ven. 31/08 : shopping avec maman

2 0 0
                                    

cher journal,

cette journée a été très intensive : j'ai fait du shopping avec maman toute la journée. avec la carte bleue de papa. il a couru un très gros risque en faisant ça... mais nous sommes restées raisonnables.

nous sommes parties de l'appartement vers 11a.m., on a fait des magasins, on a mangé au restaurant (papa nous a rejoint), on a fait d'autres magasins, puis on s'est arrêté se faire faire les ongles. puis on est rentré, exténuées. bilan des courses : je me suis acheté une nouvelle paire de chaussures (des bottines à talons couleur crème), quelques vêtements qui m'iront parfaitement pour l'automne et du maquillage (ma trousse de maquillage commençait à se vider car mes produits étaient presque tous terminés). pendant que nous essayions les vêtements qui nous plaisaient, j'envoyais des photos du résultat à Lisa pour lui demander son avis et ses conseils, que ce soit pour moi ou pour maman (elles s'entendent à merveille également), donc c'était rigolo de l'inclure dans notre sortie malgré la distance.

voilà voilà pour aujourd'hui ! je n'ai pas grand-chose à raconter, mais c'était super chouette. je vais prendre une bonne douche, on va manger puis je me cale dans mon lit (je ne vais pas faire long feu...)

bisous !!

(écrit le trente-et-un vers 7p.m.)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant