oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu
oh mon dieu. il vient de se passer quelque chose de FANTASTIQUE !!!!!!!! je me sens toute faible, mon cœur bat à cent à l'heure depuis quelques minutes. je suis sur un petit nuage et je ne peux/veux en descendre. oh mon dieu. hiiiii !!!!!
on a passé la matinée ensemble tous les trois avec mes colocataires à traîner en jouant par moment à la console, puis je suis retournée dans ma chambre en début d'après-midi pour me reposer, relire mes cours... faire ma vie de mon côté, quoi. et Gilinsky est venu me voir il y a maintenant quelques minutes.
« oh, tu veux venir travailler à ma place ? » lui ai-je demandé en le regardant entrer.
il a secoué la tête en fermant la porte derrière lui. « non merci, sans façon. je suis venu te parler... »
son air sérieux m'inquiétait un peu, alors j'ai cessé mes activités pour me tourner vers lui grâce à ma chaise de bureau qui tourne.
« enfin, je peux revenir plus tard si tu es occu-
- non non ! dis-moi ce qui ne va pas. »il m'a accordé un petit sourire en s'asseyant au bout de mon lit, proche de mon bureau donc de moi. « tout va bien, justement. c'est juste que... »
Jack avait l'air de chercher ses mots, alors je l'ai laissé faire. en attendant, je regardais attentivement son visage. il est vraiment trop beau, j'arrive pas à y croire. bref, il a commencé par me dire :
« écoute Megan, je t'apprécie énormément mais... »
quand j'ai entendu ça, j'ai eu terriblement peur de ce qu'il allait me dire. ça partait très très mal. c'est surtout le "mais" qui m'a paniquée... au final, je n'avais aucune raison d'avoir peur...
« pour moi, c'est plus que ça. je ne savais pas comment ni quand te le dire, mais tu... tu me plais beaucoup »
et LÀ mon cerveau a explosé. quoi !!!!!!!!!! je lui plais !!!!!!!!!!!!! je plais à Jack Gilinsky le mec trop sexy sur qui je crush depuis le début de l'année !!!!!!
« et j'aimerais tellement que l'on... que l'on se rapproche encore un peu plus, mais en même temps je ne veux pas te mettre la pression parce que tu sors tout juste de quelque chose d'extrêmement compliqué et qu'il est impératif que tu dois prendre soin de toi avant tout en ce moment. » m'a-t-il dit d'une voix douce.
j'étais là, bouche bée, à l'écouter parler. franchement, j'avais par moment l'impression de rêver. il me disait tout ce que je rêvais d'entendre...
« puis il est vrai que je ne suis pas forcément quelqu'un de très stable... » a-t-il continué, l'air de dire qu'il n'était pas assez bien pour moi.
« ça, c'est pas très grave. » ai-je osé dire pour le contredire.
alors qu'il semblait éviter mon regard depuis le début de la conversation (je le comprends), il a fini par enfin me regarder dans les yeux suite à mes paroles. et puis il semblait attendre que je dise autre chose ensuite, mais je ne savais pas quoi lui dire ! j'étais beaucoup trop choquée (dans le bon sens) pour penser à quoi que ce soit. j'étais ailleurs. sur un petit nuage, je te dis.
MAIS en voyant que je ne répondais rien, je l'ai vu qui s'apprêtait à partir. et je ne pouvais pas le laisser partir sans lui dire que c'est réciproque !!!! ça aurait été vraiment bête de ma part. bref, ça s'est passé ainsi :
« donc voilà, je voulais juste te dire ça parce que... je voulais que tu sois au courant, même si jamais ça devait ne servir à rien. » a-t-il dit en se levant.
« Jack, attends... »
il m'a regardé, la tête penchée sur le côté comme s'il se demandait ce qu'il se passait, tout pendant que je me suis assise près de lui. j'étais moi aussi devenue toute timide, un peu impressionnée de devoir lui exprimer mes sentiments.
« je... il est vrai que... c'est encore tôt pour moi de me lancer dans une telle aventure, mais... je suis d'accord avec toi. j'apprécie notre relation actuelle, mais ce n'est pas assez pour moi. j'ai... j'ai aussi envie de plus. parce que j'adore t'avoir à mes côtés. ça m'apaise. puis, tu me comprends trop bien. »
il m'a souri, alors moi aussi j'ai commencé à sourire. j'ai même soupiré de soulagement (soulagée de lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur) à un moment, et ça l'a fait rire. l'ambiance était bien plus légère...
« très bien, mademoiselle Forth. ravi d'avoir eu cette discussion avec vous. » a finalement dit Jack sur le ton de la plaisanterie.
mais je sais pas, j'ai eu des doutes d'un coup. je me suis dit que maintenant que j'étais vulnérable vis-à-vis de lui (en lui dévoilant mes ressentis), pourquoi n'en profiterait-il pas pour me faire du mal ? après tout, il le pouvait. les autres avant lui ne se sont pas gênés pour le faire.
et, comme d'habitude, il a remarqué que quelque chose n'allait pas en un seul coup d'œil.
« qu'as-tu, ma belle ? »
j'ai haussé les épaules alors qu'il s'est encore un peu plus approché de moi. « ça me fait quand même un peu peur de commencer une nouvelle relation, vu comment la dernière s'est finie...
- je comprends. » m'a-t-il rassuré. « mais on va aller tout doucement, à ton rythme. tu me diras si ça va trop vite, ou alors lorsque tu seras prête à plus. y a aucune pression, d'accord ? c'est toi qui mènes la cadence. »j'ai hoché la tête en buvant ses paroles. je n'arrive pas à croire qu'il m'ait dit tout ça. (ne te méprends pas, c'est vraiment ce qu'il s'est passé !!!!) il a toujours été très rassurant avec moi, et c'est notamment pour ça que je crushe aujourd'hui sur lui. bref, je me sens bien avec lui. et je pense que je suis prête à vivre quelque chose avec lui bien que, comme il l'a dit, il va me falloir du temps avant d'arriver à être de nouveau proche avec une personne, amoureusement parlant.
« je vais tellement prendre soin de toi... » m'a-t-il chuchoté dans l'oreille en m'enlaçant.
mon cœur en a loupé un battement. oui, j'ai besoin de me sentir protégée, d'être dorlotée en ce moment. toute personne acceptant de faire cela est la bienvenue, mais G encore plus !!!!!!! hihihihi !! et pour la première fois depuis des mois, je me suis sentie aimée dans ses bras. ça m'a fait tellement de bien.
non mais tu te rends compte......? moi non. je suis tellement heureuse que mon attirance pour lui soit réciproque. je pense que... j'ai besoin de ça en ce moment. ça me reboostera à tout point de vue.
il a quand même fini par quitter ma chambre en me proposant de regarder un film ou quelque chose ensemble et j'ai accepté à condition qu'il me laisse terminer la relecture de mes cours. en vérité, je voulais juste écrire tout ça pendant que c'est encore frais dans ma tête. de toute façon, je n'aurais jamais réussi à me remettre dans mes cours après ÇA !!!!
bref. enfin non, pas bref !!!! je suis trop contente !!!! je ne peux pas minimiser ma joie en écrivant bref. mais bon, faut que j'y aille car G m'attend dans le salon. je te tiendrai au courant de TOUT dès que possible !!!!!
♥
(écrit le vingt-sept vers 4p.m. sous le regard jugeur de Médi, qui se demande bien pourquoi je suis soudainement toute joyeuse)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky