*Du côté de nos amis*
Un soldat venait d'arriver pile quand le sort de Talia a fini de faire effet. Il s'approcha de nos amis en leur disant qu'il attendait qu'Eliwood, le « fils du Pherae » arrive. Eliwood demanda tout de suite où était son père, mais le soldat lui répondit que même s'il était à l'intérieur, de toute manière il n'allait plus le revoir car cette fois-ci Eliwood allait mourir. Il ajouta que même si nos amis réussissaient à entrer, c'est le marquis de Lahus qu'ils devront combattre. Ensuite, le soldat est partie.
De là, Talia annonça que la formation sera composé de Lyndis, Hector, Eliwood, Marcus, Kent, Oswin, Dorcas, Matthew, Priscilla, Erk, Sain, Dart, ainsi que Will. Puis elle annonça les armes à prendre, puis le plan sur deux partie en lui-même. Laissant les autres aller se cacher dans la forêt en attendant, la bataille pouvait enfin commencé !
(Point de vue de Talia)
Moi : Je récapitule, il y a beaucoup d'ennemis venant du Black Fang, ils nous attendent partout dans les maisons. Ce qu'on va faire c'est surtout avancer doucement avec Marcus et Oswin devant. La stratégie c'est de les laisser venir à nous et de laisser les deux plus résistants de l'équipe s'occuper des chevaliers. Erk, tu t'occuperas de battre les archer caché, je te le dirais. Il y a une maison à gauche avec l'Archer, normalement il y a un coffre au trésor. Du coup Dart, Sain et Matthew, vous allez vous en occuper. Le reste se sera au fur et à mesure.
La bataille a commencée, comme je l'avais prévu, tout c'est bien passé. On attendait qu'ils venaient droit vers nous pour ensuite les attaquer. Au fur et à mesure on a crée deux groupes, le premier composé des membres charger de prendre le contrôle du temple, le deuxième chargé de s'occuper des ennemis dans la grande maison amenant aussi vers le même endroit où nous devions arriver.
Au bout de plusieurs minutes, Kent et Eliwood se sont chargés de battre le chevalier de tout à l'heure, vous savez, celui qui est venu nous narguer. Dès qu'on l'a battue, on a rencontré un voleur qui avait fait partie du Black Fang jusqu'à il y quelques temps. Il a demandé à ce qu'il reste en sécurité contre les infos sur le Black Fang. On plus moi je le trouve sympa.
Je passe les détails, mais après avoir battue les sorciers qui protégeaient le Marquis Darin, nous sommes tous arrivés dans la salle du trône, et oui avec les deux équipes. C'est Hector qui est allé combattre face à lui, et il a réussi en un coup très puissant.
Avant de mourir, le Marquis Darin prit conscience que son sang coulait, il cria « au secours » et demanda à Ephidel de l'aider, mais personne n'est venu. Je crois qu'il pense qu'Ephidel est son servant, mais je suis sûr que celui-ci ne faisait que jouer avec le Marquis Darin et se servir de lui à ses fins. Ou plutôt... aux fins de Nergal. Il semblait tellement terrifié...
*Dans le temple*
Lyn : Il n'était plus dans son état normal
Moi : Dans un sens, il m'a fait pitié
Hector : Ce qui a causé sa perte, c'est sa soif de pouvoir. C'est pitoyable
Eliwood : Lord Darin...
Hector : Eliwood !, ce n'est pas le moment de s'attendrir !, il a lui-même cherché sa propre perte
Lyn : Et votre père a besoin de vous !
Eliwood : Vous avez raison !, mais où aller ?
Moi : Il y a un sort magique quelques parts
Lyn : Où ça ?, on ne voit rien du tout à part les entrés de chaque côté
Je me suis approché d'un des murs à droite du trône, en le touchant, j'ai sentis comme de la magie venant de là. Du coup, j'ai utilisée un sort qui a révélé ce qui était caché. Là, il y avait un escalier, du coup Eliwood est monté et nous l'avons suivi. Eliwood criait « Père !, c'est moi Eliwood, je suis là pour vous sauver », mais il faisait si sombre tout en haut des escaliers qu'on ne voyait pas grand-chose.
Cependant, nous pouvions entendre quelqu'un appeler Eliwood, la voix me semblait provenir de quelqu'un affaiblie. En montant un peu plus haut, nous avons trouvé le père d'Eliwood, blessé et faible. Il nous a dit de partir sans se soucier de lui et d'emmener la fille, je crois qu'il parle de Ninian.
Eliwood s'est approché d'elle, mais elle semblait ailleurs, un peu comme si son regard était vide. Puis, Lord Elbert nous a expliqué que Ninian était la clé de la porte du dragon, qu'on devait se dépêcher de partir avant de Nergal ne sache qu'on est là. Nous disposions de très peu de temps, mais nous savions déjà qu'il fallait les sauver tous les deux.
Cependant, au moment du départ, un homme ressemblant à un assassin apparu devant Lyn et nous a annoncé qu'on ne passerait pas. Il commença même à sortir sa lame, en la voyant j'ai compris que c'était lui qui a tué Leila. Lyn allait sortir son épée, mais Lord Elbert a crié de ne pas surtout pas se battre contre lui. Il disait de cet homme, que c'était un homme dangereux et que nous n'avions aucune chance face à lui.
Le problème à ce moment là, c'est que pour partir il fallait forcément se débarrasser de lui. C'est là qu'apparu soudainement deux personnes, Ephidel et un type masqué, je présume que « Shadow » c'est lui. Ephidel nous conseilla d'écouter Lord Elbert.
Shadow : (rires) A votre avis, humain, pourquoi je l'ai choisi comme assassin ?, au sein du Black Fang, la puissance de cet homme inspire la plus grande terreur.
Ephidel : Quiconque ose trahir le Black Fang ou maitre Nergal, se voit puni en conséquence, par lui. Ni vous, ni aucun d'entre vous ne pourrez rivaliser avec lui
Shadow : Bravo Jaffar, excellent travail, comme d'habitude. Rappelle moi de te donner une prime.
Ephidel : Vous pouvez disposer maintenant. Retournez à Biran et menez à bien votre nouvelle mission
Dès que Jaffar est parti, Ephidel a continué en disant que son maitre lui a demandé de nous remettre une invitation, il disait que celui-ci avait organisé un spectacle en notre honneur. Va savoir pourquoi, mais j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiment, la voix de ma conscience me disait que ça avait un lien avec la cérémonie de la porte du dragon.
Et j'avais raison, parce que Lord Elbert a tout de suite dit qu'il ne faut pas libérer les dragons. Beaucoup d'entre nous ne savait pas ce que c'était, mais moi si... j'en ai entendu parler, de cette porte... des dragons...
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanficUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...