re,
un passage éclair de ma part :
j'ai passé la fin de journée à réfléchir, ruminer, analyser jusqu'à retourner le problème dans tous les sens et j'en suis arrivée à une seule conclusion : il faut que je prenne contact avec Sarah.
je lui ai envoyé un message. bien qu'elle devait déjà savoir qui j'étais, je me suis présentée à elle en tant que la petite-amie actuelle de Lucas. c'est risqué, car elle doit avoir peur que ce soit un guet-apens de sa part, mais je me dois de jouer la carte de l'honnêteté. je lui ai déclaré dès le début que j'aimerais la rencontrer pour... parler de tout ça, de ce qu'elle a vécu avec lui. j'avais peur qu'elle refuse, qu'elle me recale en pensant être attirée dans un piège mais par miracle : elle a accepté. nous devons nous voir dans un endroit neutre, c'est-à-dire ni chez elle ni chez moi mais à un café près de la fac. Sarah avait l'air de me faire confiance mais par précaution, elle m'a dit qu'elle viendrait accompagné de son petit-ami au cas où. malheureusement, je ne peux emmener personne avec moi, pour ma part.
ma seule crainte désormais, lors de notre futur rdv, sera de ne pas être aperçue par Lucas ou un ami à lui. si jamais on me voyait avec elle, je serais morte...! sans rire.
voilà pour les nouvelles à ce sujet. il est bientôt deux heures du mat, il faut absolument que je dorme avant d'aller en cours. bonne nuit, à bientôt.
(écrit le neuf mars en pleine nuit)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky