Chapitre 53: Combat contre les cavaliers Wyvern

8 2 0
                                    

(Point de vue de Talia)

Pourquoi mon mauvais pressentiment est aussi fort ?, depuis hier je ne cesse d'entendre des cris aigue, je ressens aussi des frissons et j'ai la sensation qu'on me presse la tête. Ça fait mal... et le fait d'avoir assistée à cette scène des plus ignoble... je suis en colère contre le roi Desmond et si peiné pour le prince Zephiel.

Enfin bon, nous sommes sortie du palais puis nous allons commencé à reprendre notre chemin vers le village où nous attend les autres, quand une cavalière wyvern se fit voir, le truc c'est que ce n'est pas nous qu'elle regarde mais Nils !, mince !, il nous a suivi ?!

On s'est dépêché de sauver Nils pendant que cette cavalière Wyvern allait l'attraper. On l'a aussi entendu dire qu'elle voulait jouer avec nous un peu plus longtemps pour voir si on est vraiment fort. Le truc c'est que je commence encore à avoir à la tête rien qu'en m'approchant d'elle... il y a une espèce d'énergie obscure autour d'elle.

?: (rires) Ha ha ha !, vous êtes venus !, j'attendais ce moment !

Eliwood : C'est-à-dire ?

?: Que j'attendais l'occasion de tous vous écraser et de remplir la mission que m'a confié maitre Shadow en tuant votre tacticienne !, oh et je dois aussi livrer le garçon à Lord Nergal

Hector : Nergal ?!, alors vous appartenez à sa meute de chien !

?: Je ne vous permets pas de m'insulter !, c'est vrai que nous avons un pacte avec le Black Fang mais je n'ai qu'un seul maitre et c'est l'homme assis sur le trône de Biran !, enfin... plutôt celui qui dirige le pays dans l'ombre du roi

Eliwood : Alors pourquoi vous collaborez avec le Black...

?: (le coupant) Cette conversation a assez durée !, et si nous commencions ?, j'ai longtemps cherché un adversaire sur lequel je pourrais tester mes forces. Faites durer le plaisir, d'accord ?, je veux prendre du bon temps.

Et la voilà repartie avec ses camarades après nous avoir dit que nous pouvions nous battre sans retenu car le palais ne signalerait pas ce combat...super. Le fait de devoir se battre dans des montagnes n'est pas la chose la plus pratique pour nous, si seulement nous avions un ... mais nous avons un cavalier wyvern. Le problème c'est que nous sommes 7 et seul 6 peuvent se battre. On doit trouver un moyen de prévenir les autres. Non... je dois d'abord ...

Eliwood : Talia !

Moi : Hein ?, euh oui ?

Eliwood : Nos alliés se sont dispersés pour se cacher, vous vous souvenez ?, nous sommes désavantagés. Il faut vite qu'on se rassemble donc on doit les prévenirs

Lyn : Tu crois pouvoir le faire ?

Moi : Oui, je vais envoyer le signal

Bon, de là j'ai utilisé ma magie pour tirer un grand boom en l'air, assez fort pour leur dire qu'on a un problème, donc ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre. Quant à nous... nos ressources sont limités, et puisque je sens une énergie obscure venir de cette femme, on va éviter de se confronter à elle directement.

Avec mes pouvoirs, je peux compter plusieurs ennemis de chaque côté. Soit on entre dans le palais, soit on va vers là où nous attend un magicien, un prêtre et un sorcier. Il y a une armurerie et un magasin donc ça va... il me semble que nous alliés ne sont pas loin donc ils devraient nous rejoindre plutôt vite.

Eliwood : Talia, je ne voudrais pas vous presser mais ... vous avez un plan ?

Moi : Ah oui, pardon.

Pent : Euh... nous voulons vous aider, dites nous simplement ce que nous devons faire

Eliwood : Vous aussi Lady Louise ?

Louise : Bien entendu !

Pent : Ayez l'esprit tranquille, elle est très habile au tir à l'arc. Les Cavaliers wyverns de Biran regretteront de l'avoir rencontrée

Louise : Je suis bien meilleure au tir à l'arc qu'en danse et en chant. Je vous l'assure. Je crois pouvoir un aider un peu

Moi : Pas qu'un peu, si vous êtes une archère alors vous nous êtes très précieuse.

Eliwood : Je comprends, merci.

Pent : Laissez moi nous donner ceci. De la part de Lord Athos (le donnant à Eliwood)

Eliwood : Qu'est-ce ?

Pent : C'est un sceau aera, il sert à révélé les forces cachées . Bien sûr il n'a effet que sur une poignée d'homme mais ...

Eliwood : C'est un objet si mystérieux

Moi : Et pourtant si puissant

Pent : Vous pensez pouvoir l'utiliser ?

Eliwood : A vrai dire, il ne fonctionne pas sur moi.

Pent : Alors attendez le bon moment et donnez-le à la bonne personne. Si vous l'utilisez maintenant il sera surement sans effet. Mais plus tard, il vous sera très utile. Soyez persévérant.

Eliwood : Je comprends, merci beaucoup.

Pent : Talia, vous êtes la tacticienne et l'élève de Tenshin, n'est-ce pas ?, vous pouvez disposer de moi sans tenir compte de mon titre ou de ma position. Tenshin vous l'a surement déjà dit, mais un stratège dispose de ces unités comme bon lui semble. Vous êtres notre stratège alors je suis à vous ordre. J'espère que notre collaboration sera des plus fructueuses.

Moi : Bien... merci beaucoup Lord Pent, Lady Louise.

Hector : On ferait mieux de ce dépêcher je pense

Moi : (fermant les yeux) Laissez moi un moment... (ouvrant les yeux) ok, nous on va aller nous cacher par là-bas. Je sens une mauvaise énergie venant de cette femme cavalière donc il vaut mieux éviter de foncer dans la gueule du loup. Au lieu que ce soit nous qui allions vers nos ennemis, c'est à eux de venir

Eliwood : Alors on y va ?

Moi : Pent, vous avez un sceptre de soin, vous pouvez soigner à distance, pas vrai ?, ça nous sera utile. Hector, passez devant, vous avez l'armure la plus résistante.

C'est ainsi qu'on a commencé à courir de l'autre côté pour ne pas tomber nez-à-nez avec les cavaliers Wyvern. Je ne sais pas vraiment comment se débrouille les autres unités mais je suis certaine qu'un groupe restera au village pendant que le reste viendra nous rejoindre.

*Plusieurs minutes plus tard*

Bon, après avoir battu au total trois de nos ennemis, nous sommes arrivés en sécurité pendant quelques temps. Pour l'instant nous n'avons pas d'ennemi mais avec les cavaliers Wyvern ça peut tout changer. Cependant, je dois dire que Pent est vraiment un grand magicien, et Louise, c'est la meilleure archère que j'ai rencontrée. Désolé Will...

Lyn : On est en sécurité mais pour combien de temps... ça je ne sais pas.

Hector : Notre unique chance c'est d'attendre les renforts ?, j'espère qu'ils sauront nous trouver.

Pent : Je pense que ça ira. Hawkeye est avec eux. De plus... vous voyez l'armurerie ?, les chevaux attacher devant, ils ne vous rappellent pas quelques choses ?

Moi : Les chevaux...

Eliwood : Des chevaux blancs ?, attendez... le signe sur la tenue du cheval c'est celui de Diamant !

A suivre... 

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant