hey,
bon. il vient de se passer quelque chose d'extrêmement malaisant. enfin au final, ça s'est transformé en quelque chose de "bien", mais... attends, je vais te raconter.
tout à l'heure vers 3p.m., je décide de sortir faire une petite course dans un magasin pas loin (c'est une petite boutique de décoration près de chez nous où j'ai repéré une jolie affiche il y a quelques jours. je suis finalement repartie sans l'acheter mais après réflexion, je pense qu'elle irait très bien sur mon mur, au dessus de mon lit...). problème : je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille. il était dans un autre sac, pas celui que j'ai pris pour sortir. je fais donc demi-tour et retourne le chercher à la maison où Gilinsky se trouvait seul, Johnson étant au travail). je pars donc dans ma chambre mais sur mon chemin, j'entends G qui appelle mon nom. au début je réponds "oui ?" sans me déplacer (car en train de fouiller dans ma chambre) mais au bout de quelques fois, je perds patience et finis par aller le voir de moi-même. j'entre dans sa piaule sans réfléchir...
j'ai vite réalisé qu'il ne m'appelait pas, en fait. il était en train de... se tripoter.
je crois avoir poussé un petit cri de surprise en le voyant dans une telle situation, et lui aussi s'est empressé de cacher son... machin. malgré tout ça, j'ai très vite refermé la porte et suis partie m'asseoir sur le canapé, dans le salon.
je savais pas quoi faire. je ne savais pas si je devais l'attendre ou repartir comme si de rien n'était, m'excuser de m'être pointée dans sa chambre sans avoir toqué... je savais pas. j'ai réfléchi pendant si longtemps qu'au final, il est venu me rejoindre au moment où je pensais repartir.
« Megan, je suis désolé... » m'a-t-il dit d'emblée. « je pensais que tu étais partie...
- c'était le cas, mais j'ai oublié un truc dans ma chambre et j'ai cru que tu m'appelais alors je suis venue te voir mais... »j'étais un peu paniquée. enfin, pas vraiment paniquée, mais extrêmement désolée mais aussi gênée mais surtout... j'avais beaucoup de questions. des questions que je n'aurais jamais osé poser moi-même.
« écoute, ce n'est pas grave. il n'y a pas eu de mal, de mon côté ça va, je ne t'en veux pas. »
je l'écoutais bien, mais je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. je... non, je pouvais pas.
« et... et toi ? » m'a-t-il demandé en brisant le silence. « dis-moi comment tu te sens.
- je suis super désolée de t'avoir interrompu... c'est surtout que je ne voulais pas voir ça... enfin, ne le prends pas mal, ce n'est pas mon intention et ce n'est pas contre toi !! mais la dernière fois que j'ai vu un homme nu, ce n'était pas bon signe du tout, tu le sais sûrement... »il a soupiré. « oui, je m'en doute. »
Jack est venu s'asseoir sur le sofa, ni trop loin, ni trop proche de moi. c'était la bonne distance à mes yeux. puis il m'a dit quelque chose qui ressemble à ça :
« écoute, j'ai des choses à te dire mais je ne sais pas comment tu vas le prendre. » a-t-il commencé, l'air confiant. puis après, il a de plus en plus bégayé. « tu sais, j'ai des besoins... enfin non, ce ne sont pas des besoins, plutôt des envies. je ne suis pas un animal, je peux m'en passer. donc des fois je... fais ça pour satisfaire cette envie. et j'ai besoin de mon imagination et dans mon imaginaire, celle avec qui je couche, ben... c'est toi. c'est pour ça que tu m'as entendu dire ton prénom. »
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky