coucou !
c'était une drôle de journée, aujourd'hui. suite à notre état hier soir, Lisa et moi avons dormi chez les Jacks, je me suis réveillée contre Gilinsky alors que nous ne sommes pas vraiment proches habituellement... il s'est passé des choses bizarres dans mon sommeil apparemment.
je me suis levée en premier, j'ai rejoint Johnson dans la cuisine pour boire un café avec lui, toujours aussi sympa et gentil avec moi, il est franchement un amour. Lisa est ensuite venue avec nous alors que le brun est parti directement dans sa chambre. j'ai été surprise de son comportement, une fois de plus. lui avec qui j'ai passé un bon moment et ai fais le premier pas, redevient fermé comme je-ne-sais-quoi et part sans rien dire. je suis un peu déçue.
j'ai pris le numéro du blond avant de repartir de chez eux, puis nous sommes montées à bord de la voiture de ma meilleure amie pour rentrer. elle était plus sobre que moi hier, et elle s'est mise à me raconter ce que j'ai fais durant la soirée. elle a commencé par me dire que je me suis endormie très rapidement sur Gilinsky et qu'au bout d'un moment, je me suis réveillée en pleurs en le suppliant de ne pas me laisser seule. d'après ce qu'il lui a dit car Lisa n'était pas là lors de la scène, il m'aurait consolée de longues minutes en caressant mes cheveux pour m'apaiser puis je me serais rendormie.
ma meilleure amie rigolait en me racontant ça, pensant sûrement que ce n'était que les conséquences de l'alcool mais en vérité, c'est bien plus que cela. il m'arrive souvent de me réveiller en pleurant et en sueur pendant la nuit, suite à un cauchemar que je fais souvent, bien trop souvent, où Lucas finit par m'achever après m'avoir battue et violée. j'en ai des frissons dans le dos juste en y pensant ou en l'écrivant. mais pour ne pas laisser apparaître de soupçons, j'ai ri avec elle.
mon dieu, quelle triste vie je mène.
voilà ce qu'il s'est passé d'intéressant aujourd'hui. sinon je commence doucement à faire mes cartons, rangeant en premiers mes livres et vêtements d'été dont je ne me servirai pas d'ici quelques semaines. j'ai relu mes cours pour ne pas relâcher totalement le travail puis Lisa et Thomas sont sortis ensemble, je ne sais pas si elle reviendra dormir ici ce soir ou non. j'adorerais avoir une relation comme la leur...
heureusement que Méditerranée est là, elle. encore une qui veut bien passer du temps avec moi, et encore !!!
ah tiens, mon programme de la soirée commence. c'est un film qui a l'air un peu bof mais bon, y a que ça à la télé. on se retrouve demain, journal !
(écrit le treize vers vingt-et-unes heures sur le canapé, enroulée dans le plaid comme à ma grande habitude)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky