*Deux jours plus tard*
Nous avons voyagé pendant deux jours pour aller au village de Cort, il y a des achats que je dois réaliser là-bas alors j'ai demandé à y aller. En tout cas pour l'instant nous n'avons aucune idée d'où aller alors... bref nous sommes à Cort.
Hector : Qu'est-ce que vous voulez acheter ici ?
Moi : Eh bien, j'étudie l'Art de la guerre donc la médecine fait aussi partie de mes attributions. J'ai aussi besoin de quelques items magique pour vous comme un Pyrobouclier ou encore un objet pour renforcer la puissance magique. Et pour finir j'ai besoin d'informations sur...
?: (paniquant) Au secours !
En entendant ces cries nous sommes allés vers le bruit et là une jeune fille a couru vers nous en se cachant derrière nous et en disant que des chevaliers sont en train de combattre face aux hommes de ce village. Des chevalier venant d'un pays étranger.
Ne pouvant laisser passer ça, nous sommes tous partie voir sur la place du village, effectivement il y avait deux soldats, je dirais des chevalier, en train de boire tout en tabassant hommes et enfants de ce village.
Eliwood : Mais c'est affreux et indigne d'un chevalier !
?: (ivre) Oh mais qui est-ce ?, nous sommes ici sur ordre de notre roi, nous devons garder le pond alors autant nous amuser, non ?, allez venez combattre
??: (ivre) On va vous défoncer mais on ne touchera pas aux belles jeunes filles qui vous accompagnent !
Hector a sortie sa hache et les a frappés. Là, ils se sont levés en furie et ils ont dit qu'ils allaient aller dire ce qui s'est passé à leur roi, avant d'entrer dans le palais du Marquis de Cort. Il me semble que le Marquis est mort depuis des années, il n'avait qu'un descendant mais actuellement il avec de la famille dans un autre village parce qu'il a 13 ans cette année.
Habitant 1 : Merci à vous jeune gens. Ces chevaliers se croient tout permis depuis qu'ils sont arrivés ici sans nous demander notre avis. Ils ont condamné le pond, nous empêchant d'aller chercher de l'eau et pêcher de l'autre côté de la forêt.
Maire du village : Je ne sais pas d'où ils viennent mais il faut nous débarrasser d'eux. Je vous en prie
Eliwood : J'aimerais bien vous aider, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir, si on les attaque sans savoir d'où ils viennent, nous allons avoir des problèmes
Hector : Ils oppressent ce village, alors crois-moi, s'il faut faire une guerre, on le ferra. Si Ositia et Pherae se liguent alors nous pourrons vaincre n'importe qui, et nous pouvons même demander à Caelin.
Moi : Nous verrons bien. J'ai des courses à faire, qui veut venir avec moi ?
Serra : (sourire) Moi !, et vous aussi Priscilla !
Pauvre Priscilla, elle n'a même pas pu dire si elle était d'accord puisque Serra lui a pris la main pour la tirer avec nous. Erk a rouspété contre Serra et au final nous étions quatre à aller faire le tour des boutiques.
*1 heure plus tard*
*Pharmacie*
Pharmacien : 4 potions de soin, 3 antidotes, une caisse de bandages, des médicaments et un livre sur les maladies. 5600 écus s'il vous plait
Moi : (donnant l'argent) Merci
Serra a voulut terminer par un magasin de vêtement. Ici il n'y en a qu'un seul et justement il se trouve juste à côté de la pharmacie donc nous y sommes allé rien que pour regarder, faire des essaies et tout ça...
Après une bonne vingtaine de minute nous sommes retourné avec le reste de l'équipe avec nos achats. C'est aussi à ce moment là que les chevaliers adverses ont encerclé le village... ok c'est partie.
Erk : On est vraiment obligé de combattre ?
Dorcas : Sauf si vous voulez mourir.
Eliwood : Nous allons aider le village. Talia, un plan ?
Moi : Ils sont tous répartie de sorte à limiter nos mouvements, ils nous encerclent pour nous resserrer et faire en sorte qu'il ne nous reste que très de peu de mouvements, ils sont plus nombreux que nous donc s'ils nous attaquent de tous les côtés avec leur nombre nous aurons du mal
Dorcas : Si seulement on pouvait savoir de quel pays ils viennent
Bartres : A quoi ça nous avancera ?, un ennemi est un ennemi
Moi : Mais moi j'y arriverais. Si j'arrive à voir leur blason alors je devrais normalement réussir à vous dire de quel pays il s'agit
Oswin : Nous attendons vos ordres Talia
Moi : Nous devons les vaincre avant qu'ils nous encerclent complètement donc on va se diviser en petit groupe. Ils sont 4 derrières nous, 4 à gauche, 3 à Droite et 6 devants nous. Marcus, Hector, Eliwood, moi et Serra allons nous occuper de ceux à l'avant. Oswin et Lowen, vous allez vous occuper de ceux derrières nous. Dorcas et Bartres, vous vous occuperez de ceux à gauche. Guy, Rebecca et Erk, vous vous occuperez de ceux à droite puis vous aiderez les deux autres équipes. Priscilla sera chargée de vous soignez tandis que Matthew la protégera
Eliwood : Talia... je ne sais pas si nous serons en mesure de vous protéger vous et Serra.
Moi : (sourire) Il est peut-être temps que je vous dise un secret, je sais me défendre. Sinon je n'aurais pas pu voyager toute seule pendant cette année passé
Hector : (rires) En effet, surprenante.
L'opération a commencé rapidement par un assaut groupé, heureusement que nous étions tous en position. Marcus et Hector étaient à l'avant du coup ils ont facilement pu battre deux des six chevaliers. Mais le problème c'est que sur les 6, il y a 3 paladins. Dont le chef... Eliwood devait se battre pour nous protéger et en même temps éviter les coups adverses, surtout qu'ils étaient deux sur lui.
Au final Hector a dû revenir avec Eliwood pour l'aider, laissons Marcus aves les deux autres paladin et pour l'instant il a du mal... beaucoup de mal.
Moi : Eliwood !, Hector !, allez aider Marcus !
Eliwood : Hein ?, et vous deux ?!
Moi : On va se débrouiller !
J'ai pris la main de Serra et nous avons couru, comme je l'avais prévu, l'un de nos ennemis nous a suivi. A un moment on s'est arrêté et là je lui ai lancé une des mines que j'ai achetée aujourd'hui même. Heureusement que c'est le sol que je visais, du coup son cheval et lui sont tombé dans le trou que l'explosion de la mine a crée.
J'ai sorti la corde et la dague que j'avais aussi achetée aujourd'hui puis je suis descendu dans le trou. J'ai profité du peu d'attention du soldat pour l'assommer avec le bois de la dague puis je l'ai attaché et je me suis mise à le fouiller. J'ai fini par trouver son blason et là ça a été le choc. Oh mince... si c'est vraiment un soldat de ce pays alors je dois arrêter la confrontation immédiatement !
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...