dim. 09/09 : préparatif de soirée à la maison (à LA)

6 0 0
                                    

salut!!!

cela fait quelques jours que je ne t'ai pas tenu au courant de mes journées... ce n'est pas que je n'ai pas le temps, bien au contraire, mais je ne fais rien d'extraordinaire, quoi. je vais voir mamie, je mange avec mes parents, je me balade dans ma ville. la routine ! m'enfin, maman a repris le travail vendredi soir, ce qui fait que je me retrouve seule avec mon père, et c'est très bizarre. ce n'est pas que nous n'avons pas l'habitude (ma mère a toujours dû s'absenter durant mon enfance à cause de son travail, donc mon père me gardait beaucoup), mais cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé...

bref. aujourd'hui je ne suis pas sortie de la maison, j'ai préféré traîner et ne rien faire. j'ai dessiné, lu des livres, commencé à chercher des jobs dans des cabinets d'architecture sur LA. enfin, je voulais voir s'il y avait des offres d'emploi... mais je ne peux pas encore postuler car cela voudrait dire entretien dans la foulée, mais je ne sais pas quand je rentrerai.

la journée s'est passée avec un échange constant de messages avec les Jacks : comme prévu Gilinsky, qui va avoir 22 ans ce soir à minuit, a décidé d'organiser une fête à la maison pour son anniversaire. je ne peux malheureusement donc pas y être, mais c'est comme si je les aidais à tout préparer à distance. les deux, dégourdis comme ils sont, m'ont demandé ce qu'ils devaient acheter aux courses, ce qu'ils pouvaient faire à manger, où ils pourraient trouver un peu de déco etc... (j'ai peut-être l'air désabusé mais en réalité, j'aime bien les aider à préparer l'anniv. c'est un peu comme si j'étais avec eux, mais sans l'être vraiment...)

suite à la demande de Thomas, il a été convenu que lui et Lisa, invités à la soirée, dormiront dans ma chambre, comme ça monsieur pourra boire sans se soucier de pouvoir rentrer en voiture et ma meilleure amie pourra s'allonger ou utiliser ma salle de bains si jamais elle ne se sent pas bien/en forme (elle est pas mal malade en ce moment, ma choupette... le premier mois de grossesse ne va pas être du gâteau je pense)

ce qui m'ennuie concernant mon absence à l'anniversaire de Jack est que je ne pourrais pas lui donner mon cadeau... ce n'était déjà pas grand-chose (il s'agissait d'un livre de photographie dont il m'a parlé maintes fois), mais lui donner en retard n'arrange rien...

voilà pour le moment. là il est 5p.m., les garçons continuent de préparer la maison (avec l'aide de Sammy qui vient d'arriver, si j'en crois les messages de J) et moi, je continue de m'occuper. je pense que je vais faire des cookies, tiens. j'en ai envie !

à plus, journal ! ♥

(écrit le neuf septembre à 5:21p.m. pétantes)


update :

j'ai eu une idée de génie !!!!!

ça va peut-être paraître fou, mais j'ai trouvé un meilleur cadeau d'anniversaire pour Jack...

je pense que je vais lui proposer de me rejoindre ici dès demain.

je me dis que pourquoi pas ? il n'a pas de contrainte pour le moment (il n'a pas encore de boulot), moi non plus, il me manque terriblement et puis... mes parents sont d'accord.

tout a commencé quand j'ai eu l'idée en cuisinant mes cookies. je me suis d'abord dit que c'était fou car mes parents ne sont pas au courant de mon couple... puis, ayant vraiment trop envie de revoir mon copain, je me suis dit que je devais leur dire. ça a ressemblé à un truc comme ça :

« d'ailleurs, héhé... vous voyez mes colocs ? c'est devenu un peu mes meilleurs amis... ils m'ont beaucoup aidé à me remettre sur pied suite à ma rupture avec Lucas, surtout concernant les séquelles psychologiques qu'il m'a causé. mais... en réalité, il y a un des deux Jacks avec qui j'ai... une relation un peu spéciale. c'est plus qu'un ami, quoi. il est génial avec moi, il m'aide beaucoup et... il me réapprend ce qu'est vraiment une relation amoureuse saine. »

mon père m'a regardé sans cligner des yeux, un peu choqué de cette annonce je pense, tandis que ma mère s'est levée pour me faire un câlin.

« oh ma chérie, je suis si contente pour toi ! » m'a-t-elle dit en me serrant bien fort contre elle. « qui est l'heureux élu, alors ?
- c'est Jack... Gilinsky. le brun. » lui ai-je avoué, étant donné qu'elle avait déjà rencontré mes colocs.

« ah oui, je te comprends... c'est vrai qu'il est mignon. l'autre Jack aussi, bien sûr ! mais j'ai toujours été plus attirée par les bruns. »

mon père, toujours aussi choqué de ces aveux (de ma part et celle de ma mère) et de notre discussion, a quand même fini par me poser des questions sur Jack. je leur ai donc raconté que j'avais toujours eu un petit faible pour lui... mais, bloquée dans ma relation avec Lucas, je n'avais rien pu faire pour me rapprocher de lui. puis quand les Jacks ont vu Lucas me frapper et que mon cauchemar était enfin terminé, j'ai pu vraiment commencer à affirmer ce que je ressentais pour lui et par chance, c'était réciproque.

« et en fait, son anniversaire c'est demain... il fait une soirée à la maison ce soir, mais c'est officiellement demain. » ai-je débuté, un peu timidement. « et comme il me manque terriblement... je voulais savoir si vous accepteriez qu'il vienne passer quelques jours ici. comme ça tu le rencontreras papa, et vous ferez plus connaissance ! »

maman a de suite accepté mais papa, lui, a d'abord été réticent. mais on a réussi à le convaincre. du coup : j'attends minuit pour appeler Jack et lui annoncer la nouvelle !!!! je lui ai pris un billet pour demain, départ vers 12p.m. de l'aéroport LAX : soit il sera trop fatigué de sa soirée et refusera de se lever tôt pour prendre l'avion, soit c'est un warrior et il accepte. dans tous les cas, j'ai trop hâte de lui offrir ce cadeau-là. il me manque tellement !!!

je te tiens au courant !!!!! gros bisous !!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant