coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien de spécial en cette journée basique mais dès ce matin, Johnson m'a dit de réserver ma soirée car breaking news : nous allons au bar en tête à tête !!
les deux soeurs de Gilinsky viennent lui rendre visite ce weekend, il me l'a dit ce matin sur notre trajet vers l'université, alors il les a invité au restaurant ce soir et si j'ai bien compris, elles mangeront avec nous demain midi. d'ailleurs, je ne sais pas où elles dorment, vu que j'ai pris la dernière chambre chez les Jacks... enfin, je pouvais aller dormir avec G pour leur laisser mon lit mais bon, personne n'est au courant de ça...
Johnson nous a donc conduit à un bar à quelques rues de chez nous qu'il connait bien, apparemment. de toute façon, je n'habite dans ce quartier que depuis quelques jours : je compte donc sur mes colocs pour me partager leurs bonnes adresses ! j'ai bu deux cocktails durant la soirée et lui, seulement une pinte de bière. le connaissant, il aurait pris plus... mais comme il conduisait, il est resté prudent.
l'ambiance en ce vendredi soir était chouette, je l'avoue. la musique était cool, des gens dansaient et juste avant de partir, j'ai réussi à entraîner Jack vers la piste de danse ! je sais qu'au fond, il mourrait d'envie de se déhancher sur les sons des années 2000 diffusés dans les enceintes.
avant cela, nous avons tous les deux pris le temps de papoter de nos vies respectives. il m'a parlé de sa famille, je lui ai parlé de la mienne. je sais désormais qu'il a un frère nommé Jeff qui est de sept ans son aîné, que ses parents s'appellent John et Jennifer et qu'il les aime énormément. il a grandi à Omaha, Nebraska, au côté de Gilinsky et sa famille qu'il considère depuis leur rencontre comme la sienne. je trouve la manière qu'ont les Jacks de raconter leur amitié très touchante. de ce que je constate, leur amitié est un lien très solide qu'il est dur, voire impossible de détruire. c'est vraiment beau...
lorsque ce fut mon tour de parler de mon entourage (il avait commencé pour me mettre à l'aise), je lui ai raconté l'histoire de la rencontre de mes parents : mon père était en couple lorsqu'il a rencontré ma mère. enfin, lui et Julia étaient sur le point de se séparer car elle aurait eu une affaire avec un autre homme. bref ! Julia et ma maman sont toutes les deux hôtesses de l'air et à l'époque, elles travaillaient pour la même compagnie aérienne. mon père a donc rencontré sa future femme ainsi. et je suis donc née deux ans plus tard ! j'ai aussi parlé de mon demi-frère Michael à Jack. je lui ai raconté qu'il était donc né du précédent union de mon père mais que nous étions proches comme de vrais frère et sœur. comme nos deux mamans travaillaient beaucoup et étaient très souvent absentes, papa nous gardait tous les deux ! comme il était joueur de hockey sur glace professionnel de l'équipe des Rangers de New York, il nous arrivait aussi très régulièrement d'assister à leurs entraînements. parfois, les joueurs nous laissaient patiner lorsqu'ils faisaient des pauses.
j'ai de bons souvenirs de mon enfance, sincèrement. je suis contente d'avoir Michael comme frère, et mes parents m'ont toujours tout dédié. j'ai vraiment beaucoup de chance ! il faudrait que j'appelle mes parents, d'ailleurs. ça fait longtemps que je n'ai pas entendu le son de leurs voix.
quand nous sommes rentrés du bar, nous avons découvert Gilinsky nous attendant, assis sur le canapé. nous l'avons rejoint dans le salon, il nous a salué, a répondu aux questions de Johnson quant à ses sœurs comme par exemple si elles allaient bien, où est-ce qu'elles séjournaient...
« elles sont dans un airbnb vers Santa Monica, près de la plage. » a-t-il répondu.
je me suis vite empressée d'ajouter : « je suis désolée, j'aurais pu leur proposer ma chambre mais j'y ai pensé bien trop tard... j'espère qu'elles ne pensent pas que je suis malpolie...
- ne t'inquiète pas ! justement, comme elles ne te connaissent pas encore, elles ne voulaient pas déranger non plus. elles savent que ton emménagement est récent et que tu as besoin de t'adapter aussi. c'est normal. »et LÀ !!!!! Johnson est parti faire je-ne-sais-quoi dans sa chambre... et Gilinsky m'a pris dans ses bras. il a baissé la tête pour me regarder, étant donné qu'il est géant et moi non, avant de me dire :
« ne t'en fais pas, elles vont t'adorer ma belle. »
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis il m'a fait un bisou sur le front !!!!!!!!!
et après ça, il ne m'a pas lâché. on s'est longuement regardé, comme ça.
(je rappelle que nous rentrons du bar avec Johnson et que, même si je n'ai pas beaucoup bu, la présence d'alcool dans mon sang, aussi légère qu'elle soit, suffit à faire disparaître un peu de ma timidité. et le regard que Gilinsky avait posé sur mon visage m'apaisait.) alors, sans réfléchir, j'ai également passé mes bras autour de lui. et mes yeux ont de suite été attirés par ses lèvres.
purée. je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'avais tellement envie de l'embrasser. et c'était vraiment dur de me retenir !!!
puis Jack le blond est revenu parmi nous et nous a regardé en mode "wtf vous faites quoi les copains". ce qui est totalement compréhensible si on se met à sa place.
bref, j'ai bredouillé que je lui disais bonne nuit et donc, pour ne pas le rendre jaloux, je lui ai également fait un câlin et je lui ai même fait un bisou sur la joue, ce dont Gilinsky n'a pas eu droit. non, c'est déjà assez ambiguë entre nous.
et me voilà maintenant dans mon lit, assise sous la couette, Méditerranée à mes pieds. il faut que je prenne ma douche mais j'ai la flemme.... je pense que j'irai simplement demain matin : j'aurais plus de temps pour laver mes cheveux etc. oui, faisons cela.
allez, il est temps pour moi de me coucher. j'ai besoin de sommeil et j'ai des choses à faire demain. à plus, journal !!
(écrit le neuf février peu avant minuit, la flemme s'emparant peu à peu de moi)
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky