Thetys: Ewan !
Tous: Talia, tu le connais ?
Thetys: Comment connaissez-vous mon jeune frère ?
Talia: Hum ?, je connais son professeur. Il y peu il m'a présenté Ewan. Ewan, si tu as une idée pour nous permettre d'arriver rapidement à Jehanna, nous t'écoutons
Ewan: Merci. Après cette montagne il y a village appelé Caer Pelyn. C'est là-bas que vit mon maître. Puisque la princesse Talia est avec vous, il acceptera sûrement de vous y amener
Talia: Saleh habite à Caer Pelyn, hein ?, (sourire) Je suis ravie de le revoir. La dernière fois c'était l'an dernier quand il est venu à Crystalia
Eirika: Qui est-ce ?
Talia: Un puissant magicien. Il combat les bandits et les monstres. Je suis plus forte que lui, je pense. Mais il ne faut pas sous-estimer sa puissance.
Innes: Nos espions nous ont parlé d'un magicien venant de Caer Pelyn. Alors c'était lui ...
Talia: (sourire) Bon, alors Allons-y Ewan.
Le jeune garçon ne perdu pas de temps et ils partirent tous vers les chaînes montagneuses de Caer Pelyn. D'après Ewan, il y aurait un passage secret dans les soubassement rougeâtres. Ils voulurent aller au sommet. Ce qu'il y a c'est que ils ne s'attendaient pas à croiser une orde de créatures démoniaques vers le sommet.
*Quelques jours plus tard*
Ewan: Nous y sommes presque, encore un peu de courage. Mon maître habite un peu plus haut
Eirika: Ewan je vous prie de ralentir
Innes: Le brouillard s'épaissit, il n'y aura sûrement pas d'autres attaques mais...
Talia: Stop !, j'ai un mauvais pressentiment...
Ewan: Mais non, ça va aller. Vous allez être à la traîne
Ils commencèrent à marcher de nouveau, mais le pressentiment de Talia ne fit que s'agrandir de plus en plus. Le Fort abandonné semblait bien trop silencieux pour elle. Puis d'un coup, ils entendirent un énorme bruit.
Talia: Eirika !, va dire aux unités de se tenir prêt à combattre !, Innes !, je te laisse surveiller les environs. Je vais voir ce que c'est je reviens
Eirika: C'est trop dangereux Talia !
Talia: Eirika, je suis bien plus résistante que tu ne le penses. (En partant)
(Point de vue de Talia)
Bon, je suis allée inspecter les horizons, il y a des monstres partout, ce n'est pas une bonne nouvelle. Je pourrais les détruire en un coup mais ce ne serait pas une bonne nouvelle. Grado saura directement que c'est moi et du coup ... ils attaqueront Crystalia en priorité. Nos troupes sont en route vers le champs de bataille. Peu de Chevalier seront là pour protéger Crystalia. Bon... j'ai rejoins le reste de l'équipe.
Seth: Nous attendons vos ordres.
Moi: Nous allons devoir nous battre en entrant dans les ruines, c'est moins dangereux que de se battre dehors, le brouillard épais ne nous aide pas. On aura sûrement bientôt de l'aide, ah moins que ce soit en faite eux qui ont besoin de notre aide. Je vais limiter les risques donc on sera 12 au total, moi y comprit.
Innes: Jusque là je suis d'accord
Moi: Comme unité je prends, Eirika, Innes, Seth, Gilliam, Garcia, Joshua, Gerik, Arthur, Thetys, Colm et Natasha. Les voleurs ont une bonne vue et nous avons encore des torches.
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanficUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...