sam. 20/01 : jack mon sauveur:) part. 2

16 1 0
                                    

bonjour.

c'est officiel : je hais Lucas.
enfin, je le savais déjà mais c'est confirmé depuis aujourd'hui. par contre, les deux Jack sont vraiment mes héros même si Gilinsky me laisse perplexe. c'est obligé qu'il ait capté que quelque chose me chagrine.

explications. on reprend tout depuis le début :

comme je l'avais prévu, Lisa et moi nous sommes endormies dans mon lit hier soir alors qu'on regardait mean girls, ou le film que nous choisissons à chaque soirée netflix qu'on fait ensemble. quand je me suis réveillée, j'avais un texto :

de : thomas (;
toi, Lisa, moi, ensemble au bowling cet aprèm? tu peux inviter tes futurs colocs aussi, histoire que tu fasses bien connaissance avec eux avant d'emménager :)

à : thomas (;
coucou! je propose à ta chérie et aux jacks et je te dirai :) tu peux venir manger avec nous ce midi si tu veux, on fait des pâtes carbo

(ce dernier détail était plus qu'important, au passage)

j'aime beaucoup trop Thomas, il est génial. je pense qu'il se doute que parfois, ça ne va pas trop bien dans ma tête. il sait reconnaître quand je suis triste et que j'ai besoin de réconfort ; des fois, quand je suis dans ma chambre depuis des heures sans en sortir ne serait-ce qu'une fois, il vient me voir et m'apaise avec des mots gentils ou avec de la nourriture, ça dépend. d'après ma théorie, Lisa lui dirait que je suis enfermée dans ma pièce et qu'elle ne sait pas pourquoi mais que lui, il comprendrait.

preuve qu'il me comprend et me connaît : il m'a proposé d'inviter J et G pour pouvoir mieux les connaître avant mon emménagement. il sait que je suis peu sociable et que je ferai mieux de faire connaissance avec eux avant. bref, il est trop bien.

même si je n'ai que deux grands amis, je suis reconnaissante qu'il en fasse parti parce que ce mec est en or massif. lui et Lisa se sont trop bien trouvés, ils se complètent totalement et... mon but, c'est vraiment d'avoir un homme comme Thomas. mais je n'ai pas d'attirance pour lui, il est juste mon meilleur ami et le copain de ma meilleure amie.

ensuite on s'est préparées, Thomas nous a donc rejoint pour le déjeuner, et d'ailleurs c'est à ce moment que j'ai vu la réponse positive de Jack et Jack à notre proposition. ça m'a fait super plaisir. se faire des nouveaux amis est une drôle de sensation mais ça fait du bien. c'est cool.

vers 3p.m. nous sommes partis en voiture, les amoureux assis devant (Thomas conduisait) et moi seule derrière mais seulement pour quelques mètres car nous avions proposé à mes futurs colocs de passer les prendre. le bowling où nous voulions aller est un peu à l'extérieur de los angeles, alors autant faire le trajet ensemble. je ne sais pas s'ils ont une voiture, d'ailleurs.

quand on est arrivés devant chez eux, je suis descendue toute seule comme une grande pour aller frapper à leur porte. j'y suis allée sans que personne ne me le demande, ce qui peut être étonnant venant de ma part, mais je me suis dis que je devais le faire. de toute façon, les garçons me connaissent bien maintenant et il faut qu'eux comme moi nous habituons chacun à la présence des autres.

ce simple effort de ma part peut paraître ridicule pour certains, mais c'est quelque chose de difficile à faire pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'intégrer en société et c'est pourquoi j'ai peu d'amis proches. soit je suis trop extravagante pour rentrer dans les cases des normes sociales, soit je trouve peu d'intérêt en les personnes avec qui je fais connaissance.

abused, lonely & hopeless | jack gilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant