Chapitre 110: Unies

2 0 0
                                    

Moi: Oui. On va faire en sorte qu'ils croient nous avoir piégé

Innes: Et comment on fait ?

Moi: Nos Soldats vont combattre leurs soldats. Des renforts arriveront donc on doit tenir quelques heures. On va s'occuper de Caellach parce Qu'il est près de nous. Nos renforts s'occuperont de Valter

Seth: D'accord mais nous sommes tous fatigués

Moi: C'est là que j'interviens. Je vais utiliser mes pouvoirs pour donner l'illusion de la bataille. Je vais créer une bulle protectrice pour tout le monde sauf ceux qui vont combattre Caellach avec nous. L'Arachel et Natasha vous soigneront. On va attaquer quand je Donnerais le signal (J'éternue)... bordel quelqu'un parle dans mon dos...

Eirika: Je vois... alors à tes souhaits

Innes: Je suis presque sûr que Dai ce plaint de toi. Je dis ça, je ne dis rien

Tana: Grand-frère, c'est méchant...

Innes: C'était une blague

Moi: Ben en vrai, Dai est tout-à-fait capable de faire ça.

Tous: (Long silence)... oh ma pauvre...

Bref, on a mis en place mon plan et ça fonctionne. Le truc c'est que je me dis que Valter veut attraper Eirika parce qu'il a une obsession pour elle. Dans un sens il me répugne... mais il est le genre de type qui est dangereux justement parce qu'il est Obsessionnel... bref c'est une bête. Hum... nos deux plus grands problèmes c'est le nombre de Nos ennemis et le sable. Il est difficile de se déplacer. Ils sont environ 46... mais je pense que beaucoup plus viendront.

*Une heure plus tard*

Moi: Eirika, Seth, Innes, Tana, L'Arachel, Joshua, Gilliam, Dorcas, Saleh, Dozla, Gerik, Forde version Paladin. Voici nos troupes. Dozla et Seth, vous allez Ouvrir la voie vers Caellach. Gilliam et Dorcas vous vous occuper de devant. Nous on s'occupe de côté. Tana tu seras notre renforts aérien

Innes: C'est trop dangereux pour Tana !

Tana: Tu dois avoir confiance en moi !, je peux le faire !

Moi: Innes, je ne mettrais jamais Tana en danger.

Le combat commença exactement Comme je le pensais. On se protégeait des nombreux ennemis, il y avait des Wyverns et des cavaliers pégases qui nous entouraient avec des combattants. Innes, Dorcas, Guerik, Saleh... Sont très utile contre les Wyverns. Innes, Tana avec le Javelot, Dorcas, Fordes, sont très utile contre les pégases.

Heureusement quand les attaques vers nous ont cessé, on a commencé à bouger doucement. Je Savais pour l'arrivé du groupe d'Ephraim, donc j'ai décidée de séparer notre équipe afin d'envoyer Dozla, Seth, Forde, L'Arachel et Dorcas vers Caellach. Normalement j'aurais laissé Joshua venger sa mère, mais il ne gagnera pas contre Caellach.

Le reste de nos unités Je les ai fais descendre pour rejoindre Ephraim, ils étaient 4... Ephraim, Dai, Knoll et Duessel. Il semble que Ephraim a réussi à le convaincre de nous aider. Bref, Ephraim et Eirika ont parlé, ils nous ont rejoint et on s'est battu à plusieurs. J'ai envoyée Dai se diriger vers Caellach pour aider Seth et Dozla en lui donnant le plan.

Contre Caellach, il faut que ce soit Seth et Dozla, ils doivent aller devant lui mais pas attaquer. Caellach les attaquera avec sa hache à distance la plupart du temps et eux ils doivent riposter. L'Arachel les soignera et Dorcas sauvera l'Arachel. Ensuite soit ils continuent comme ça soit ils l'attaquent à deux.

De notre côté, on affronte les chevaliers et les sorciers et pire ... les Chevaliers Wyverns. Laissez-moi vous dire que Duessel mérite son titre de Général, il est hyper fort et résistant. Quoi qu'il en soit... on s'occupait de tous les ennemis. Puis il ne restait que Valter.

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant