dim. 21/01 : sunday, chill day

14 1 0
                                    

coucou:)

je suis d'humeur flemmarde, aujourd'hui. enfin, c'est tous les jours comme ça mais un peu plus en ce dimanche. il ne fait pas beau, je me suis réveillée déprimée en repensant à la veille, alors j'ai passé ma matinée dans mon lit. j'ai eu la bonne surprise d'avoir des messages en regardant mon portable pour la première fois de la journée :

de : jack johnson
coucou Megan :) j'espère que tu t'es bien reposée et que tout va bien. passe une bonne journée!

de : thomas (;
????? est-ce que ça va? je suis là si tu as besoin, tu le sais ..

est-ce donc ça, avoir des amis pour qui tu comptes réellement ? ça fait tellement plaisir de les voir prendre de mes nouvelles... c'est ce qu'il fallait pour me réchauffer le cœur.

entre nous, mon humeur est semblable à des montagnes russes : je me sens bien, mes amis me montrent qu'ils m'aiment, tout roule comme sur des roulettes et bam, Lucas vient tout ruiner. puis mes amis s'inquiètent pour moi, ça me fait plaisir, je me sens bien et ça continue ainsi.

quelle ordure, ce Lucas. si seulement je pouvais le tuer. je souhaite profondément que tout le malheur du monde s'abatte sur lui.

bref. j'ai commencé une énième série sur netflix et j'ai eu le temps de regarder deux saisons sur sept. je suis vraiment accro à mon ordi et aux divertissements, mais c'est une des seules choses qui me permettent de penser à autre chose qu'à ma vie plutôt pourrie.

quand le dernier épisode s'est fini et que l'écran noir est apparu, j'ai fermé mon ordi et je me suis perdue dans mes pensées.

j'ai pensé aux Jacks et à notre future coloc. j'ai une théorie : Lucas passera de moins en moins me voir dès que je serai chez eux... enfin, j'espère de tout cœur que ça se passera comme ça. il viendra toujours m'embêter à l'université, certes, mais plus à la maison : il y aura toujours (j'espère) soit Gilinsky soit Johnson avec moi alors qu'ici, Lisa est souvent chez Thomas, ce qui fait des occasions à Lucas de venir plus souvent.

et c'est sur cette pensée que j'ai recommencé à faire mes cartons. j'ai tellement envie qu'il arrête de me gâcher l'existence.

du coup, j'ai passé tout mon dimanche à faire mes cartons. j'assemblais mes affaires, Lisa m'aidait et les mettait dans des cartons que j'avais pensé à acheter.

« Megan, dis-moi... je te trouve bien tactile avec Jack, le brun. tu me dirais si... s'il y avait quelque chose entre vous ? »

j'ai explosé de rire. mais je me suis vite calmée en voyant que je l'avais vexée.

« chouchou... » l'ai-je appelée doucement. « non, il n'y a rien. justement, il... je sais pas, il est trop bizarre avec moi. et puis, je sors avec Lucas. »

ah, mon dieu. ça faisait si mal d'entendre ça sortir de ma propre bouche. je ne veux pas de ça, moi.

j'ai reconnu son petit regard qui voulait dire qu'elle attendait que je lui explique pourquoi je dis ça de G, alors je lui ai tout raconté. ça m'a fait du bien de parler à ma meilleure amie.

« Meg, tu te poses trop de questions pour une fille qui est en couple. » m'a t-elle dit comme un conseil ou reproche, je sais pas.

j'avais tellement de lui hurler en retour que non, je n'étais pas en couple. je suis avec ce gros porc parce que je sais de quoi il est capable de me faire si jamais je décidais de le quitter.

mais en soi, elle a raison. je me pose trop de questions et je pense trop à Jack. il ne pense pas à moi comme je le fais pour lui, il est juste distant et froid et c'est tout. je devrais arrêter d'y réfléchir tout le temps.

après, elle a essayé de me poser quelques questions un peu délicates pour savoir si je ressentais quelque chose pour Gilinsky mais j'ai toujours répondu négativement. je n'arrive pas à croire qu'elle pense ça !!!! lui et moi ? oula non.

on a passé genre trois heures à ranger mes affaires qui étaient dans le salon/salle à manger, puis j'ai continué à emballer celles dans ma chambre. sur un accord commun, Lisa et moi avons décidé de vendre nos meubles, par manque d'endroit où les stocker et comme nous allons vivre dans des maisons déjà meublées, ou bien de les donner à des associations dans le besoin.

voilà pour mon dimanche. il a été plutôt cool, ça va, j'ai connu pire. par contre, je fais mes cartons depuis 1p.m et j'ai arrêté à 9p.m, il y a quelques minutes seulement, alors je sens que mon dos sera en compote demain matin. super, un lundi en plus.

bonne nuit, journal. demain débute une nouvelle semaine, pourvu qu'elle me soit bonne !

(écrit le vingt-et-un janvier vers 10p.m, toute seule dans ma chambre. je crois que Méditerranée me trompe et veut changer de maîtresse.)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant