Introduction

1.2K 39 2
                                    

Les éléments les plus traumatiques de nos vies sont souvent liés à notre enfance, notre adolescence. Chose qui nous poussent, nous forment à nous construire. Dans le meilleur comme dans le pire. À voir la vie sous un autre aspect. Parce que oui, la vie n'est pas, remplit de fleur bleu, de rose ou encore d'arc en ciel.

La vie et la douleur sont biens réelles. Elles nous forgent, nous transforment à jamais, augmentent notre seuil à la misère. Dans le bien comme dans le mal.

La vie est cruelle, dure et sans pitié avec une pointe de danger, de risque et de mort pour celui ou celle qui est prêt(e) à le prendre. Dans le bien comme dans le mal.

Que serait la vie sans la douleur et les traumatismes ? Certains disent que ça nous en est bénéfique. D'autres se condamnent à vivre dans le passé. Par peur, par habitude...

Hormis le pessimisme de la vie, cette dernière a, néanmoins, de beaux aspects à offrir. Elle peut apporter l'amour, la joie, la passion, les rires. Créant des souvenirs qui apaisent tous démons, toute douleur, tout chagrin. Même si nous nous en nous rendons pas compte quand il le faut.

Mais seulement si vous prêts à le recevoir. Seulement si vous êtes prêts à combattre le passé, à combattre vos démons, à combattre l'estime de vous-même. Seulement si vous prêts à aller de l'avant.

Qui serait prêt à voir le présent ? Sans contrôler quoique ce soit ? Sans savoir de ce que sera fait demain ? Prendre le risque est un pari risqué. Alors êtes-vous prêt à le prendre ? Dans le meilleur comme dans le pire ?

Bienvenue dans : Maudis-moi.

Maudis-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant