Là, Ephidel a dit que nous allions beaucoup comprendre mais au prix de la vie du père d'Eliwood, en une seconde, le tacticien et Ephidel ont lancé un sortilège au père d'Eliwood et il a commencé à se sentir très mal, à cracher du sang... Ninian parla enfin, elle disait : « Pouvoir », et Lord Elbert allait encore plus mal.
Sans réfléchir je me suis approché de lui et d'Eliwood, puis j'ai essayée de le soigner avec la magie de soin, mais plus je soignais plus ça ne fonctionnait pas aussi bien qu'avant, comme si un sort m'empêchait de le soigner.
D'un coup, un autre type est apparu derrière Ninian, Shadow l'a appelé « Maitre Nergal », puis il demanda à Ninian d'ouvrir la porte. Sans le vouloir, elle a ouvert la porte du dragon. Il semblait même très content que la porte soit ouverte. En tout cas, nous avons entendu un énorme bruit, comme si toute l'île tremblait.
Et puis, de l'autre côté de la porte, nous avons vu la silhouette d'un dragon, là Ninian prononça : « Venez, enfants des... flammes , venez ... jusqu'à moi». Soudainement, le dragon est sortie de la porte, nous étions bien sûr tous confus.
Puis une voix a crié : « Je ne le permettrais pas ! », on se retournant, nous avons vu Nils, il voulait réveiller sa sœur. Mais Nergal a donné l'ordre a Ephidel de s'en occuper. Sachant que je n'avais pas vraiment le choix, j'ai décidée d'utiliser le sort qui permet de se libérer d'un mauvais sort comme la manipulation.
Ninian reprit peu à peu ses esprits, puis Nils cria qu'il fallait s'en aller, fuir maintenant parce que le dragon sortie de la porte était déchainé. Il n'a tellement pas tord qu'on a tous détalé. Si Nergal n'est pas bête et Shadow n'en plus, ils ont certainement dû fuir aussi. Cependant, même en courant, on entendait parfaitement bien les rugissements du Dragon. Quiconque resterais là-bas, se ferait tuer et bruler vif !
Hein ?!, on s'est arrêté un moment dès que les tremblements ont cessé, on est remonté et effectivement il n'y avait plus personne, pas même le dragon. On pensait que c'était enfin terminée, quand soudainement Nergal est réapparu en compagnie de Shadow.
Nergal criait que Ninian avait échouée, qu'il maudissait Nils et nous avec, que si on ne s'était pas mêlé de ça, alors il aurait réussi. Il voulait tuer Eliwood ainsi que Nils, mais Lord Elbert s'est interposé et les a sauvé, mais c'est lui qui a pris l'attaque de plein fouet.
Lord Elbert : Je vous l'ai dit !, je suis le plus fervent de vos opposants !
Nergal : Pourquoi ne voulez vous pas mourir pour de bon ?
Finalement, nos deux ennemis sont partie, mais avant de s'en aller, Shadow m'a lancé un regard. Je pouvais sentir qu'il n'était pas content, mais d'un côté il avait l'air ravi. Lord Elbert nous a demandé de nous préparer parce qu'ils allaient surement revenir, nous devions quitter l'île aujourd'hui même et rentrer. Mais... c'est trop tard pour Lord Elbert, il est blessé et ne tiendra plus très longtemps. J'ai essayée de le soigner mais un sortilège m'en empêche.
Lord Elbert : Je ne peux plus continuer... Eliwood... vous devez prendre le relais
Eliwood : Ne dites pas de bêtises père !, Mère attend à Pherae... elle vous attend, père !
Lord Elbert : Ah... Eleanora... elle va m'en vouloir. Eliwood, votre mère, je suis navré... dites-lui que je suis désolé... (me regardant) Demoiselle, approchez s'il vous plait
Moi : (m'approchant) Oui, Lord Elbert ?
Lord Elbert : Votre voix... la sensation de chaleur de vos mains quand vous avez essayé... de me soigner... vous me rappelez une jeune femme extraordinaire... avec qui je passais... du temps quand ... j'étais enfant...
Moi : (enlevant ma capuche) Vous parlez bien de ma mère ?
Lord Elbert : Vous êtes... le portrait de... Rosalya... veillez sur mon fils, je vous en prie...
Après cette phrase, il rendu l'âme, Eliwood criait en pleurant : « Non !, pas maintenant je vous en prie !, père !, pas après tous ces efforts pour vous retrouver !, je vous en supplie !, Talia, je vous en conjure aidez le... père !, Non ! ».
Je sais ce que ça fait de ressentir le chagrin immense de perdre une personne qu'on aime et qu'on ne veut pas perdre, mais même en essayant maintenant, rien ne changera. Il est mort...
Nous avons eu du mal à séparer Eliwood de son père, mais il le fallait. Hector et Lyn l'ont aidé à se relever puis on s'est rendu aussi rapidement que possible jusqu'au bateau, où nous attendait l'équipage ainsi que ceux du royaume de Diamant. Pendant la route vers le bateau, j'ai prévenu tout le monde de ne pas m'appeler « Talia » pendant la traversée et que j'allais simplement leur parler en langage des signes quand les chevaliers de Diamant seront là.
*Port de Badon*
*Quelques temps plus tard*
Je m'inquiète pour Eliwood, durant la traversée il n'a rien dit du tout. Il semblait comme éteint et totalement ailleurs... je le comprend, c'est bien pour ça que j'ai essayé de lui apporter mon soutient. Bien sûr on avait prit le corps de Lord Elbert, mais Eliwood ne l'a pas lâché une seconde, un peu comme s'il voulait réchauffer son corps froid ou le ramener à la vie. J'ai encore tellement de peine pour lui...
En tout cas, on est allé louer une auberge pour nous afin de laisser Ninian et Nils se reposer. On voulait aussi qu'Eliwood se repose mais il n'a pas voulu. En attendant, je suis allé acheter de quoi faire un bon diner et une potion qui devrait soigner un peu nos amis. Sain a tenu à m'accompagner en disant qu'une « Gente demoiselle » devait avoir un chevalier pour l'aider à porter ses affaires.
Au bout d'une heure, on avait fini de faire les courses et nous étions sur le point de rentrer à l'auberge rejoindre les autres, quand soudainement j'ai aperçu une femme avec son stand vendant des artefacts. On s'est donc approché.
Femme : Il y a ici plusieurs artefacts que j'ai fabriqués moi-même
Sain : Oh, alors vous êtes une magicienne ?
Femme : Une « ensorceleuse » plus précisément. Je lance des charmes à des objets que je fabrique moi-même
Moi : Alors vous êtes douées. Vos artefacts sont de bonnes qualités.
Femme : Madame est connaisseuse.
Moi : Je voudrais trois bague du sage, deux ou trois de ces objets qui augmentent la force et ... ce talisman de protection
Femme : Entendu, cela vous fait 8230 pièces d'or, mais vous me plaisez bien donc je descends à 8 000 (donnant les achats)
Sain : Wow... c'est trop élevé !
Moi : Au contraire, dans les autres grands commerces, le tout aurait couté plus de 10 000 pièces d'or. (payant) Merci à vous
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...