hey hey how ya doin ?
j'écris habituellement le soir dans mon journal mais bon, je dois commencer mon déménagement en cette fin d'aprèm !
Jack Johnson devrait bientôt arriver avec un petit camion que j'ai loué à un supermarché, il s'est proposé d'aller le récupérer et de le conduire. en réalité j'aurais dû y aller avec lui mais je ne me sens pas très bien, alors il m'a conseillé de me reposer pendant ce temps et de reprendre des forces. il devrait, également, passer prendre un de ses amis sur la route pour avoir plus de bras et aller plus vite pour mon déménagement. en tout cas, Jack est super adorable de faire tout ça pour moi. il m'a proposé d'emblée de m'aider de A à Z pour emménager et il a l'air content que j'arrive parmi eux. je me sens bien.
bref sinon, ce matin : je suis allée en cours de huit à douze, Lucas m'a invitée au restaurant ce midi et je n'ai pas vraiment pu refuser.
au final, il a été gentil avec moi tout le long du repas... jusqu'au moment où nous sommes allés aux toilettes avant de quitter les lieux. il m'a poussé dans une cabine, a appuyé sur ma tête pour que je me mette à terre, a baissé son pantalon et m'a, comme d'habitude (c'est-à-dire avec tendresse, amour et affection), obligé de lui faire une fellation en me disant que je lui devais bien ça, vu qu'il venait de payer mon repas.ce que je vais écrire est horrible, j'en ai conscience, mais il est capable de me faire endurer bien plus que ça et je suis "heureuse" d'avoir dû à faire "que" ça aujourd'hui.
mais il est toujours un chien et encore, c'est méchant pour les chiens. ils ne méritent pas d'être rabaissés à lui.
du coup, il est deux heures de l'aprèm et j'attends le coup de fil de Johnson pour me dire qu'il est en bas. en attendant, je crois bien que je vais commencer à avancer mes cartons dans l'entrée. ouais, c'est une bonne idée.
à plus tard !!!
(écrit le vingt-six janvier à deux heures vingt de l'après-midi, assise sur le canapé)
update :
bon. du coup je suis rentrée de ma nouvelle maison... j'ai passé une bonne soirée, je crois. le truc, c'est que j'oublie tout ce qui se passe à chaque fois que je deviens pompette (sauf quand il se passe quelque chose (ça a été le cas)). mais je crois que le reste était cool.
tout d'abord, j'ai sacrifié la seule heure de cours que j'avais en ce vendredi après-midi pour déménager. Johnson est arrivé dans le camion que j'avais loué avec Samuel, un de ses meilleurs amis. ils m'ont expliqué qu'ils avaient grandi ensemble à quatre, avec Gilinsky et un autre mec nommé Nathan. les Jacks m'avaient déjà expliqué qu'ils se connaissent depuis la maternelle, mais je n'avais pas encore entendu parler de leurs deux autres meilleurs amis.
on a presque tout déménagé à l'exception de certaines affaires dont j'avais besoin pour dormir cette nuit. tout est en vrac dans ma nouvelle chambre (chez les Jacks), alors il est prévu que j'y retourne rapidement pour enfin déménager définitivement.
purée, nous y voilà. je déménage. je quitte Lisa. oh mon dieu.
nous avons arrêté de bosser vers huit heures, Johnson ayant décrété que ses bras étaient fatigués et qu'il avait besoin de bière pour se requinquer. j'ai ri. de toute façon, on avait fini de faire ce qui était prévu.
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky