*Auberge*
A peine de retour de notre balade, nous apprenons que des ennemis arrive, et Eliwood ne va absolument pas bien. Il est dans l'auberge pendant que Lyn et Hector n'ont pas d'autre choix que de prendre le commandement. Même si pour l'instant le combat n'a pas encore commencé. Heureusement pour nous, personne du royaume de Diamant n'est à l'auberge.
Eliwood : Tacticienne... vous avez perdu votre mère, n'est-ce pas ?, comment vous avez fait pour vous en remettre ?
Moi : Eliwood... je comprends ce que vous ressentez. Vous savez, ce n'est même pas mon père qui est venue m'apprendre la mort de ma mère, c'était un soldat. J'avais tellement mal, je n'avais que 5 ou 6 ans quand c'est arrivé. Tout me rappelait ma mère, le piano qu'elle utilisait tous les jours, les peintures d'elle, la poupée qu'elle m'avait offerte, tout. Malheureusement il y avait la guerre, alors elle n'a même pas pu être enterré avant la fin de cette stupide guerre.
Eliwood : Talia... est-ce que la douleur a été aussi immense ?
Moi : Elle l'a été et elle l'est toujours. Je n'ai pas pu oublier la douleur et la peine de fait qu'elle ne soit plus là pour s'occuper de moi. C'est aussi pour ça que je voue une haine immense à l'égare des chevaliers de Diamant parce que l'un des leur l'a tué. Eliwood, en ce moment il faut se ressaisir. Il y a des ennemis là dehors qui nous attaquent, c'est vous le chef de troupe Eliwood, je sais que la douleur durera encore longtemps mais vous vous devez d'avancer.
Eliwood : (les larmes aux yeux) Je sais mais...
Ninian : (venant d'arriver) Excusez-moi, j'aimerais parler avec son altesse Eliwood
Moi : (sourire) Viens Ninian, je vous laisse, j'ai un plan de défense à préparer.
Bon, j'ai pris de quoi écrire puis je suis allé dehors préparer le plan d'attaque avec mes pouvoirs. J'avais commencée quand soudainement Lancelot est venu me voir pour dire que personne de Diamant n'allait me reconnaitre, que ce soit ma voix ou mon visage. Dans un sens, il a surement raison, je dois l'espérer parce que vous savez quoi, je ne peux pas continuer à guider en langage des signes, je suis moins efficace comme ça.
Bon, après ça j'ai rejoins Lyn , Arthur et Hector, je ne m'attendais pas à ce qu'Eliwood soit aussi avec eux, j'imagine que les mots de Ninian l'ont plus aidé que les miens. Bref, à peine il m'a vu, qu'il a dit : « Maintenant que notre tacticienne est là, on se prépare à combattre !, il faut faire vite et protéger les villageois ! ».
Eliwood : Je pensais qu'on pourrait parler au commandant du camp adverse et lui dire de s'en aller
Hector : (vers Nils) Hey jeune homme, allez vous cacher au village
Nils : Non pas question !, je veux vous aider
Moi : Nils, s'il te plait, va avec ta sœur. Certes, votre aide à tous les deux nous ait précieuse, mais je refuse de vous mettre en danger
Arthur : Wow... j'ai enfin entendu votre belle voix jolie tacticienne. Vous me diriez votre nom aussi ?
Eliwood : Je pensais que tu ne voulais pas ...
Moi : Je sais votre altesse, mais diriger avec le langage des signes devient plus dur, je n'ai pas trop le choix malheureusement.
Lyn : Quelqu'un doit veiller sur Ninian
Nils : Bon... très bien
Eliwood : Bon, alors allons-y !
Moi : Vous vous en doutez, il fait nuit et il y a du brouillard, la seule chose qu'on voit c'est les deux magiciens devant nous. Pour rester prudent, on va mettre devant deux des plus solides personne que je connaisse. La stratégie sera basée sur la prudence. Roi Arthur, vous et Sir Lancelot allez venir avec nous. Nous, nous serons 11, d'abord il y a Marcus, Oswin, Hector, Lyn, Eliwood, Moi bien évidemment, Erk, Priscilla, Kent, Matthew et Dart. Des questions ?
Arthur : Oui j'en ai une, si on ne voit rien, comment on peut...
Moi : Les voleurs ont une bonne vue, de plus, Oswin a des torches, parfait pour éclairer.
Eliwood : Bon, alors on y va !
?: Attendez, Lord Eliwood !
Ninian a couru vers Eliwood et demanda à ce qu'on la laisse nous aider. Eliwood ne voulait pas qu'elle se batte avec nous parce qu'elle ne sait pas se battre. Et il a raison. Cependant, elle souhaitait mettre son talent de danseuse afin de nous aider avec la « Grace de Ninis » qui permet de protéger celui pour qui elle danse. Même si ce n'est que pour une courte durée.
Eliwood : Eh bien... (me regardant) Est-ce que vous pensez qu'on devrait ?
Moi : (sourire) Ninian, vos capacités nous seront utile, merci à vous. Je vous protégerais moi-même
Eliwood : Dans ce cas, alors c'est d'accord. Si ça peut vous soulager alors très bien, cependant nous nous quittez pas notre tacticienne et moi.
Ninian : Entendu. (me regardant) S'il vous plait, dites moi ce que je peux faire pour vous . Je ne peux pas me battre mais je peux danser, alors soyez indulgent s'il vous plait
Bon, on a commencé en lançant Oswin, Marcus, Arthur et Lancelot tout droit. Oswin utilisa la torche pour nous permettre de voir un peu mieux. J'ai envoyée Kent vers à la sortie à Gauche qui conduit vers la Forêt afin qu'il empêche les ennemis de venir. J'ai envoyée Dart à Droite pour s'occuper de ceux qui sont dans l'ombre là-bas.
Ninian dansait pour protéger tout le temps pendant qu'on avançait prudemment tout en battant nos adversaires rapidement. A vrai dire, Lancelot et Arthur sont plus doués que Marcus.
Le truc qui était gênant c'est qu'il y a aussi des Cavalier Wyvern avec nos adversaires, et leur arme c'est des lances empoissonné. Je pourrais trouver l'antidote mais bon...
En quelques minutes nous avons bien progresser, mais il y a toujours plus d'ennemi avec des lames empoissonnés et de cavalier Wyvern. Merde... Marcus et Oswin sont empoissonnés.
Priscilla : Tacticienne !, j'ai un Vitalis !
Moi : C'est très bien. Allez soigner Oswin et Marcus.
Priscilla les soigna, puis nous avons continué, le truc c'est qu'arrivé près de leur chef, c'est devenu plus dur d'éviter les attaques. Heureusement que nous avions Erk. Il était notre carte maitresse car il éliminait nos adversaires à distances. En quelques minutes il ne restait que le chef, selon lui l'échec c'est la mort, donc nous ne pouvions pas négocier. Erk épuisa notre adversaire et Marcus l'a terminé.
Moi : La mission est terminée, bravo tout le monde.
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanficUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...