Hello tout le monde !, cette Fan fiction est sur un jeu que j'adore, je crois que c'est mon jeu préféré de tous les temps. C'est Fire emblem. Je préfère « Fire emblem : The sacred stone » avec Ephraim et Erika , mais j'aime aussi beaucoup tous les autres dont « Fire emblem : The Blazing Blade » avec la tacticienne ou le tacticien, avec Lyndis, Hector, Eliwood etc...
Du coup j'ai choisi de faire une fanfiction sur tous les jeux de Fire emblem que j'ai joué et adoré à commencé par « Fire emblem : The blazing blade », vous comprendrez pourquoi dans le premier chapitre, en tout cas pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu, je vous le conseil fortement parce que c'est un jeu vraiment génial ;), même en anglais c'est compréhensible, et c'est bien quelqu'un qui est nul en anglais qui le dit.
Résumé : Je me nomme Talia, je suis une jeune fille de 18 ans qui voyage au grès du vent pour apprendre l'art de la guerre depuis 3 ans environ, je viens d'un pays lointain. Après que mon maitre m'a demandé d'aller voir le Marquis de Caelin à sa place, j'ai rencontré Lyndis, de nombreux compagnons et ensemble nous avons mené bien des aventures. Mais j'ai dû partir pendant un moment afin de fuir la réalité. J'ai fini par rencontrer Eliwood et j'ai repris mon rôle de tacticienne, néanmoins, un lourd secret me pèse, puis-je vraiment vivre avec ce secret ou dois-je fermer mon cœur à jamais ?
A suivre ...
Présentation des principaux personnages :
« Attention, dans cette présentation seule 3 personnages sont mes créations, tandis que les autres viennent des jeux Fire emblem. Je ferais une fiche de personnage pour chaque jeu ne vous inquiétez pas. »
"Fire emblem: The blazing blade"
Talia (alias Tacticienne) : Il s'agit d'une jeune fille de 18 ans au début de la fanfiction. Elle apprend l'art de la guerre depuis ses 15 ans et voyage aussi depuis ses 15 ans tout autour du monde. Elle porte toujours une cape avec capuche (oui elle cache son visage la plupart du temps), sa tenue change tout le temps. Quand elle enlève sa capuche, elle a de longs très beaux cheveux bruns, des yeux doré avec un collier autour du cou. Talia est mystérieuse et ne parle jamais de son passé mais au fond elle a bon cœur et est remplis de gentillesse.
Lyndis : Il s'agit de la petite fille du Marquis de Caelin, son village a été attaqué par des bandits, ses parents ainsi que tous les membres de son village sont morts sauf elle, elle est parti en quête de ses origines quand celle-ci a rencontré Talia. Elle porte une tunique bleu, ses cheveux sont de couleur verte. Cette jeune fille est forte, courageuse et a beaucoup de bonté en elle.
Eliwood : Il s'agit du Prince de Pherae, il s'est mit en route autour du monde pour retrouver son père et fini par rencontré Talia dans un village de Pherae attaqué par des bandits. C'est un prince généreux et courageux, il a de la compassion pour ses ennemis autant qu'il en a pour ses amis. Celui-ci a des cheveux de couleurs rouge avec des yeux bleu.
Hector : Il s'agit du frère du Marquis d'Ositia. Ce jeune homme a rencontré Talia quand il cherchait Eliwood et est arrivé pour l'aider. Il paraît un peu rustre et sauvage parce qu'il agit d'abord avant de réfléchir mais il fait parti des plus fort et est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Sa bonté ne se voit pas forcément mais elle est là et c'est ce qui fait son charme. Il a des cheveux bleu foncé et porte une armure avec une hache.
Lancelot : Noble paladin de l'empire de Diamant âgé de 19 ans, il sert l'empereur de cet empire depuis ces 10 ans et est rapidement devenu un chevalier en même temps que le prince héritier devenu empereur à l'âge de 18 ans. Fidèle, loyale, courageux, talentueux et généreux, il est un paladin de renom en qui on peut avoir confiance. Ses cheveux sont d'un blanc pur, ses yeux sont d'un bleu aussi clair que le ciel et parfois on peut s'y perdre
(Nda : Oui je sais, le personnage c'est Lancelot mais qu'un Manhua, seulement il n'y a pas meilleur que lui pour représenter un chevalier aussi pur ;)
Arthur : Actuelle empereur de l'empire Diamant. On dit de lui qu'il est un grand roi porteur de la bénédiction des dieux, il est un des meilleurs sabreurs et lancier de son empire, personne ne va contre lui et pourtant il regarde parfois le ciel (nuit / jour) avec nostalgie. Il a des cheveux de couleur brun avec des yeux vert émeraude.
Bonne lecture ;) et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...