jeu. 01/02 : cinéma????!!?

15 0 0
                                    

coucou !!!!!!!

bon, je passe en coup de vent parce qu'il est tard mais oula il faut que je vide mon sac.

comme lundi, mardi et mercredi, je suis allée au campus avec Gilinsky et nous sommes rentrés ensemble. d'ailleurs, on parle énormément sur les trajets et je me rends compte peu à peu que Jack est la version homme de moi. on est très clairement la même personne et je n'ai jamais dit ça de quelqu'un d'autre auparavant. bon, par contre, il est immense et je suis minuscule. mais je jure qu'on est pareils autrement !!!!!!!

j'ai croisé Thomas et Lisa hier, et ils m'ont proposé d'aller au cinéma ce soir vers 8p.m. avec les garçons et Lucas si je le voulais. j'ai proposé aux garçons : Johnson m'a dit qu'il travaillait ce soir (ses horaires ne sont pas les mêmes chaque jour et je sais d'avance que je ne les retiendrai jamais) et Gilinsky m'a répondu positivement. j'ai dit que Lucas ne pouvait pas venir alors qu'en réalité, je ne lui ai pas proposé. 

du coup nous voilà, hop hop hop mes meilleurs amis passent nous chercher, on va au cinéma, on s'installe (j'étais à côté de G, Lisa était à ma droite et Thomas à ses côtés), on prend nos snacks et tout, seulement !!!!!!! je ne sais pas pourquoi mais Jack a pris ma main à un moment et il ne l'a pas lâchée du film...

quand les lumières se sont rallumées, il a fait comme si de rien n'était et nous n'avons pas reparlé de cette..... chose.

je crois qu'il me plaît. je dis peut-être ça sur le coup de la surprise et tout mais... je ne sais pas. il faut que j'y réfléchisse sérieusement. mais il faut que personne ne le sache. je dois rester avec Lucas et s'il apprend quelque chose, je suis foutue.

putain. bon, bonne nuit. je vais crevée demain matin :/

(écrit le premier février à vingt-trois heures, avant que j'aille me préparer pour me coucher)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant