Chapitre 34: L'île Maudite

15 2 0
                                    


*Quelques minutes plus tard*

Bon, on se débrouille plutôt bien pour repousser les ennemis, nos piliers tiennent bon, mieux que je ne le pensais d'ailleurs. On va reprendre petit à petit une zone plus large.

Je continuais de donner les indications et nous avons fini par reprendre possession de notre navire et par prendre les leurs. Même si le but était de survivre quelques temps jusqu'à ce qu'ils abandonnent, moi j'ai choisi de les vaincre coute que coute. Et pour ça il n'y a pas mieux que de vaincre le chef des ennemis, c'est bien pour ça que j'ai envoyé Marcus, le plus puissant des Paladin de Pherae.

Au bout de 5 tours nous les avons vaincus, Marcus a réussi à vaincre le chef des ennemis, du coup le reste se sont enfuit la queue entre les jambes. Quand Fargus est arrivé le combat était déjà fini sur notre victoire.

Fargus : Je n'en reviens pas, bien joué !

Hector : (sourire) Ces bandits n'avaient aucune chance face à nous et aux stratégies de notre tacticienne

Moi : (en langage des signes) « C'était un plaisir, excusez moi je dois aller me reposer » (en partant)

Arthur : Elle dit qu'elle est contente d'avoir aider et s'excuses car elle a besoin de repos

Lyn : Pas étonnant, elle a couru partout pour nous donner nos indications

Finalement je suis entrée dans la pièce que l'on m'avait donné pour travailler puis je suis allé m'allonger sur le sofa, bien sûr je me suis assuré de fermer à clé la porte avant d'enlever ma cape et d'aller dormir un peu... tout cela m'a épuisée.

Maintenant que j'y pense... Ninian et Nils étaient poursuivie par des bandits portant une cape noir, serait-ce possible que ce soit le Black Fang ?, pourquoi une organisation d'assassin voudrait tuer une jeune danseuse comme Ninian et un musicien comme Nils ?, cela expliquerait aussi pourquoi le Black Fang nous a suivi en mer, et si ce n'était pas nous leur cible mais Ninian ?, elle se serait échapper alors qu'ils l'avaient capturée et a perdu la mémoire au cours de ses évènements.

*Quelques heures plus tard, nuit*

Finalement nous venons d'arriver sur l'île, il fait presque nuit mais bon ça ira, j'imagine. Fargus nous a dit qu'il attendrait deux semaines donc nous devions revenir d'ici là. Arthur nous a aussi informé que lui et son équipe nous prêteraient main forte pendant ces deux semaines. Le truc vous voyez c'est qu'avec eux ici, je ne pourrais pas parler et donner rapidement mes instructions en cas de combats, c'est pourquoi je vais leur confier une autre mission tout aussi importante.

Fargus : L'un de mes crétins de marins voudrait voir les curiosités de la région, Dart !, ramène-toi !

Dart : (venant vers nous) Me voilà capitaine !, prêt à vous servir !

Eliwood : Heureux de vous avoir avec nous, Dart.

Fargus : Sa seule qualité c'est sa force, il va peut-être vous être utile

Dart : Capitaine !, je vous en prie, je mérite une meilleure publicité !

Eliwood : Vous avez tant fait pour nous, merci infiniment

Fargus : Revenez vivants !, ce sont les seuls remerciements que vous me devez

Eliwood : Très bien, au revoir et encore merci. Nous reviendrons c'est promis.

Arthur : On vous suit. Merci infiniment Fargus, vous êtes vraiment sympathique

Moi : (En langage des signes) « Altesse, j'aimerais vous donner une autre mission »

Arthur : Une autre mission pour nous ?, très bien, qu'est-ce ?

Moi : (En langage des signes) « Il y a normalement un temple vers l'Ouest, j'aimerais que vous y alliez pour trouver les ruines d'une porte et des écrits d'une autre langue »

Eliwood : De quelle mission parle-t-elle ?

Arthur : Apparemment il y aurait un temple à l'Ouest, elle veut qu'on aille là-bas pour trouver les ruines d'une ancienne porte et des écrits venant d'une autre langue que la notre. C'est d'accord Tacticienne, notre objectif est donc de remplir la mission et de nous retrouver ici au cours de ces deux semaines.

Je lui ai donné une carte que m'avait donné maitre Tenshin pour qu'ils puissent y aller d'eux-mêmes puis ils sont parties, nous nous avons commencé à marcher un peu sur l'île. Ouf, je peux enfin parler.

Lyn : Rassures-moi Talia, tu ne leur a quand même pas donné cette mission pour qu'ils s'éloignent ?

Moi : Si, avec leur présence je ne peux pas parler. Cependant cela est une vraie mission en lien avec la porte des dragons. Le temple dont j'ai parlée est un temple détruit il y a de cela des siècles, on ne sait pas pourquoi. Maitre Tenshin a enquêté il y a peu de temps mais n'a pas pu rester aussi longtemps qu'il aurait voulu.

Hector : En lien ?, et quel genre de lien ?

Moi : Eh bien, il y a de cela des siècles, ce temple était le refuge d'un peuple habitant avec les dragons, ils étaient là pour surveiller l'équilibre des deux races avec leur puissances magique. Le problème étant qu'un jour le temple a été détruit et donc ce qu'il y avait à l'intérieur aussi. Les rumeurs disent que ce serait les dragons qui ont déchainés leur colère sur ce peuple et les auraient puni. Mon Maitre ne croit pas en ces rumeurs et cherchent à prouver que c'était autre chose.

Lyn : Je vois. Parlons d'autres choses, même parmi les pirates il y a des gens biens.

Hector : Ne mettez pas le vieillard et sa bande dans le même sac que tous les autres pirates.

Eliwood : Si le temple se trouve à l'Ouest, pensez-vous que la porte du Dragon se trouve aussi à L'Ouest ?

Moi : A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Mais on finira bien par avoir la réponse

Hector : Ne vous inquiétez pas Eliwood, peu importe comment, nous reviendrons avec votre père !

Après ça nous avons commencé les préparatifs pour entrer dans la forêt, ce qu'il y a c'est que Ninian avait l'air de connaitre la porte du dragon. On le voyait à la façon dont elle réagissait quand on en parlait. Mais autres choses me préoccupe, si on dit que cette île est maudite c'est surtout parce que personne à part mon Maitre n'y est revenu en vie. Cependant, si personne n'est revenu en vie de cette forêt lugubre c'est à cause de la brume épaisse qui empêche quiconque d'avancer ou de retrouver son chemin. Nous devons donc avancer avec prudence. 

A suivre  ... 

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant