cher journal,
encore une journée de passée... en ce moment, je ne vois pas le temps passer. je suis bien trop concentrée sur mes révisions pour les examens, qui auront lieu entre lundi qui arrive (le 04/06) et le vendredi deux semaines plus tard (le 18/06).
nous sommes sortis au bar tous les quatre hier soir, et c'était une très bonne soirée ! j'en ai peu de souvenirs (j'ai un peu trop bu... j'avais mal à la tête en me réveillant) mais en tout cas, je sais que c'était chouette.
je ne l'ai pas trop remarqué lorsque nous étions de sortie mais une fois à la maison, j'ai bien vu que Gilinsky était pensif. il n'arrêtait pas de réfléchir cette nuit (nous étions tous les deux dans son lit), il se tournait, se retournait... ça me réveillait presque à chaque fois, mais ce n'est pas trop grave. je savais de toute façon que je n'allais pas avoir de sommeil réparateur cette nuit lol (il fallait que je récupère de la soirée ...)
le lendemain matin, je me suis levée vers 10a.m. et j'ai rejoint Gilinsky, déjà debout, dans la cuisine.
« sexy. » a-t-il commenté en me voyant arriver avec mon pyjama à moitié bien mis, mes cheveux en pagaille et le visage probablement très mal démaquillé.
je lui ai fait un doigt d'honneur alors que mon autre main protégeait mes yeux de la luminosité de la pièce. il a rigolé... mais bon, je l'ai vite pardonné car après m'avoir demandé ce que je voulais, il a préparé mon petit-déjeuner. et... il m'a ensuite dit que notre conversation hier l'a beaucoup fait réfléchir, et qu'il est d'accord pour la publication de l'une de leurs musiques sur soundcloud.
j'étais folle de joie ! j'étais tellement heureuse d'entendre cette décision que j'ai commencé à parler vite et fort et je me suis donné mal à la tête toute seule. il s'est encore (gentiment) moqué de moi, puis m'a fait un câlin par derrière alors que j'étais assise.
« non mais attends, il faut aller le dire à Johnson direct ! » ai-je dit en me levant de ma chaise tout en me tenant la tête parce que quand même, j'avais mal.
du coup je suis partie direction la chambre du blond tout en disant "aïe" tous les deux mètres car je n'arrivais pas à contenir ma joie et ça n'arrangeait rien à mon mal de crâne. bref, j'ai ouvert la porte de la chambre de Johnson en grand sans même toquer et ai dit :
« monsieur Gilinsky a quelque chose à te dire. »
J, qui était dans son lit à traîner sur son portable, s'est redressé et a écouté son meilleur ami lui dire ce qu'il avait à dire. Johnson, super content, s'est levé pour tchecker Gilinsky. j'étais heureuse d'assister à ça. bref, le blond a allumé son ordinateur, les Jacks ont donc fait ce qu'il fallait alors que pendant ce temps... je me suis rendormie dans son lit. bon.
au final, je me suis réveillée dans mon lit, allongée sur Gilinky qui me caressait machinalement les cheveux. on a parlé un peu, et j'ai vite compris qu'il était stressé. bien sûr, il a envie que leur art plaise... et il avait très envie d'aller sur leur compte soundcloud pour voir si des gens écoutaient le son ou le commentaient, mais il savait très bien que s'il commençait à être ainsi, il ne s'arrêterait jamais.
du coup, j'ai passé la journée à essayer de le divertir pour le déstresser, lui faire penser à autre chose : nous avons fait une balade à pied et sommes allés chez Lisa et Thomas pour leur rendre visite. rien de spécial, mais ça nous a passé le temps. puis en rentrant, nous avons regardé un film qu'il m'avait conseillé de voir. on a fait un gâteau ensuite, puis on va commencer à préparer à manger parce qu'il est bientôt l'heure.
voilà, petite journée cool, détente... j'aime bien. en plus de changer les idées de Jack, j'ai réussi à me décrocher de mes révisions pour une journée et ça fait du bien, ça aussi. plus qu'à m'y remettre à fond demain et ce sera bon !
à plus, journal ! toujours un plaisir de te raconter mes journées. :)
(écrit le deux juin vers vingt heures, prête à cuisiner un bon petit plat pour moi et mes colocs)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky