dim. 25/03 : johnson >>> les autres

2 0 0
                                    

coucou :)

quelle journée, quel weekend encore... je suis toute remuée par ce qui vient de se passer il y a quelques minutes... mais laisse-moi d'abord te raconter ce qui s'est passé depuis la dernière fois.

comme convenu vendredi, je me suis joint aux Jacks et à Sammy vendredi soir. on n'a pas fait grand-chose : les trois gars buvaient des bières (tandis que j'étais, à contrecœur, restée à l'eau à cause de... tu-sais-quoi tu-sais-où) en jouant à un jeu de sport sur leur console. j'ai cru comprendre qu'il se jouait uniquement en duel, alors j'en profitais pour m'allonger sur celui des trois qui était inactif. c'était drôle de voir leurs réactions : Gilinsky ne disait rien, maintenant habitué à mes câlins, Johnson semblait tout simplement mal à l'aise tandis que Sammy, lui, était content « d'être avec une jolie nana » (je cite ses mots, ce ne sont pas les miens) et « si j'avais su, je n'aurais pas joué » (traduction : pour passer plus de temps en ma compagnie). moi, je suis contente qu'il soit passé au-dessus de la fois où je l'ai rembarré (= il avait essayé de me draguer un autre vendredi soir, le premier passé ensemble il me semble). je crois qu'il est un très bon ami des Jacks, en plus, donc je suis sincèrement soulagée que tout se passe bien entre lui et moi !

hier nous étions samedi, mais surtout c'était l'anniv de Johnson !!!!!!!!!! je suis allée me promener avec mes très chers colocataires pour fêter ça. enfin, ils m'ont forcé à sortir (pour la bonne cause) (c'est vrai que ça m'a fait du bien). nous avons fait un petit tour en forêt d'environ deux heures, on n'a pas croisé grand-monde, bref c'était chouette.

après, quand nous sommes rentrés, nous avons fait le ménage en nous répartissant les tâches ménagères comme d'habitude. perso, je m'occupe du linge : je lance les lessives, je les étends et je les plie. en fait, j'ai choisi cette tâche-là car je serai peu à l'aise à l'idée de savoir que l'un des deux gars s'occupe de mes petites culottes, quoi. donc voilà.

j'ai profité d'une absence rapide des Jacks pour appeler mon médecin. je lui ai expliqué ma situation (malaise et sa cause), et il m'a donné un rdv demain (lundi) en fin d'après-midi afin que je puisse quand même aller en cours. une bonne chose de faite. j'ai beau y réfléchir pendant des heures, je n'arrive pas à réaliser que... j'ai un bébé dans le bide. et au final, il ne faut pas que j'y pense : hors de question que je revienne sur ma décision !!! et puis quoi encore

bref, je suis encore toute remuée de quelque chose qui s'est passé en lien avec... cette affaire.

aujourd'hui dimanche, alors que j'étais seule à la maison avec Johnson, Gilinsky étant parti faire des courses (sa tâche habituelle), j'ai eu un moment de faiblesse et.... j'ai annoncé ma grossesse au blond.

comme ils avaient compris que j'avais plus ou moins besoin d'être seule ce week-end, les gars m'ont laissée tranquille mais tout en prenant régulièrement de mes nouvelles par message. oui on est dans la même maison, seulement à quelques mètres les uns des autres, mais on communiquait par message pour que nous soyons à l'aise etc. et... j'ai eu un coup de mou tout à l'heure.

à : johnson
jack je suis enceinte...

il a déboulé dans ma chambre à peine quelques secondes plus tard, montre en main.

« c'est vrai ? » a-t-il demandé sans hésiter.

j'ai hoché la tête. puis explosé en sanglots. alors il m'a prise dans ses bras et m'a bercée de longues minutes, le temps qu'il fallait pour apaiser mes pleurs.

« je comprends donc que ce n'est pas une bonne nouvelle... » a-t-il remarqué.

s'en est suivi d'une longue et honnête discussion. il m'a demandé quel moyen de contraception nous prenons, et je lui ai avoué la vérité : je prends la pilule, Lucas ne prend pas la peine de mettre de préservatif. Jack m'a demandé pourquoi pas, et je n'ai pas su lui apporter plus de réponse.

maintenant qu'il était au courant de la situation, je voulais bien qu'il me tienne un peu compagnie. la plupart du temps je préfère rester seule car cacher aux autres tous mes secrets est trop lourd pour moi... il est alors resté avec moi quelques temps. il m'a demandé ce que je comptais faire, je lui ai parlé de mon rendez-vous chez le médecin demain matin pour savoir comment je pouvais avorter, bien que j'envisage déjà une interruption de grossesse médicamenteuse. j'ai trop peur de faire autrement. 

« ok. tu veux que je vienne avec toi ? » je l'ai remercié, mais j'ai décliné la proposition. « d'accord. en tout cas, tu me diras quand tu le feras. je prendrai un jour de congé et je resterai avec toi tout le long. » je me suis remise à pleurer.

puis ce fut à mon tour de faire mon monologue à cœur ouvert : je l'ai remercié de faire tout ça pour moi, d'être aussi gentil et présent à attentif à mes envies et besoins et tout. il m'a dit qu'il n'attendait pas de remerciement, que c'était naturel.

« tu sais Meg, tu comptes beaucoup pour nous... on t'aime déjà beaucoup et on veut que tu te sentes en sécurité ici, ok? »

je lui ai assuré que c'était le cas.

« et... dis-moi. veux-tu que je garde cela secret, ou m'autorises-tu à en parler à Gilinsky ? »

je n'ai rien répondu. il a poursuivi : « il ne dira rien, tu sais. je pense juste que ça peut être une bonne chose, il comprendra mieux qu-
- je crois que j'ai envie que cela reste entre nous. »

il a hoché la tête sans rien ajouter. non, je ne veux pas que G l'apprenne. j'ai... je me sens bizarre vis-à-vis de lui. je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens pour lui, mais... en tout cas, il a sa place dans mon cœur, et c'est comme si je voulais/devais lui rester fidèle... alors que je suis enceinte d'un autre.

bref, c'est totalement fouillis dans ma tête mais je me comprends.

bon, je vais sortir de ma grotte et voir les Jacks dans le salon. sans oublier mon bébé chat !!!!! ça y est, elle s'est totalement adaptée à sa nouvelle maison et ses occupants. tout se passe bien ici, c'est cool.

à très bientôt, journal. je te tiens au courant du reste des évènements. ♥

(écrit le vingt-cinq mars vers dix-huit heures, assise dans mon lit mais plus pour longtemps)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant