euh, bonjour ?
je n'ai aucune idée de comment commencer cette page ni ce cahier, mais peut-être que ça viendra quand je serai plus à l'aise à l'idée de raconter ma vie dans un journal intime. je suis assez nerveuse, à vrai dire, et je ne sais pas pourquoi.
je m'appelle Megan Forth, fraîchement âgée de vingt et un ans, une New Yorkaise résidant désormais à Los Angeles, et fille unique d'une hôtesse de l'air et d'un ancien grand joueur de hockey. je fais des études d'architecture, j'obtiendrai mon diplôme à la fin de l'année si tout se passe bien et ça, c'est super cool.
Lisa, ma meilleure amie, a eu l'idée de m'offrir comme cadeau d'anniversaire ce cahier pour que je puisse y faire ce dont j'ai envie, me défouler, dessiner, laisser mes émotions prendre le contrôle de mon stylo.
elle est à mes côtés depuis notre entrée au lycée, nous avons beaucoup de choses en commun, nous vivons ensemble -- mais peut-être plus pour longtemps... chaque chose en son temps, je parlerai de ça plus tard.
malgré notre grande amitié, elle sait aussi bien que moi que je suis très discrète et que je ne me confie à personne, même à elle ou mon chat d'amour, un magnifique siamois nommé Méditerranée... alors c'est pour dire. elle m'a donc expliqué, pendant que j'observais ce beau journal qu'elle m'a offert, qu'elle aimerait que je m'ouvre à quelqu'un et que si je ne pouvais pas confier mes problèmes de vive voix, alors l'écrit pourrait être une alternative. son idée n'est pas bête, loin de là, et si écrire peut m'aider à aller mieux et lui faire plaisir, alors j'essayerai de venir me confier régulièrement ici.
hier était ma journée, et je l'ai plutôt appréciée... si j'oublie ce qu'il s'est passé la nuit. je me suis faite réveillée par des léchouilles de Médi, comme si elle savait quel jour nous étions, Lisa et moi avons passé une journée entre filles où nous avons été au cinéma voir le dernier Pitch Perfect, mangé un bon burger dans le restaurant en bas de chez nous, dévalisé les boutiques de chaussures et de vêtements, sans oublier le maquillage.
nous sommes rentrées chez nous vers vingt heures, les bras et mains remplies de nos emplettes et dès notre arrivée, Lisa m'a informée que Thomas et Lucas, respectivement son petit-ami et le mien, allaient nous rejoindre pour finir cette belle journée à quatre. j'ai forcé un sourire, fais semblant d'être heureuse avant de partir dans ma chambre.
ma relation avec mon copain ne se passe absolument pas comme je le voulais mais maintenant, je suis coincée. je ne peux plus revenir en arrière.
lorsque les gars sont arrivés, Thomas m'a tendu le beau bouquet de fleurs qu'il a acheté à l'occasion de mon anniversaire et je l'ai pris dans mes bras pour le remercier. je le connais depuis toujours : ma maman est une très bonne amie de ses parents depuis très longtemps et en gros, c'est comme si on avait grandi ensemble.
Lucas, lui, est venu les mains vides mais comme le garçon lourd qu'il est, a clamé haut et fort en espérant avoir de l'attention que j'aurais mon cadeau en nature plus tard dans la soirée. super. j'aurais préféré ne rien avoir, honnêtement, parce que je sais comment ça se finit à chaque soirée que nous passons ensemble.
n'ayant pas vraiment envie de cuisiner hier soir, nous avions commandé japonais mais en principe, Lisa et moi faisons très attention à notre alimentation. ah oui, d'ailleurs, nous n'avons même pas vérifié ce que nous avons mangé... burger plus japonais, ça fait beaucoup. rien de trop grave, il y aura seulement des répercussions sur notre prochaine séance de sport, qui sera alors plus difficile que d'habitude.
nous sommes allés en boîte. j'avais aucune envie d'y aller et pourtant, les trois autres voulaient marquer le coup et fêter dignement ma majorité. je veux bien croire que je peux désormais boire légalement mais je n'aime pas vraiment les soirées alcoolisées, notamment quand Lucas est à proximité. ça finit toujours de la même façon.
VOUS LISEZ
abused, lonely & hopeless | jack gilinsky
Fanfiction"j'espère de tout cœur que personne ne tombera sur ce journal." megan forth × jack finnegan gilinsky