mer. 06/06 : succès (mérité)

4 0 0
                                    

hello !!!!

ici ça va nickel !!!!! bon je passe des examens depuis lundi donc l'ambiance n'est pas ouf, mais je n'en ai pas demain donc je vais pouvoir bien réviser pour ceux de vendredi. BREF ici n'est pas le plus important !!

je suis rentrée à la maison il y a quelques minutes, car Lisa et moi avons décidé de reprendre une activité ensemble pour passer plus de temps toutes les deux. nous sommes donc allées aujourd'hui à notre premier cours de yoga ! ce n'est pas mal, et je crois que ça a également plu à Lisa ! donc c'est cool. comme ça finissait à 8p.m. et que c'est un peu tard, Thomas est venu nous chercher en voiture et m'a déposé sur sa route.

il y a environ dix minutes, j'ai donc trouvé Gilinsky dans le salon. on s'est vus seulement ce matin car nous avons fait la route direction la fac ensemble, comme presque tous les jours, et je suis rentrée à pied sans lui car il terminait plus tard. bref, quand il m'a vu arriver, un grand sourire lui est apparu et il est vite venu me voir.

« Megan ! »

je pensais qu'il allait simplement me faire un bisou sur la joue pour me saluer comme à son habitude mais cette fois-ci, il a passé ses bras autour de ma taille et m'a soulevée du sol pour me faire tourner. j'ai commencé à rire, agréablement surprise de sa très bonne humeur. ça ne m'a pas déplu qu'il se laisse aller comme ça...

« distance a mille écoutes sur soundcloud ! » m'a-t-il déclaré en me reposant au sol. « et y a beaucoup de commentaires, ceux que j'ai lu sont positifs... il y a des gens que je connais, d'autres non. et puis ils sont pas tous de Californie ! bon y a aussi des personnes de Omaha mais bref... j'arrive pas à réaliser... je suis vraiment trop content ! » 

j'ai tapé dans mes mains avant de le prendre de nouveau dans mes bras. omg !!!! c'est trop bien !!!! évidemment, à la sortie de leur chanson, j'ai fait tout mon possible et ai partagé la nouvelle auprès de mes amis pour qu'ils aillent y jete et s'ils ont fait de même, je pense en effet que cela leur a ajouté de la visibilité... mais même sans ça, des gens totalement random ont dû tomber sur leur son et apprécier. dans tous les cas, je suis trop heureuse pour eux. ils méritent vraiment. 

« je suis super fière de vous ! » lui ai-je dit, toute joyeuse moi aussi. « et... surtout de toi. tu vois, ça a du bon de sortir de sa zone de confort. »

il a hoché la tête avant de prendre mon visage dans ses deux grandes mains et me déposer un baiser sur le front.

« merci. » a-t-il chuchoté. « je crois que je ne l'aurais pas fait sans toi. »

ces mots m'ont extrêmement touchée, mais je suis restée humble et ai simplement haussé les épaules. « fais gaffe, tu sais que je peux vite prendre la grosse tête... »

il a rigolé, alors moi aussi. puis me voilà maintenant ! je lui ai dit que j'allais me doucher et lui, pendant ce temps, prépare le dîner : ce soir, c'est pâtes au saumon. il m'a dit qu'il était spécialement passé à la supérette pour acheter les ingrédients qu'il faut. bref, j'y vais pour ne pas trop nous faire manger tard... à plus mon beau journal !!

(écrit le six juin vers 8p.m., Médi quémande des caresses mais malheureusement mon pauvre chat... je dois me grouiller...)

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant