sam. 09/06 : agréable. incroyable. génial. parfait. super-méga-giga trop bien.

9 0 0
                                    

je suis extrêmement heureuse.

il s'est passé quelque chose de merveilleux aujourd'hui. 

pour fêter la fin de cette première semaine d'exams, Gilinsky m'a proposé d'aller se promener cet après-midi, ce que j'ai accepté : il faisait beau et un peu chaud, donc je me suis dit que c'était l'occasion pour prendre des couleurs. passer des semaines à réviser enfermée dans sa chambre ou à la bibliothèque universitaire, ça n'aide pas pour le bronzage...

ce qu'on a fait, c'est qu'il nous a conduit à un endroit sur les hauteurs de LA, ce qui fait qu'on a une super vue sur la métropole. on s'est arrêté à starbucks sur notre route car je m'étais mentalement promis de m'acheter un café glacé une fois mes premiers exams passés. bref, une fois rendus, nous avons donc commencé à nous promener sur les chemins. comme il n'y avait personne à l'horizon donc personne pour nous voir, nous marchions main dans la main. c'était mimi je trouve...

on papotait de tout et de rien durant ce temps. mais quand même, le sujet de leur chanson distance publiée sur soundcloud est revenu sur le tapis. je le comprends : il a osé faire quelque chose dont il avait peur et en plus, les retours sont positifs... je comprends qu'il soit super content. il mérite vraiment...

il m'a maintenant dit qu'il était donc prêt, si Johnson lui soumettait l'idée, à publier une autre chanson... mais encore faut-il qu'ils en aient en réserve m'a-t-il avoué... nous avons tous les deux rigolé.

et moi, je ne sais pas, j'étais également de bonne humeur. notre relation me convient mais, comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'aurais aimé aller plus loin avec lui. on ne s'était pas donné d'étiquettes, on s'était juste dit qu'on s'aimait bien comme ça (amis mais avec quelques moments de flirt... du moins, je l'interprétais comme ça)... mais bon. à un moment, j'ai dit un truc qui a tout chamboulé :

« maintenant que vous avez publié une chanson sur internet, les gens vont se rendre compte qu'en plus d'être terriblement sexy et super fort au basket, tu es aussi un incroyable chanteur... et par 'les gens', je veux surtout dire 'les filles'... va falloir que je fasse attention maintenant... faudrait que je marque mon territoire... manquerait plus que tu me sois volé par quelqu'un... »

Jack s'est arrêté net dans sa marche, sa main a lâché la mienne. je pensais que cette petite remarque, légère dans la forme mais extrêmement sincère dans le fond, passerait inaperçue... mais non. il avait tout bien entendu, tout bien analysé, bien compris ce que je disais. on s'est regardé droit dans les yeux pendant quelques petites secondes. je me demandais bien à quoi il pensait.

« tu... tu penses vraiment ce que tu dis ? » m'a-t-il demandé, l'air un peu perdu.

j'ai haussé les épaules, voulant continuer de le faire tourner en rond. « je sais pas. j'en ai l'air ?
- oui, je crois oui.
- alors c'est le cas. » ai-je répondu en lui souriant franchement.

j'ai tourné les talons et ai continué d'avancer sur le sentier que nous empruntions... mais je me suis vite arrêtée en voyant qu'il ne me suivait pas. il restait là, planté debout comme s'il était bloqué.

« tu viens ? » lui ai-je demandé en faisant demi-tour pour retourner vers lui.

toujours sans réponse de sa part, je me suis approchée de Jack en lui tendant la main dans le but qu'il l'attrape et me laisse le tirer en avant, mais... il en a décidé autrement :

il n'a pas attrapé la main que je lui tendais, mais a déposé ses deux mains sur mes joues pour attirer mon visage près du sien, comme il le fait d'habitude pour me faire un bisou sur le front, sauf que cette fois-ci, il m'a embrassé.

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant