hey...
il est seulement 2 p.m. lorsque je t'écris, mais je préfère le faire maintenant car je m'apprête à partir au club de golf avec mon père (qui pratique ce sport) et ma mère pour y passer l'après-midi voire même la soirée. je voulais donc t'écrire maintenant pour ne pas avoir à me préoccuper de te raconter ma matinée ce soir en rentrant crevée.
hier soir, avant de me coucher, j'ai tenté d'appeler Lisa plusieurs fois... mais en vain. je lui avais envoyé un sms lui demandant de me rappeler mais sans réponse de sa part, je me suis endormie sans l'attendre. je me suis réveillée quelques heures plus tard, j'ai commencé à pleurer (??? je ne sais pas trop pourquoi) et pile à ce moment, elle m'a appelée. je lui ai répondu bien que j'étais en larmes. elle me connait sous toutes mes coutures, de toute façon. m'enfin, me voir pleurer l'a presque fait pleurer. ça, j'ai pas trop aimé.
bref, du coup, je lui ai raconté ce qu'il n'allait pas, le fait que je me sente très nulle comme petite copine, que j'en avais marre etc. elle m'a tenté de me rassurer mais surtout, elle m'a dit un truc qui m'a bien marqué : c'est la première fois depuis notre rencontre que Jack et moi passons du temps éloignés l'un de l'autre, nous découvrons donc ce que la distance nous fait. pour l'instant, on voit qu'il me manque et je lui manque et que malheureusement, ça nous monte à la tête et ça nous fait "nous disputer". c'est contradictoire, mais être en froid nous fait moins penser à l'autre... enfin ça, c'est ce que Lisa pense. dans mon cas, ça me fait encore plus penser à lui et à tous les moments où j'aurais pu/aurais dû être meilleure pour lui.
en raccrochant avec Lisa, je me suis endormie... et en me réveillant à 10 a.m., j'ai envoyé un nouveau message à G pour lui dire un tas de choses.
à : jack
coucou. écoute, je suis sincèrement désolée de ne pas venir à ta soirée... je sais que tu sais que j'ai besoin de ces moments chez mes parents... mais je me sens très coupable de ne pas pouvoir te faire plaisir. et j'espère que tu sais que je fais tous les efforts possibles pour être une petite-amie exemplaire mais malheureusement, il y a des choses pour lesquelles j'ai encore besoin de temps... mais je te promets que je me rattraperai. tu te diras même des fois que tu as une copine du tonnerre ;) et pour ce faire, je dois me ressaisir. ça va peut-être prendre encore un peu de temps, mais tu ne regretteras pas de sortir avec moi. s'il te plait attends moi...au début, étant donné qu'il n'avait pas répondu à mon précédent message, je n'attendais pas de nouvelles de sa part avant au moins quelques heures... pourtant, il m'a direct répondu !
de : jack
Meg... je sais. je sais que tu fais tout ton possible et même si pour toi ce n'est pas assez, pour moi ça l'est. le plus important pour moi c'est 1. que tu sois heureuse 2. qu'on soit bien ensemble. et je suis heureux d'être avec toi. je ne te changerai pour rien au monde. et je sais que l'on vivra tous les deux des moments bien plus heureux que ceux qui sont derrière nous... il faut être patient. d'accord mon cœur ?(ps : je t'attendrai toujours.)
à : jack
pourquoi tu es aussi parfait avec moi...
merci de croire en moi. tu es la chose la plus importante de ma vie
de : jack
parce que je crois en toi... et que tu me fais ressentir beaucoup de choses ma belle
quoi de prévu aujourd'hui ? et hier ? :)
j'ai rougi très fort en lisant la fin de son dernier message. on ne s'est jamais dit "je t'aime" mais... c'est tout comme. regarde tous les messages mignons qu'on s'est envoyé...
nous avons papoté par écrit pendant toute la matinée et purée, qu'est-ce que j'ai été ensuite soulagée après avoir éclairci ma situation avec lui.
oups, il faut qu'on y aille : mon père vient de m'appeler, signe que son chauffeur nous attend en bas.
à plus tard journal !!
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfic"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky