Chapitre 109: La reine Ismaire

3 0 0
                                    

Bon, il y a trois façons d'entrer, mais je pense plutôt que nous allons faire deux groupes. Une qui ira au milieu et l'autre par la droite. Je sens la présence d'un allié potentiel vers la droite et donc il faut que ce soit l'Arachel qui lui parle.

*Quelques minutes plus tard*

Génial, on a réussi à récupérer le voleur qui travaillait Pour L'Arachel, elle l'a littéralement forcé à nous rejoindre. Mais on l'a payé pour ses services. Et croyez-moi on a besoin de lui. Nos deux équipes se sont rejoint à l'endroit où se trouve le trou dans le mur, on a été attaqués par des renforts Ennemis mais on a réussi à s'en débarrasser.

Maintenant on est arrivé à la salle du trône, malheureusement La reine n'est pas là mais on a trouvé le traitre, c'était le chevalier de la Reine. Je vois... je ne sais pas pourquoi il a trahi son royaume. Mais une trahison reste une trahison et je sais qui doit le finir.

Moi: Saleh, Innes, affaiblissez-le. Celui qui va le terminer c'est Joshua

Innes et Saleh: Très bien

?: (regardant Joshua) Comment est-ce possible que vous soyez encore vie ?

Joshua: Carlyle... Comment en êtes-vous arrivé à ce point ?, vous m'avez appris à me battre

Carlyle: Vous êtes revenu mais c'est trop tard. Bien trop tard...

Innes lui a tiré dessus, Carlyle possédait une arme qui attaque à distance. Heureusement Innes a réussi à le toucher. Saleh utilisa Inferno et il réussi à le toucher. Joshua utilisa son Fer Létal, il réussi avec son attaque puissance à le vaincre.

Carlyle: (A terre et difficilement) Dame Ismaire... je suis désolé...

J'ai lancée un sort qui a fait disparaître Carlyle. J'ai des frissons... je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'entendre la Reine dans son dernier souffle...

Eirika: Talia ?

Moi: Hein ?, oh euh je suis désolée. La Reine Ismaire n'est pas là. Je pense que c'est Caellach ou Lyon qui l'ont amené avec eux pour récupérer la pierre Sacrée de Jehanna. Ils ont dû se dire que si on était là alors on allait reprendre la Reine.

L'Arachel: Quoi qu'il en soit on doit la retrouver

Moi: Ouais... allons dehors

Joshua est déjà parti donc on est sortie à notre tour. Eirika n'était pas avec nous mais je me suis dis qu'elle allait arriver Donc je suis allée voir Joshua qui était un peu éloigné.

Moi: Salut Joshua.

Joshua: Votre altesse... vous saviez qui j'étais depuis le début

Moi: Tu ressembles à la reine Ismaire... Ah !

Je ressens son appel... elle est par là, je le sais. Je sais où est la reine Ismaire, j'entends son dernier Souffle...

Moi: Venez !, je sais où elle est !

On est allé dire à L'Arachel d'aller chercher Eirika et de l'amener à l'Autel sacré du palais. Puis on est allé la rejoindre. Elle allait mal alors j'ai essayée de la soigner mais c'était Trop tard. La reine est...

Innes: Est-ce que c'est...

Seth: Oui malheureusement...

Moi: Je ne peux pas la soigner... c'est trop tard sa blessure est si profonde qu'elle ne survivra pas le temps que Je finisse de la soigner. Il lui reste très peu de temps...

Reine Ismaire: Jo..Joshua...mon fils...

Eirika: Dame Ismaire !

Reine Ismaire: Joshua... où est mon fils ?, oh Joshua pardonne moi... j'ai été une mère stupide ... j'ai tellement voulu être une bonne reine que...que j'ai négligée mon devoir de Mère... je t'ai toujours chéri Joshua... comprends moi...

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant