yo !!
je me suis encore réveillée dans les bras de Gilinsky.
en fait, c'est lui qui a toqué à ma porte hier soir. il voulait savoir si j'étais encore triste et, comme c'était le cas, il est resté avec moi.
Médi est venue me lécher le visage vers 10 a.m. pour me dire de me lever, et elle a réveillé Jack en mettant malencontreusement sa queue sur son visage. j'ai ri en le voyant se débattre mais bon, il était un peu de mauvais poil... sans mauvais jeu de mot !!!! hahahahahahaha
quand je lui ai dit que je me levais pour ranger mes cartons, il était un peu soulé. alors il est parti dans sa chambre pour finir sa nuit, tout en ronchonnant.j'ai consacré ma matinée à mon adaptation à cette nouvelle maison et surtout cette nouvelle chambre. j'ai rangé tous mes vêtements dans mon armoire que j'ai déménagée, mes affaires de cours sur le bureau que les gars ont mis ici pour moi, tout mon nécessaire d'hygiène dans ma salle de bain... je suis désormais bien installée. je suis dans une chambre pas encore souillée par la présence de Lucas. lol.
on a tous les trois mangé devant la télé : steak haché-pâtes préparés par le chef Johnson en regardant... je ne sais plus. j'ai oublié le nom de la série. c'était un truc un peu nul et débile sur les bords, mais les gars semblaient adorer, alors je n'ai rien dit de peur de me faire virer. je viens d'arriver, ils sont sûrement capables de déjà me foutre à la porte.
l'aprèm, je suis restée sur le canapé à traîner sur des sites de vêtements pendant que les Jacks jouaient à la console, puis j'ai fait des cookies, puis j'ai travaillé, puis je me suis douchée. voilà mon dimanche.
ah! j'ai aussi papoté avec Gilinsky. vu que nous sommes donc au même campus et que nous avons des emplois du temps quasiment similaires, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous allions aller et rentrer de l'université ensemble. en fait, ça me rassure : Lucas ne pourra plus m'attendre à la sortie des cours, ou bien Jack sera avec moi et vu qu'il a des compétences élevées en télépathie, il saura quand je me sentirai mal à l'aise si jamais mon ""copain"" vient me voir. parfait.
au passage, je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de Lisa. je crois que, maintenant que je suis partie, elle va dormir chez Thomas le soir et continuer de déménager doucement. de toute façon, elle doit être partie pour le premier février, ou dans quelques jours. même si elle est dans les temps, il ne faut pas qu'elle ne tarde de trop non plus.
m'enfin. je crois que je vais quand même demander à Lucas si on peut déjeuner ensemble demain midi, histoire de faire un pas vers lui en essayant de le calmer dans la violence qu'il me porte. je sais pas, peut-être que ça peut marcher.
là, je vais dormir. j'espère bien dormir, avec Médi roulée en boule à mes côtés. j'espère qu'elle ne va pas trop faire de bazar demain quand je serai en cours. on verra...
bonne nuit, journal. on se revoit bientôt ! :)
(écrit le vingt-huit janvier vers vingt-et-unes heures, prête à dormir)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky