai dans la salle de bain après elle.
je te raconterai comment ça s'est passé, journal. à très bientôt!!
(écrit le treize avril vers vingt heures)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky