mer. 10/01 : Jack ? Jack aussi ?

19 1 0
                                    

wassup ?

quelle journée ! je ne peux pas dire que c'était la routine, là.

j'ai eu cours de neuf à quinze heures, Lisa et moi sommes allées réviser ensemble après la fin de notre journée de travail car elle avait besoin de mon aide sur un chapitre qu'elle ne comprenait pas. même si nous ne sommes pas dans la même classe ni la même spécialité, certains de nos cours se ressemblent et nous pouvons alors nous aider mutuellement.

lorsque l'heure de mon ordi affichait quinze heures cinquante-neuf, nous avons rangés nos affaires et sommes allées près du bâtiment d'art où Jack m'avait donné rendez-vous. ma meilleure amie avait insisté pour m'accompagner car elle n'en revenait pas que j'avais réussi à parler à un inconnu. bon, c'est vrai que c'est surprenant venant de moi, mais pas la peine d'en faire tout un plat non plus ! j'ai vingt-et-un ans, pas quatre !

nous sommes arrivées à l'endroit qui était désert, si l'on ne compte pas le jeune homme qui semblait attendre quelqu'un, tout comme moi d'ailleurs. Lisa est partie rejoindre son copain alors que j'étais plantée là, face au blond qui me regardait bizarrement.

« tu ne serais pas Megan, par hasard ? » m'a-t-il demandé.

j'ai souri avant de me détendre. c'est lui, c'est Jack.

« c'est ça ! donc tu es Jack ?
- yup, c'est moi. »

un silence s'est installé, personne de nous deux parlait mais il m'observait, ce qui m'a rendu légèrement mal à l'aise.

en fait, quand je dis que je suis insociable, je ne mentionne pas le fait que je parle qu'à Lisa, Thomas et l'autre ordure de Lucas, c'est tout. personne ne m'a jamais montré beaucoup d'intérêt sauf eux, mais j'aimerais que ça change. je vais essayer de faire des efforts pour qu'il m'apprécie.

la sonnerie de l'université a retentit et j'ai froncé les sourcils en me demandant pourquoi nous attendions aussi longtemps.

« on y va ?
- ouais, deux secondes... on atten- »

la porte près de nous s'est brusquement ouverte, un garçon beaucoup plus grand que moi est sorti du bâtiment puis s'est dirigé vers Jack, lui a attrapé la main pour ensuite lui faire une accolade amicale.

« yo mec ! elle est arrivée ? » a-t-il demandé en regardant à l'horizon alors que j'étais derrière lui.

« retourne toi, idiot. » a répondu le blond en levant les yeux au ciel.

le brun a donc suivi son ordre et m'a regardé alors que je le saluais de ma main. ma présence ne lui a fait ni chaud ni froid, il nous a proposé de rentrer chez eux et nous avons accepté... sauf que mon adorable copain a débarqué au moment où nous allions partir. il fallait évidemment qu'il connaisse les deux.

« salut les gars, quoi de neuf ? » a-t-il dit en s'approchant de nous.

Lucas est allé taper dans leurs mains puis s'est installé derrière moi en passant mon bras autour de mon cou pour me coller à lui. ça fait longtemps qu'il m'avait pas fait chier, tiens.

« donc comme ça, vous avez fait la connaissance de ma Megan ? »

Jack et son pote m'ont regardés, je me suis forcée à sourire pour paraître heureuse d'être avec mon mec alors que lol, j'avais juste envie de pleurer. pourquoi il est toujours là à tout gâcher quand je commence à passer un bon moment ?

« ouais, elle cherche un nouvel appart et nous cherchons un coloc.
- ah oui ? » s'est exclamé le putain de violeur qui agissait comme s'il me portait réellement de l'affection. « tu ne m'as pas dis, ça... tu peux venir habiter avec nous, tu sais. »

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant