mer. 23/05 : appel avec Sarah

4 0 0
                                    

yo,

moi qui pensais n'avoir rien fait hier, sache que j'ai été encore moins productive aujourd'hui. j'ai traîné dans la maison toute la journée : ce matin, j'étais dans le salon avec Johnson ou bien dans ma salle de bain à me faire 152 soins pour le corps/visage/cheveux, et cet aprèm j'étais affalée sur le lit de Gilinsky à regarder des séries pendant qu'il bossait à son bureau.

cependant, j'ai appelé Sarah ce matin quand j'étais dans le salon. j'avais demandé à Johnson de rester avec moi parce que... je ne sais pas, en fait. mais je crois que j'avais besoin de soutien.

au début de notre appel, l'ex petite-amie de Lucas m'a avoué qu'elle avait pris peur suite au message de G (envoyé samedi, lui disant que Lucas était de nouveau dans les parages et de faire attention à elle) sans avoir de mes nouvelles par la suite. alors je lui raconté ce qu'il s'est passé samedi avant de lui annoncer que j'ai également été victime d'abus de la part de ce connard de merde (pardon). je me suis peu étalée sur ce sujet mais je lui ai donné quelques exemples pour qu'elle se rende compte de l'ampleur des dégâts et... voilà. elle se sentait très mal pour moi, mais je l'ai rassurée en lui disant que tout allait bien maintenant, que mes proches étaient au courant et qu'ils étaient là pour me protéger. j'ai vu Johnson hocher la tête lorsque j'ai dit ces mots-là, et ça m'a fait chaud au cœur.

Sarah m'a donc encouragée (mais de façon beaucoup moins insistante que la dernière fois) à déposer plainte contre Lucas. je lui ai dit que j'y réfléchissais et que ça me paraissait une bonne idée. qu'ai-je à y perdre ?

il est désormais 10p.m., j'écris la page du jour avant d'aller dormir avec G dans sa chambre. en fait, Marvin (meilleur ami de Lucas) m'a envoyé un message pour me demander de mes nouvelles car il a lui aussi su que mon ""ancien petit-ami"" été revenu et m'a proposé de se voir pour parler de vive voix. et donc je suis allée voir Gilinsky pour lui demander de m'accompagner : ce serait demain midi sur le parking. ce sera très bref car Marvin a beaucoup de choses à faire apparemment. bref Jack a accepté, puis a tendu ses bras en ma direction en m'implorant de passer la nuit avec lui. donc voilà :)

à plus, journal ! toujours un plaisir de te revoir

(écrit le vingt-trois vers vingt-deux heures, très rapidement car de toute façon j'ai fait peu de choses aujourd'hui)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant