coucou !
je suis exténuée. Lisa, Thomas et moi avons couru quelques kilomètres ce soir histoire de faire un peu de sport (surtout pour moi. Tom adore le sport et en pratique souvent, Lisa moins mais en fait plus que moi quand même), donc je suis fatiguée.
je n'ai pas eu le temps d'écrire la page d'hier et en suis désolée :( les examens arrivent à toute vitesse et avec mes nombreuses absences, surtout celles de la semaine dernière, je suis un peu à la ramasse dans mes cours et dois donc les travailler plus que d'habitude. je n'ai donc quasiment pas levé le nez de mes cours hier, à tel point que Gilinsky m'avait apporté mon dîner dans ma chambre pour ne pas que je m'interrompe...
bref. j'ai quand même décidé d'aller courir avec mes deux meilleurs amis : on s'est donné rendez-vous à la maison vers 5p.m. car les balades dans ce quartier sont plus jolies que dans celui où se trouve leur appart. évidemment, commères que nous sommes tous les trois, je leur ai donc annoncé de vive voix ce qu'il s'était passé avec Jack dimanche après-midi. Lisa était évidemment folle de joie et nous le montrait en sautant partout (littéralement), tandis que Thomas hochait lentement la tête en me souriant.
« tu sais Meg... » m'a-t-il dit alors qu'on marchait pour s'échauffer. « quand on est allés au bar la semaine dernière, une fille est venue l'accoster à un moment. j'ai simplement observé sans rien dire mais peu de temps après, sûrement en comprenant ce qu'elle cherchait, il lui a dit je cite : "désolé mais mon cœur est pris" ! »
Lisa a posé ses mains sur son cœur, touchée par les propos de G, pendant que je rougissais. mon dieu, si c'est vraiment vrai (je n'en doute pas), c'est alors adorable. voire même plus qu'adorable, quand même...
là, au moment où je t'écris, je suis tout juste rentrée à la maison : je vais ensuite m'étirer pour limiter les courbatures demain, vais prendre ma douche, me préparer une assiette de pâtes je pense pour travailler encore un peu, avant de rejoindre Gilinsky dans sa chambre (c'est prévu ainsi pour que je puisse travailler à mon bureau sans l'empêcher de dormir avec mes lumières etc).
bonne nuit journal ! on se revoit très vite ♥
(écrit le vingt-neuf vers 8p.m., toute transpirante)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky